11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Se faire du fric...
#16
2
Georges V
Monsieur S
0
Et j'ajouterais même qu'il est inutile de pointer du doigt si on agit pas
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#17
0
1
elpopo
(Dim. 24 Juil. 2016, 09:50)Alan a écrit : Voilà un sujet passionnant. Moult cataphiles ont deja fait payer leur touristes pour une visite découverte. Huh

Certains vont plus loin encore en vendant le plan sur un site de petites annonces gratuites. Angry

Je vous invite massivement à contacter ce monsieur pour lui expliquer à quel point c'est pas gentil.

d'autres font payer d'autres choses ...

Je suis d'accord avec l'idée d'agir et de diffuser de faux plans "à jour", et de les vendre moins cher que le bon plan. Si tout le monde fait ça avec une multitude de faux plans, bonjour l'embrouille..
Répondre
#18
1
elpopo
0
Tailler des pipes...vous y avez pensé ?  Big Grin Big Grin Big Grin ça rapporte surement plus que la vente de plans...et vu la langue pendue de certains ici m'est avis qu'ils feraient vite fortune  Wink Tongue
Répondre
#19
0
0
(Lun. 25 Juil. 2016, 20:57)Stanislas2013 a écrit : Tailler des pipes...vous y avez pensé ?  Big Grin Big Grin Big Grin ça rapporte surement plus que la vente de plans...et vu la langue pendue de certains ici m'est avis qu'ils feraient vite fortune  Wink Tongue

Gourmand va

Répondre
#20
3
Aga
DrGrinspoon
Leopium
0
Sinon on organise nous même les visites h24, et avec cet argent on soudoie Sylvie, on subventionne le matos des KTAclean, des nouvelles salles, des bougies etc et on devient une mafia souterraine! :p
Répondre
#21
1
Bhv
0
Un auteur célèbre années 80 vendaient des plans falsifiés me semble-t-il....
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves

La Boà«tie
Répondre
#22
4
Beach
DrGrinspoon
VilCoyote
YnKbn
0
Arrêtez de vous tracasser, avec Pokémon Go on va être un peu plus tranquille pour un moment, le temps de faire de magnifiques faux.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#23
3
Herr kleinekoinkoin
lau
Piedro
0
(Dim. 31 Juil. 2016, 12:44)Herr kleinekoinkoin a écrit : Arrêtez de vous tracasser, avec Pokémon Go on va être un peu plus tranquille pour un moment, le temps de faire de magnifiques faux.

C'est vrai, ils vont pas descendre dans les Catas y'a que du Rattata  Rolleyes
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)