8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Marronier de Juillet
#16
6
El Mariachi
elpopo
Gizmo
lamer
nk2
TOPO
0
(Mar. 12 Juil. 2016, 16:25)Chut a écrit : Et une dizaine de policiers qui arpentent les souterrains chaque jour,ça serait largement suffisant pour prévenir toute action malveillante!

[Image: giphy.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#17
0
0
Tu penses mal.
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#18
6
Herr kleinekoinkoin
Jahirange
Maltes
princesse
Silvertype
0
En tout cas l'existence même de cet article me sidère. Qu'on descende un journaliste ou un pote avec une caméra pour se faire mousser et passer dans un média quelconque, je peux éventuellement comprendre, mais descendre un journaliste du figaro... il faut vraiment pas avoir d'amour propre !
Répondre
#19
0
0
(Mar. 12 Juil. 2016, 12:57)Javert a écrit : lol, ya d'autres lieux plus embêtants que le sénat ou la tour montparnasse ...

Faut voir. La tour Montparnasse qui s'écroule, ça ferait tâche quand même.
Mais avant tout, il faudra que ce journaliste me dise comment faire pour aller pile sous la tour ou le Sénat... moi j'en suis incapable...
Répondre
#20
5
lamer
nk2
plongeur
princesse
Suri
0
(Mar. 12 Juil. 2016, 17:12)tieum a écrit : En tout cas l'existence même de cet article me sidère. Qu'on descende un journaliste ou un pote avec une caméra pour se faire mousser et passer dans un média quelconque, je peux éventuellement comprendre, mais descendre un journaliste du figaro... il faut vraiment pas avoir d'amour propre !

Pas besoin de descendre pour écrire des articles, je dirais même pas besoin de connaître le sujet, on en a la preuve dans la majorité des articles de presse (kta ou pas)...
Bref: je pense pas qu'il/elle soit descendu(e) Wink
Répondre
#21
1
ILOVETP
0
(Mar. 12 Juil. 2016, 17:17)Gizmo a écrit : Faut voir. La tour Montparnasse qui s'écroule, ça ferait tâche quand même.
Mais avant tout, il faudra que ce journaliste me dise comment faire pour aller pile sous la tour ou le Sénat... moi j'en suis incapable...

Toi tu n'a pas vu L'IMPRECATEUR ...

Film de Jean-Louis Bertucelli sorti en 1977 d'après le roman de René Victor Pilhes.
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#22
0
0
(Mar. 12 Juil. 2016, 17:18)elpopo a écrit : Pas besoin de descendre pour écrire des articles, je dirais même pas besoin de connaître le sujet, on en a la preuve dans la majorité des articles de presse (kta ou pas)...
Bref: je pense pas qu'il/elle soit descendu(e) Wink

Il est trop dans "l'à peu près". S'il était descendu, il n'aurait pas écrit autant d'approximations, voire de trucs faux (ou qui étaient vrais il y a longtemps mais plus maintenant).
Répondre
#23
0
0
(Mar. 12 Juil. 2016, 17:27)plysdn a écrit :
(Mar. 12 Juil. 2016, 17:17)Gizmo a écrit : Faut voir. La tour Montparnasse qui s'écroule, ça ferait tâche quand même.
Mais avant tout, il faudra que ce journaliste me dise comment faire pour aller pile sous la tour ou le Sénat... moi j'en suis incapable...

Toi tu n'a pas vu L'IMPRECATEUR ...

Film de Jean-Louis Bertucelli sorti en 1977 d'après le roman de René Victor Pilhes.

Honnêtement, si vous avez le choix, je vous conseille le livre ! (sauf, bien entendu, pour les inconditionnels d'images souterraines)
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#24
0
0
Peut être le cataphile de l'article regarde ce sujet.. Rolleyes
.. Bocal ..
Répondre
#25
1
princesse
0
(Mar. 12 Juil. 2016, 17:17)Gizmo a écrit :
(Mar. 12 Juil. 2016, 12:57)Javert a écrit : lol, ya d'autres lieux plus embêtants que le sénat ou la tour montparnasse ...

