6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Hopital abandonné
#16
1
JoannyHxC
0
(Ven. 10 Juin 2016, 20:38)Teck Into The Badlands a écrit : @vilcoyote, euh est-ce que le fait de situer la région ou se situe le spot peut vraiment révéler l'adresse? Sinon dans ma vidéo oui je sais, je montre un peu ou cette hopital se situe, mais j'en indique pas l'adresse pour autant. Et moi même qui connaissait déjà cette endroit, et qui y avait déjà été avant que cela soit abandonné, je peut te dire que ce lieu est quasiment impossible à trouver..

Détrompe-toi...
Trouvé en même pas 5 minutes, juste avec les indications postées ici... (je n'ai même pas eu à regarder la vidéo)
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#17
0
0
Ah bon? Peut tu me dire par MP a quel endroit c'est? Si c'est bien sa^^

En tout cas, la prochaine fois, je ferais plus attention, et j'indiquerais aucun endroit approximatif...
Dans les badlands, j'explore les hôpitaux, stations services et maisons qui sont en ruine à la recherche de provisions pour survire...

chaine youtube (urbex)
Répondre
#18
2
JoannyHxC
LOUL
1
Yannouuu
Sûr que c'est le même endroit, j'ai trouvé des photos anciennes du château, du bâtiment long, etc. , mais je t'envoie un MP, pour te prouver que ce n'est pas un mytho 

Au lieu d'attendre la prochaine fois, tu peux déjà modifier tes publications ici et sur ta chaine youtube pour enlever le lieu  Wink
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#19
0
1
Beach
oui c'est bien ça... bah franchement je pensais pas du tout que quelqu'un aurait pu trouver... Mais t'a trouver comment? Avec ce que j'ai dit sur le forum? Peut-être google image?
Dans les badlands, j'explore les hôpitaux, stations services et maisons qui sont en ruine à la recherche de provisions pour survire...

chaine youtube (urbex)
Répondre
#20
4
atkrea
JoannyHxC
KarlHungus
LOUL
0
bonjour a vous

ce qui est bien ( c'est ironique  ) c'est que tu as donné l'info a la bonne période , juste avant les vacances scolaire , ça va faire le bonheur de plein de gens . j'espère que tu en as bien profité et fait plein de photos  , parce que je pense pas qu'il va rester dans l'état que  tu l'as vu  . en espérant  me tromper [Image: W_PRAY%7E1.GIF] .

merci
bonne journée
[Image: mini_942524teteabuldoCopieCopie.png] il y a t'il un avenir pour une société qui s'obstine a chier dans l'eau Potable ?
Répondre
#21
0
0
(Ven. 10 Juin 2016, 21:49)Teck Into The Badlands a écrit : oui c'est bien ça... bah franchement je pensais pas du tout que quelqu'un aurait pu trouver... Mais t'a trouver comment? Avec ce que j'ai dit sur le forum? Peut-être google image?

trop d'infos historiques dans la premiere minute de video + region + type de lieux...
Répondre
#22
2
Freed
JoannyHxC
0
(Ven. 10 Juin 2016, 20:38)Teck Into The Badlands a écrit : @vilcoyote, euh est-ce que le fait de situer la région ou se situe le spot peut vraiment révéler l'adresse? Sinon dans ma vidéo oui je sais, je montre un peu ou cette hopital se situe, mais j'en indique pas l'adresse pour autant. Et moi même qui connaissait déjà cette endroit, et qui y avait déjà été avant que cela soit abandonné, je peut te dire que ce lieu est quasiment impossible à trouver..

Ceci (la version originale de ta vidéo sans le gommage bien sur) est suffisant pour une large proportion de fouineurs sachant fouiner


Pièces jointes Miniature(s)




Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ancien hôpital gannher 9 9 618 Mar. 03 Avr. 2018, 09:33
Dernier message: Zoko
  L'hôpital de Girac à Angoulême ancien 15 22 095 Ven. 05 Août 2016, 13:52
Dernier message: Valentin01b
Photo Village Club Med abandonné en Sardaigne Blue_439 17 35 245 Mar. 05 Avr. 2016, 17:54
Dernier message: le G.O
  Renseignement clinique du Diable et hôpital du coiffeur. Urbexeuse54 12 18 862 Jeu. 06 Nov. 2014, 16:29
Dernier message: Urbexeuse54
  Château abandonné - Région de Liège frere_ermite 1 5 363 Mar. 01 Oct. 2013, 17:52
Dernier message: Azura
  sémaphore abandonné philou 31 26 262 Mer. 22 Mai 2013, 10:56
Dernier message: Sharkoux_
  [ 69 ] Hopital Debrousse Mistareal 36 34 146 Lun. 14 Jan. 2013, 10:23
Dernier message: one_sid
  Ancien Hopital Kheiz 1 4 615 Ven. 17 Août 2012, 20:54
Dernier message: Alan
  L'hôpital abandonné Maka 6 9 737 Mar. 25 Oct. 2011, 09:47
Dernier message: Argonaut
  Hopital Laennec verdier 30 27 863 Lun. 05 Sep 2011, 10:45
Dernier message: frank black



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)