5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Suggestions Sac Ktas
2
ILOVETP
Tochi
0
Alors j'ai ce modèle (qui a un peu évolué) que j'avais trouvé au Vieux Campeur (pour tester le confort) en 35L, il passe pile poil les chatières etc vu qu'il est un peu plus mince que moi même chargé à bloc. Suivant tes besoins ils devrait être suffisant, j'arrive à caler hamac, bougies, acéto, trousse de soin, pose cul, matos photo avec trépied, bouffe, bières et appareil à raclette (chauffe plat). Il est super confortable au niveau des épaules etc.

pour le voir : http://www.boatiful.com/sacs-etanches/13...-115l.html
moins cher au vieux campeur : https://www.auvieuxcampeur.fr/activites/...ndary.html
Répondre
1
Freed
0
Merci pour le retour Freed je pense que ça va le faire oui Wink 
En effet le tien à l'air bien confortable au niveau des bretelles !
Répondre
1
Tochi
0
(Sam. 07 Juil. 2018, 13:12)Tochi a écrit : Merci pour le retour Freed je pense que ça va le faire oui Wink 
En effet le tien à l'air bien confortable au niveau des bretelles !

C'est pas relou les sacs étanches intégrale sur le dessus aussi ?

Je me régale avec le mien , de pouvoir le poser partout même dans les flaques, de le foutre dans la baignoire en rentrant, mais je plonge pas avec et je vais pas aux kta en vélo sous la pluie du coup la fermeture dessus étanche ça me gaverait (perte de place, rien ne peut dépasser occasionnellement, difficile à rouler si trop plein, etc...)
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
2
Freed
Jahirange
0
(Sam. 07 Juil. 2018, 19:49)Jahirange a écrit :
(Sam. 07 Juil. 2018, 13:12)Tochi a écrit : Merci pour le retour Freed je pense que ça va le faire oui Wink 
En effet le tien à l'air bien confortable au niveau des bretelles !

C'est pas relou les sacs étanches intégrale sur le dessus aussi ?

Je me régale avec le mien , de pouvoir le poser partout même dans les flaques, de le foutre dans la baignoire en rentrant, mais je plonge pas avec et je vais pas aux kta en vélo sous la pluie du coup la fermeture dessus étanche ça me gaverait (perte de place, rien ne peut dépasser occasionnellement, difficile à rouler si trop plein, etc...)

surtout qu'un étanche dans les catas, ne le reste pas longtemps!

Les beals Smile
Répondre
2
ILOVETP
Tochi
0
(Jeu. 05 Juil. 2018, 11:47)Tochi a écrit : Je cherche un nouveau sac car je commence à en avoir marre de descendre trop léger et me retrouver avec plus beaucoup de carburant All_coholic au milieu de la nuit donc du coup j'ai envie de mettre au repos mon Eastpack de lycéen.
Je lorgne sur ce sac mais 40 L ça fait pas un peu too much Huh .
Je compte y fourrer quelques fringues, réchaud, petite cafetière, sac de couchage, bougies, bouffe, carburant, trépied et mon hybride numérique. Je recherche du costaud pour passer de longues chatières et quand je frotte le ciel.
40L ça le fait ou c'est trop grand ?

40l est un bon format intermédiaire pour des descentes courtes et bien équipé. Ça devient l'enfer suivant le format choisi. Des sacs de rando ou de speleo tubulaires sont un plaisir. Les sacs miloufs format cubique sont relous à porter et excessivement lourds, à cause du nylon utilise et les molle souvent inutiles.

Les sacs decath ont un bon rapport qualité-prix, sont potables niveau portage, légers et pas excessivement rembourrés (dans le cas inverse, c'est relou au lavage/séchage). L'abrasion est leur plus grand ennemi, mais je préfère encore ça a une merde tacticool qui pèse 3kg à vide, tellement le nylon est epais.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
1
Jahirange
0
(Sam. 07 Juil. 2018, 21:56)Georges V a écrit : 40l est un bon format intermédiaire pour des descentes courtes et bien équipé. Ça devient l'enfer suivant le format choisi. Des sacs de rando ou de speleo tubulaires sont un plaisir. Les sacs miloufs format cubique sont relous à porter et excessivement lourds, à cause du nylon utilise et les molle souvent inutiles.

Les sacs decath ont un bon rapport qualité-prix, sont potables niveau portage, légers et pas excessivement rembourrés (dans le cas inverse, c'est relou au lavage/séchage). L'abrasion est leur plus grand ennemi, mais je préfère encore ça a une merde tacticool qui pèse 3kg à vide, tellement le nylon est epais.

Je regardais les decath c'est clair que niveau portage le confort doit être au rdv mais quand je vais le trainer dans les chatières ou quand je vais frotter un ciel un peu bas ça va le ruiner. Cependant on est bien d'accord que c'est toujours mieux qu'une chinoiserie tacticool comme tu dis Smile

@Jahi, il m'a l'air vachement robuste et confortable ton Beal, on le trouve a 50 boules sur Expe et je me laisserai bien tenté. Du coup ce sera soit le Beal soit le Over Board que j'ai vu sur Amazon et j'imagine que c'est pas 5 L de moins qui devrait m'empêcher de caser tout mon bordel dedans.
Répondre
0
0
(Sam. 07 Juil. 2018, 19:49)Jahirange a écrit : C'est pas relou les sacs étanches intégrale sur le dessus aussi ?

Je me régale avec le mien , de pouvoir le poser partout même dans les flaques, de le foutre dans la baignoire en rentrant, mais je plonge pas avec et je vais pas aux kta en vélo sous la pluie du coup la fermeture dessus étanche ça me gaverait (perte de place, rien ne peut dépasser occasionnellement, difficile à rouler si trop plein, etc...)

À vrai dire si ça dépasse trop tu le fermes pas.
Répondre
2
Gastrik
Jahirange
0
CQFD...
On en revient donc à la première page de cette discussion  Big Grin
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
4
Beach
cena
Freed
ILOVETP
0
(Jeu. 05 Juil. 2018, 15:20)Beach a écrit : Ben tu prends un carton que tu roules en cylindre au même diamètre que celui du sac. Tu fourres ton bordel type dedans et tu vois à quelle hauteur ça monte. Enfin bon t'as pas besoin de CK pour une idée à la con pareille.

et tu pèses aussi et surtout ton bordel pour t'apercevoir que tu as le contenant pile pour te coltiner 20kg de trucs qui t'ont en fait servi à rien (oui oui, je sais de quoi je parle).
De toute façon, ce que tu cherches est toujours au fond et plus le sac est gros plus c'est galère à exhumer.

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas halebopp 34 37 661 Mer. 14 Nov. 2018, 19:39
Dernier message: gump kta



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)