5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le Génie de la grotte...
#1
0
0
Pour la petite histoire, Un jeune homme a été retrouvé mort d'une crise cardiaque alors qu'il effectuait la visite d'un des nombreux gouffres souterrains présents sur le territoire des Emirats Arabes unis. La police aurait retrouvé un appareil photo auprés du corps. Aprés avoir développé la pellicule, voici une des 3 photos qui ont soulevé la curiosité de nos chers "Oulémas" (savants) et de nos chers Internautes : De quoi s'agit-il exactement ?...est-ce la premiere preuve concrete de l'existence d'êtres inconnus vivant dans les profondeurs de la terre ?..serait-ce les fameux Gog et Magog tant craints et dont le retour vers la surface de la terre annoncerait l'imminence de la fin des temps, selon les vieilles légendes arabes ?...

la suite et les photos sur le lien :

http://mohamedg.free.fr/genie/genie.html
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#2
0
0
Putain, c'est ma soeur!!!
J'étais au bord du gouffre et tu m'as montré dans lequel sauter. Merci infiniment Jeff.
Répondre
#3
0
0
Moi je dis : c'est truqué !
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#4
0
0
Le Duc a écrit :Moi je dis : c'est truqué !


Leduc, quel cartésien tu fais, Smile cette image est absolument authentique, d'ailleurs toute la communauté scientifique s'interroge!!!! Mouais
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#5
0
0
Malheureusement avec la technologie informatique, aucune image, vidéo ou bande sonore ne peut être donnée pour "authentique".

Un infographiste peut te faire facilement un Bush avec le nez de Ben Laden... ou vice versa.

C'est super bien fait de toute façon et puis faut laisser la part au rêve.

Les petits hommes verts sont parmis nous.
Répondre
#6
0
0
lafouine a écrit :Malheureusement avec la technologie informatique, aucune image, vidéo ou bande sonore ne peut être donnée pour "authentique".

Un infographiste peut te faire facilement un Bush avec le nez de Ben Laden... ou vice versa.

C'est super bien fait de toute façon et puis faut laisser la part au rêve.

Les petits hommes verts sont parmis nous.

eh j'rigole quoi, un peu de second degré que diable(du gouffre)
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#7
0
0
je confirme c'est bien la soeur de friedrick!

mintenant je sais o๠sont passés mes moutons! what a relief!
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#8
0
0
Aaà€ L'ASSAULT!!!!!

boutons ces saloperies mutantes hors des sous sols!!!
les hommes-taupes sont des recuperateurs!!
reprenons nos droits l'épée à  la main
BASTo°O0nN!
en AVANT!!!
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#9
0
0
Citation :En tout cas, nos graphistes sont formels, il ne s'agirait pas d'un montage photo ou d'une image traitée par ordinateur, les détails sont trop réalistes : La forme des pieds suggére une adaptation morphologique naturelle à  l'environnement, les oreilles suggérant un système d'écoute sonar, les yeux a reflets rouges pour une visibilité de nuit ( peut-être infra-rouge )...

On est plus à  l'époque ou l'on peux faire croire que les martiens ont 9 pattes, un corp en ferraille rouge avec des voyant qui clignote partout et se deplace à  la vitesse supersonique.

La lithérature et les films de science fiction ont fait mainte fois le tour du sujet.
Un infographiste manifestement de talent peux, je pense, avoir suffisament d'intélligence et d'imagination pour 'inventer' un etre imaginaire adapté à  un environnement souterrain. Comme le 'Golum' dans l'adaptation cinématographique du seigneur des anneaux.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#10
0
0
z'etes tous racistes ! c pas paske la bas les cataphiles sont verts avec des yeux rouges et des dents tranchantes que c'est pas des cataphiles !
Répondre
#11
0
0
h2o a écrit :Un infographiste manifestement de talent peux, je pense, avoir suffisament d'intélligence et d'imagination pour 'inventer' un etre imaginaire adapté à  un environnement souterrain. Comme le 'Golum' dans l'adaptation cinématographique du seigneur des anneaux.

Bien vue. Le Golum du Seigneur des Anneaux. Je me demandais bien ou je l'avais déjà  vu cet oiseau là .

Alors maintenant, qui est le vrai ? Notre Génie est-il la copie de Golum ? Ou le Golum cinématographique est-il une copie de la réalité !
Répondre
#12
0
0
Et le Golum, resemble egalement a doby: dans harry potter... le tous ressemblant etrangement a un prof de math que j ai eut dans ma jeunesse... Qui a copier qui...
De toute facon golum est un etre du monde fantastique mediéval, donc tres bien decrit dans cette litterature, la mise en image fut tres evidente

Le R@ver
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#13
0
0
Argh je viens de voir à  l'instant la chose ...
Mais il est trop moche votre monstre, ca se voit tout de suite que c'est un montage, on dirait une image tiré d'un vieux film de serie B !
Trop drôle !!!
KTo
http://kto.galerie.free.fr
"If freedom is outlawed, only outlaws will have freedom."
Répondre
#14
0
0
roooh
vous on pourrait vous mettre la vérité en face qu'il l'a verrait pas
d'ailleurs la vérité est ailleurs Icon_lol Icon_lol
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La grotte Chauvet au patrimoine mondial de l'UNESCO KdK 8 8 355 Dim. 24 Mai 2020, 20:24
Dernier message: Freed
  "The cave of forgotten dreams" - documentaire anglais sur la grotte Chauvet KarlHungus 0 2 169 Jeu. 26 Mai 2016, 15:07
Dernier message: KarlHungus
  Visite d'une grotte au Viet Nam... dans son canapé ! jeff95 2 5 113 Ven. 11 Sep 2015, 18:20
Dernier message: gnafron
  La grotte de Gaume KdK 0 3 174 Dim. 10 Mai 2015, 20:58
Dernier message: KdK
  Grotte "Hang Son Doong" KdK 4 5 526 Ven. 20 Mars 2015, 00:26
Dernier message: ardnaxela
  Viêt Nam (Grotte avec forêt et fleuve) -National Geographic- Fripouille 3 6 037 Mer. 02 Oct. 2013, 14:30
Dernier message: Azura
  Grotte ou "caune" mamax 2 4 146 Mar. 01 Oct. 2013, 17:50
Dernier message: Azura
  Grotte sans info mamax 4 5 027 Mar. 10 Jan. 2012, 09:00
Dernier message: mamax
  Grotte Chauvet fabienne 5 6 794 Mar. 30 Août 2011, 17:35
Dernier message: phebus
  Grotte interdite Bhv 3 4 848 Jeu. 19 Mai 2011, 22:07
Dernier message: obezeman



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)