7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Visite souterrains/catacombes Limoges
#16
1
JoannyHxC
0
C'est quoi l'urbex ? Une variante de l'herpes ? Un cousin de l'anthrax ?
Répondre
#17
1
Capitaine Caverne
0
ouchouh@ya, si c'est pour venir foutre la merde sur notre post, je pense que t'étais pas obligé de venir.
à l'avenir, réfléchis avant de faire ton intéressant. On dirait un enfant (si ce n'est le cas?)

Je viens rafraîchir un peu dire que si des gens sont intéressés sur Limoges, ça tient toujours !
Catacombes, mais aussi urbex, pratique sur laquelle nous sommes bien plus habitués !

Bonne journée à tous ! Smile
Dodo
Répondre
#18
0
1
Capitaine Caverne
(Lun. 04 Juil. 2016, 14:17)Dodo Urbex a écrit : ouchouh@ya, si c'est pour venir foutre la merde sur notre post,

ha non pas besoin, vous débrouillez vraiment bien tout seuls!


si ça t'intéresse, je peux te vendre le livre Limoges souterrain état neuf, 20€ + les frais de port.

Comme je suis sympa, je te le dis, y a un truc à voir sous la place Haute Vienne. Pas la peine de me remercier, être sympa suffit à mon bonheur!
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#19
2
Bissa
Gizmo
0
(Jeu. 16 Juin 2016, 10:12)Tak a écrit : Et pourtant, il y a bien un souterrain au chateau, et quelques réseaux de caves aussi.
http://www.ina.fr/video/RXF05046574

Tu prends un spéléo, tu le fous dans des souterrains et hop tu obtiens rapidement une transmutation en cataphille. La preuve ? A 6mn, ils sont bourrés, papi se tâte même pour aller vomir dans le remblai un petit coup.
Répondre
#20
0
0
(Lun. 04 Juil. 2016, 14:38)ouchouh@ya a écrit : Comme je suis sympa, je te le dis, y a un truc à voir sous la place Haute Vienne. Pas la peine de me remercier, être sympa suffit à mon bonheur!

Si c'est vrai je t'en remercie, et on va voir rapidement.
(on est un peu sur les nerfs, on a fait tout limoges pour tomber sur de simples égouts)

Le plus dur va être de trouver l'entrée en question ! Tongue

Un grand merci, et on vous tient au courant rapidement de ce que l'on a vu !
Bye,
Dodo
Répondre
#21
0
0
(Lun. 04 Juil. 2016, 16:54)Dodo Urbex a écrit :
(Lun. 04 Juil. 2016, 14:38)ouchouh@ya a écrit : Comme je suis sympa, je te le dis, y a un truc à voir sous la place Haute Vienne. Pas la peine de me remercier, être sympa suffit à mon bonheur!

Si c'est vrai je t'en remercie, et on va voir rapidement.
(on est un peu sur les nerfs, on a fait tout limoges pour tomber sur de simples égouts)

Le plus dur va être de trouver l'entrée en question ! Tongue

Un grand merci, et on vous tient au courant rapidement de ce que l'on a vu !
Bye,
Dodo

Des poissons ?

[Image: photo_77006.jpg]
Répondre
#22
0
0
(Lun. 04 Juil. 2016, 17:41)bricer a écrit : Des poissons ?

[Image: photo_77006.jpg]

Y'a des chances aha
Répondre
#23
0
0
(Lun. 04 Juil. 2016, 21:45)Dodo Urbex a écrit :
(Lun. 04 Juil. 2016, 17:41)bricer a écrit : Des poissons ?

[Image: photo_77006.jpg]

Y'a des chances aha

Mais je n'ai pas mis la photo de l'entrée ! Il faut suivre la flèche.
Répondre
#24
0
0
On a effectivement trouvé quelque chose, on va bientôt regarder de plus près !
ça m'avait bien l'air d'etre petit, on va voir ce qu'on trouve !
Merci,
Dodo
Répondre
#25
0
0
Dire que j'ai passé 20 ans à Limoges sans essayer de trouver un de ces foutus souterrains -_-
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#26
0
0
Vous arrivez 2 ans trop tard, je vous aurai bien donné quelques tuyaux à l'époque, même si je pense que les choses non pas beaucoup bougé.
En tout cas, pour avoir habité 2 ans à Limoges, au bout de moins de 6 mois j'avais déjà réussi à dénicher plusieurs entrées de réseau.
A savoir : la plupart se trouve dans des halls d'entrées d'immeubles.
Ah si, une chose, si tu veux de l'espace va faire un tour près de la Cathédrale.
Certains voient la réalité et disent, pourquoi ? Moi je rêve de l'impossible et je dis, pourquoi pas !
Répondre
#27
1
Beach
1
alpha
Bonsoir, j'arrive sûrement après la guerre, mais je viens juste de découvrir le forum.. Je suis photographe et amateur d'exploration urbaines à limoges.. si c'est toujours d'actualité, je suis partant pour quelques sortie. je connais une entrée d'un bon réseau de souterrain du coté de la place des Bancs, rue du consulat.. Bonne soirée Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Visite a Paris pedroooop 19 19 661 Mar. 24 Dec. 2019, 20:12
Dernier message: pedroooop
  Catacombes et Ossuaires souterrains - aout 2016 Gastrik 0 2 902 Ven. 02 Sep 2016, 08:23
Dernier message: Gastrik
  Egypte , Visite de 28 Tombes Royales en 3D jeelia 8 9 939 Dim. 15 Dec. 2013, 09:35
Dernier message: jeelia
  Visite virtuelle des Catacombes de Priscille StHartNoise 8 13 690 Jeu. 28 Nov. 2013, 22:12
Dernier message: Polémique Victor
  LIMOGES LES SOUTERRAINS Céline 12 13 206 Mer. 20 Oct. 2010, 21:13
Dernier message: -DD-
  Visite officielle des Catacombes de Paris XmartinX 43 48 261 Lun. 19 Jan. 2009, 02:33
Dernier message: niko
  Visite audio des Catacombes de Paris (mp3 2€) h2o 6 11 466 Sam. 19 Août 2006, 16:34
Dernier message: gglelfe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)