Faut voir. La tour Montparnasse qui s'écroule, ça ferait tâche quand même.
Mais avant tout, il faudra que ce journaliste me dise comment faire pour aller pile sous la tour ou le Sénat... moi j'en suis incapable...

pourtant la seule tour avec un acces direct au 7 eme sous sol.
on eut passé par la mais c'etait avant
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#26
3
cecile
Jahirange
princesse
0
Article pourri. Du m'as-tu-vu faussement sensationnel. En tout cas ça ne saurait donner des idées, car les terroristes n'opèrent que dans des lieux ouverts et très fréquentés (Byzance le samedi soir ? xD). Dans les kta, le plus dangereux pour le gouvernement, c'est le sens de la liberté que ça peut donner aux promeneurs.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#27
0
1
Jahirange
[quote pid='344875' dateline='1468361155']
(Mar. 12 Juil. 2016, 17:17)Gizmo a écrit :
(Mar. 12 Juil. 2016, 12:57)Javert a écrit : lol, ya d'autres lieux plus embêtants que le sénat ou la tour montparnasse ...

Faut voir. La tour Montparnasse qui s'écroule, ça ferait tâche quand même.
Mais avant tout, il faudra que ce journaliste me dise comment faire pour aller pile sous la tour ou le Sénat... moi j'en suis incapable...

pourtant la seule tour avec un acces direct au 7 eme sous sol.
on eut passé par la mais c'etait avant
[/quote]

Faire écrouler une tour en faisant exploser les souterrains, ça a déjà été tenter par ben laden au world trade center avec une voiture piégée dans les années 90. Ca n'avait pas été un franc succès. Donc penser que l'on puisse faire ça à Montparnasse est pas très malin. En plus si c'était faisable, ça serait bien plus simple de faire rentrer un véhicule dans les parkings que passer par les carrières...

Plongeur, accès direct au 6eme sous sol. Wink
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#28
0
0
(Mer. 13 Juil. 2016, 09:39)ouchouh@ya a écrit : [quote pid='344875' dateline='1468361155']
(Mar. 12 Juil. 2016, 17:17)Gizmo a écrit :
(Mar. 12 Juil. 2016, 12:57)Javert a écrit : lol, ya d'autres lieux plus embêtants que le sénat ou la tour montparnasse ...

Faut voir. La tour Montparnasse qui s'écroule, ça ferait tâche quand même.
Mais avant tout, il faudra que ce journaliste me dise comment faire pour aller pile sous la tour ou le Sénat... moi j'en suis incapable...

pourtant la seule tour avec un acces direct au 7 eme sous sol.
on eut passé par la mais c'etait avant

Faire écrouler une tour en faisant exploser les souterrains, ça a déjà été tenter par ben laden au world trade center avec une voiture piégée dans les années 90. Ca n'avait pas été un franc succès. Donc penser que l'on puisse faire ça à Montparnasse est pas très malin. En plus si c'était faisable, ça serait bien plus simple de faire rentrer un véhicule dans les parkings que passer par les carrières...

Plongeur, accès direct au 6eme sous sol. Wink
[/quote]

Ya d'autres lieux approchables, qu'on connait tous, officiellement dits "ultra sécurisés" avec des capteurs de mouvement et des injections à gogo autour. Si quelque chose était discrètement tenté là-bas, ça toucherait rapidos une partie de Paris. C'est dit ultra sécurisé mais bon, quand on regarde certaines vidéos de John Oliver (<3) où il est rapporté que mêmes certains sites nucléaires américains sont des passoires ... ya moyen de se poser des questions ! Bref, c'était ma minute complotisto-paranoïaque
Répondre
#29
0
0
(Mar. 12 Juil. 2016, 18:19)gaspard duval a écrit :
(Mar. 12 Juil. 2016, 17:27)plysdn a écrit :
L'IMPRECATEUR ...
Film de Jean-Louis Bertucelli sorti en 1977 d'après le roman de René Victor Pilhes.
Honnêtement, si vous avez le choix, je vous conseille le livre ! (sauf, bien entendu, pour les inconditionnels d'images souterraines)
[/quote]

C'est toujours le cas je crois. Cite-moi un film que tu préfères au livre dont il est tiré !
Répondre
#30
2
Land-scape
LOUL
0
Requiem for a Dream, Autant en emporte le vent, Le patient anglais, ...

Il y a même des séries bien plus passionnantes que le roman, flash forward dont la lecture est ennuyeuse à souhait.

Le cas Tolkien est intéressant. Les films sont beaux et chiants. Les livres sont chiants, tout court. Mais ça reste purement personnel Wink
PoNy CLuB
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)