1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Parfois faut savoir la fermer...
#16
0
0
(Lun. 18 Juil. 2016, 17:39)plysdn a écrit : [quote pid='344978' dateline='1468851521']
"Quand la plaque est en l'air, comme sur la photo, il y a une sorte de loquet de sécurité en forme de T en bas à gauche de celle-ci ..."

Très classique :


Tire la chevillette, la bobinette cherra !!!  Wink


[/quote]

Bon, merci pour vos indications mais ça ne marche pas (ou je n'ai pas trouvé) : l'endroit où il devrait y avoir un mécanisme me semble bousillé.
Toutefois, de temps en temps, je vois la plaque fermée.
Il doit donc y avoir quelqu'un qui sait la fermer ???

[Image: Plaque-2.jpg]

Pour ma part, je renonce après avoir balancé mon vélib dedans.
(Pan sur la tête de l'ouvrier.)
Na !
#17
0
1
cena
Plus à droiteeeeeeeeeeeeeeeee,bon,si t'arrives vraiment pas envoie un mp je viendrais

Y'a un tube en métal avec des ressorts,soulève le et baisse la plaque en même temps ,quand t'es à 10 centimetres du sol lache tout d'un coup et fait attention à tes doigts.Donne un dernier coup sur la plaque avec ton pied

Prend la partie intérieure de la plaque en photo,je vais te montrer ou c'est,tu me déçois dimitri,à moins que ce soit cassé... Big Grin

alors ?
#18
3
elpopo
Gizmo
Monsieur R
0
(Lun. 18 Juil. 2016, 17:21)Chut a écrit : ...Faut faire quoi pour pas se faire insulter sur ce forum,ne rien poster ?!!!!

Réfléchir avant de poster peut-être ?

#19
0
0
"une sorte de loquet de sécurité en forme de T en bas à gauche de celle-ci"
"il faut soulever un cylindre brillant proche du coté gauche de la charnière"
... Mais c'est à droite... C'est dur d'apprendre...
Bon, voilà la dernière photo, où on voit à peu près le dessous de la plaque :
[Image: Plaque-3.jpg]
C'est quoi qu'il faut tirer ???
Merci !
#20
0
0
prend la photo de face stp
#21
0
0
Ben là c'est ce que j'ai, j'y retourne pas tout de suite.
Tampire !

Merci de vos lumières.
#22
0
0
http://www.noelshack.com/2016-29-1468862...aque-3.jpg
#23
0
0


La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
#24
0
0
Je veux TUER ceux qui ont laissé cette merveilleuse plaque ouverte

C'est fermé ? parce que sinon je viens le faire Smile
#25
1
0
(Lun. 18 Juil. 2016, 18:29)Chut a écrit : Je veux TUER ceux qui ont laissé cette merveilleuse plaque ouverte

C'est fermé ? parce que sinon je viens le faire Smile

Boah, ça ferait beaucoup de monde à tuer, elle reste ouverte tous les week-ends et plus si affinités.
Je vais voir si j'arrive à fermer et je vous dirai.

Je mettrai un mode d'emploi, parce que nonobstant les avis des gens qui savent, ce n'est pas facile.

Et puis bon, faut pas dramatiser : dès ma première descente on m'a dit qu'il fallait être discret, que tout allait être fermé, que c'était bientôt la fin de la cataphilie, ouh là là.
Et malgré les hordes de touristes qui sortent chaque week-end au milieu du trottoir et qui vont faire leurs ablutions dans la fontaine du jardin des grands explorateurs méga discrètement, ça fait 30 ans que le nombre d'entrées disponible ne cesse de croître.

Vivons heureux en attendant la mort !

Bon, on va pouvoir clore le topic : la plaque est fermée, merci à tous ceux qui ont contribué à mon érudition, à ma grandeur d'âme et à l'avenir de la cataphilie.

[Image: Plaque-4.jpg]
#26
11
Atreyu
catharsis
Gizmo
hatrix
J.R.
KOP
LaPC
Lem
Monsieur S
princesse
TushaiRektal
0
(Lun. 18 Juil. 2016, 17:56)Chut a écrit : Plus à droiteeeeeeeeeeeeeeeee,bon,si t'arrives vraiment pas envoie un mp je viendrais

Y'a un tube en métal avec des ressorts,soulève le et baisse la plaque en même temps ,quand t'es à 10 centimetres du sol lache tout d'un coup et fait attention à tes doigts.Donne un dernier coup sur la plaque avec ton pied


Comme dit M.S ne pas dire de la merde.
ON NE LACHE PAS UNE PLAQUE MEME A 10 CM!

tu fous ta putain de main (celle qui n'est pas coincé dans ton anus) dans le trou du dessus et tu fermes délicatement sans bruit!

