9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cata-mousse-chocolat CONTEST
#16
2
Aga
VilCoyote
0
(Mar. 05 Juil. 2016, 13:37)saintloup a écrit : Voilà un sujet qu'il est beau. Je propose de spliter la précédente discussion car sinon on va se faire taper sur les doigts.

Il faut trouver  :

- une date
- les modalités de concours
- un jury (ca va pas être compliqué)
- une façon de rentre anonymes les pots de mousse.
- un lot ?


participants :

Agamen
Loul (?)
Plongeur
Echinorex
who else ... ?


- une date -> Le 1er Octobre (c'est la journée mondiale du chocolat !) et ça laisse un peu de temps pour s'organiser
- les modalités de concours -> être cataphile et faire de la mousse au chocolat ? Tu voulais un huissier de justice ou...?
- un jury (ca va pas être compliqué)
- une façon de rentre anonymes les pots de mousse -> Ou de rendre aveugle le jury ! (est-ce qu'on ne pourrais pas les enfumer comme des tauuuuupes ?!)
- un lot ? (un dvd : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...17656.html)

Et heu I'm in ! 
De la Paix, de l'Amour et du Remblai.
Des Gaspards et des traquenards.
Répondre
#17
0
0
(Mer. 06 Juil. 2016, 12:26)Echinorex a écrit : Je rejoins Plongeur. Ca doit rester un moment convivial , de partage et en effet la mousse au chocolat sera appréciée par l'un et pas par l'autre car chacun a des goûts différents.
Ca sera donc sans moi car
Compétition, jury, président du jury, ce n'est pas mon truc.

Bon app à vous Smile

Tu m'as l'air d'être une personne sympa, mais tu dois pas être marrant... pendant les J.O., l'Eurovision, les soirs d'élections, le foot, le ktasprint,...
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#18
2
Freed
Tine
0
(Jeu. 07 Juil. 2016, 12:58)Tine a écrit :
(Mar. 05 Juil. 2016, 13:37)saintloup a écrit : Voilà un sujet qu'il est beau. Je propose de spliter la précédente discussion car sinon on va se faire taper sur les doigts.

Il faut trouver  :

- une date
- les modalités de concours
- un jury (ca va pas être compliqué)
- une façon de rentre anonymes les pots de mousse.
- un lot ?


participants :

Agamen
Loul (?)
Plongeur
Echinorex
who else ... ?


- une date -> Le 1er Octobre (c'est la journée mondiale du chocolat !) et ça laisse un peu de temps pour s'organiser
- les modalités de concours -> être cataphile et faire de la mousse au chocolat ? Tu voulais un huissier de justice ou...?
- un jury (ca va pas être compliqué)
- une façon de rentre anonymes les pots de mousse -> Ou de rendre aveugle le jury ! (est-ce qu'on ne pourrais pas les enfumer comme des tauuuuupes ?!)
- un lot ? (un dvd : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...17656.html)

Et heu I'm in ! 

Et ben si Tine relance, je relance également : i'm in too ! Et pi si on est que trois avec nos mousses, on les mangera quand même : na !
Répondre
#19
2
Dave
Gizmo
0
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#20
0
0
Hein ??? mais c'est quoi ce concours

mousse au chocolat c'est un code ou quoi ? Big Grin
Répondre
#21
1
ILOVETP
0
(Jeu. 07 Juil. 2016, 16:16)Chut a écrit : Hein ??? mais c'est quoi ce concours

mousse au chocolat c'est un code ou quoi ? Big Grin

Chuuuuuuut.
Répondre
#22
1
ILOVETP
0
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#23
1
El Mariachi
0
Moi je sais pas en faire mais j'en suis. Vous goûterez ma première mousse \o/
Répondre
#24
0
0
Trop une bonne idée !!!! CONCOURS CUISINE CHOCOOOOO
Répondre
#25
2
Beach
Raska
0
Bon finalement, je veux bien participer hors compétition.