Nan mais sérieux, la délicatesse avec les plaques, c'est si difficile?
#27
4
Gizmo
LaPC
LOUL
Monsieur S
0
(Lun. 18 Juil. 2016, 17:21)Chut a écrit : Mais c'est quoi votre problème putain ! Toujours les mêmes qui viennent me faire chier,je vous ai repéré,vous êtes 6 ou 7 à venir dès que je poste quelque chose

Faut faire quoi pour pas se faire insulter sur ce forum,ne rien poster ?!!!!

Tu n'as pas encore compris que tout indice sur la localisation d'une plaque était mal venu??? Oui même avec seulement 2 lettres, oui même si c'est un accès déjà très connu selon toi.
Mais sinon effectivement essaie de ne rien poster tu verras ça se passera bien Wink
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
#28
7
Aga
ILOVETP
LaPC
Leopium
LOUL
Monsieur S
princesse
0
(Mar. 19 Juil. 2016, 07:22)Beach a écrit :
(Lun. 18 Juil. 2016, 17:21)Chut a écrit : Mais c'est quoi votre problème putain ! Toujours les mêmes qui viennent me faire chier,je vous ai repéré,vous êtes 6 ou 7 à venir dès que je poste quelque chose

Faut faire quoi pour pas se faire insulter sur ce forum,ne rien poster ?!!!!

Tu n'as pas encore compris que tout indice sur la localisation d'une plaque était mal venu??? Oui même avec seulement 2 lettres, oui même si c'est un accès déjà très connu selon toi.
Mais sinon effectivement essaie de ne rien poster tu verras ça se passera bien Wink

En plus, vu sa signature, c'est pas comme s'il ignorait la valeur de se taire...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
#29
1
KarlHungus
4
Beach
cena
elpopo
la_gargouille
(Mar. 19 Juil. 2016, 07:22)Beach a écrit :
(Lun. 18 Juil. 2016, 17:21)Chut a écrit : Mais c'est quoi votre problème putain ! Toujours les mêmes qui viennent me faire chier,je vous ai repéré,vous êtes 6 ou 7 à venir dès que je poste quelque chose

Faut faire quoi pour pas se faire insulter sur ce forum,ne rien poster ?!!!!

Tu n'as pas encore compris que tout indice sur la localisation d'une plaque était mal venu??? Oui même avec seulement 2 lettres, oui même si c'est un accès déjà très connu selon toi.
Mais sinon effectivement essaie de ne rien poster tu verras ça se passera bien Wink

euuuuh,désolé mais je ne vois pas en quoi c'est un indice,quelqu'un qui ne connait pas cet endroit ne peut pas savoir de quoi je parles,ce forum est un indice,les sites sur les catas sont des indices,des tonnes d'accès sont balancés sur des dizaines de post,alors c'est pas ces deux petits mots incomplets qui vont poser problèmes,ok ?

(Mar. 19 Juil. 2016, 00:11)BiBi a écrit :
(Lun. 18 Juil. 2016, 17:56)Chut a écrit : Plus à droiteeeeeeeeeeeeeeeee,bon,si t'arrives vraiment pas envoie un mp je viendrais

Y'a un tube en métal avec des ressorts,soulève le et baisse la plaque en même temps ,quand t'es à 10 centimetres du sol lache tout d'un coup et fait attention à tes doigts.Donne un dernier coup sur la plaque avec ton pied


Comme dit M.S ne pas dire de la merde.
ON NE LACHE PAS UNE PLAQUE MEME A 10 CM!

tu fous ta putain de main (celle qui n'est pas coincé dans ton anus) dans le trou du dessus et tu fermes délicatement sans bruit!

Nan mais sérieux, la délicatesse avec les plaques, c'est si difficile?

Cette plaque,et vous le savez très bien,se bloque à 10 cm du sol,il faut donner un léger coup avec son pied pour la fermer,et ça fait aucun bruit,et il faut quand même faire gaffe à ses doigts,j'en ai marre de polémiquer,et j'ai pas que ça à faire,donc continuez à débattre,j'invite même les modos à créer un thread spécialement pour ça.T'es pas le seul à être un raleur
#30
5
Aga
Beach
elpopo
Gizmo
Monsieur S
0
(Mar. 19 Juil. 2016, 14:43)Chut a écrit : j'en ai marre de polémiquer,et j'ai pas que ça à faire

Mais nous non plus! mais tu insistes à revenir à la charge, quand bien même la gentille dame au dessus t'as conseillé une technique infaillible pour ne pas avoir à débattre ou polémiquer ou avoir quoi que ce soit comme interaction avec les méchants CKonards.

fais comme les romains à Rome, ou prend un peu sur toi mon ami.
Et demain on reviendra te couper ton zézette


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des putains d'accus [mais faut payer] LR20 10A Ni-Mh G-Squad 12 8 886 Dim. 15 Oct. 2006, 18:58
Dernier message: obezeman
  Il faut toujours lire les étiquettes de vos matériels ! Rangzen 5 5 896 Lun. 17 Mai 2004, 15:18
Dernier message: Canard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)