Je trouve qu'on se bat assez sur terre et qu'on a assez de compétition pour vouloir en plus en mettre sous terre. Je viendrais donc avec mes mousses ratées en proposer à ceux qui veulent sauf au jury.
Répondre
#26
0
0
(Sam. 09 Juil. 2016, 15:15)alpha a écrit : Bon finalement, je veux bien participer hors compétition.

Je trouve qu'on se bat assez sur terre et qu'on a assez de compétition pour vouloir en plus en mettre sous terre. Je viendrais donc avec mes mousses ratées en proposer à ceux qui veulent sauf au jury.

C'est vrai que le côté compétition risque de prendre le dessus. Et s'il y a des mauvais perdants, on risque d'avoir des fumis au chocolat plus tôt que prévu. C'est bien aussi en évènement convivial. J'en serai si je suis là !
Répondre
#27
2
Raska
YnKbn
0
(Sam. 09 Juil. 2016, 15:15)alpha a écrit : Bon finalement, je veux bien participer hors compétition.

Je trouve qu'on se bat assez sur terre et qu'on a assez de compétition pour vouloir en plus en mettre sous terre. Je viendrais donc avec mes mousses ratées en proposer à ceux qui veulent sauf au jury.

C'est juste une question de bon esprit.

https://www.theguardian.com/sport/2016/m...c-swimming

Heart

J'ai pas le tout dernier article sous la main, mais le CIO a confirmé sa participation pour 2016, contre ses propres attentes et celles de son entraîneur. Elle va participer sous drapeau olympien, au côtés de 9 autres sportifs refugiés.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#28
0
0
(Sam. 09 Juil. 2016, 15:15)alpha a écrit : Bon finalement, je veux bien participer hors compétition.

Je trouve qu'on se bat assez sur terre et qu'on a assez de compétition pour vouloir en plus en mettre sous terre. Je viendrais donc avec mes mousses ratées en proposer à ceux qui veulent sauf au jury.


Dommage cette deuxième réponse 1h après ... j'avais apprécié la spontanéité et l'engouement de la première réponse.
Et puis il ne faut pas oublier que ... tu peux l'emporter !
Répondre
#29
0
0
(Sam. 09 Juil. 2016, 23:58)El Mariachi a écrit :
(Sam. 09 Juil. 2016, 15:15)alpha a écrit : Bon finalement, je veux bien participer hors compétition.

Je trouve qu'on se bat assez sur terre et qu'on a assez de compétition pour vouloir en plus en mettre sous terre. Je viendrais donc avec mes mousses ratées en proposer à ceux qui veulent sauf au jury.


Dommage cette deuxième réponse 1h après ... j'avais apprécié la spontanéité et l'engouement de la première réponse.
Et puis il ne faut pas oublier que ... tu peux l'emporter !

En fait, loin de moi l'envie de perdre mais je n'ai pas pour autant envie de gagner.
Répondre
#30
0
0
(Dim. 10 Juil. 2016, 14:04)alpha a écrit :
(Sam. 09 Juil. 2016, 23:58)El Mariachi a écrit :
(Sam. 09 Juil. 2016, 15:15)alpha a écrit : Bon finalement, je veux bien participer hors compétition.

Je trouve qu'on se bat assez sur terre et qu'on a assez de compétition pour vouloir en plus en mettre sous terre. Je viendrais donc avec mes mousses ratées en proposer à ceux qui veulent sauf au jury.


Dommage cette deuxième réponse 1h après ... j'avais apprécié la spontanéité et l'engouement de la première réponse.
Et puis il ne faut pas oublier que ... tu peux l'emporter !

En fait, loin de moi l'envie de perdre mais je n'ai pas pour autant envie de gagner.

J'aime bien ce mec.
https://www.youtube.com/watch?v=ANAGCRZRSlU#t=3m25s
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche guide pour initiation cata paris abeubeu 20 27 210 Jeu. 28 Août 2014, 08:55
Dernier message: Georges V
  Le Kit Cata subafab 4 4 375 Lun. 21 Nov. 2011, 11:59
Dernier message: zul
  vends deux bouquins cata davidsauerwein 10 8 785 Lun. 30 Avr. 2007, 16:51
Dernier message: zgoume



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)