5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
CAMBODGE
#1
0
0
Je reviens du Cambodge, donc si quelqu'un a besoin de bons plans sur la région d'Angkor (Siem Reap), je peux informer...

Idem pour la Thaà¯lande, le Nord de l'Inde, l'Australie, l'Argentine, Hong Kong, l'Italie, et pas mal d'autres pays encore...

Morthicia (globe-trotteuse quelques mois par an)
Morthicia
"Suae quisque fortunae faber est"
--
morthicia@pobox.com
http://www.cataphiles.org
http://www.morthicia.com
Répondre
#2
0
0
Salut,

Je voudrais juste savoir o๠ca en est question routes au cambodge ? est-ce que la route entre Siem-reap et Poipet à  été reconstruite ? et la route entre poipet et Pnom-penh ?

Merci
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#3
0
0
pour te répondre Rasta, j'ai reçu un mail d'un de mes frères qui vient de traverser le cambodge, et il a surtout eu des soucis avec les singes qui essaie de te voler bananes (succulentes me dit il) sans aucun scrupule les petits salopiots, donc ya moy' Big Grin

phnom phen jusqu'à  angkor et de là  il à  tracé jusqu'à  Bankok
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#4
0
0
Ah ouais, moi j'avais pas été emmerdé par les singes par là  bas.... c'est que je planquais mes bananes Big GrinBig Grin
Mais y'a deux ans, les routes étaient toutes défonçées, plus de ponts, un train tous les deux jours et un voyage de 8h à  l'arrière du pick-up tellement génial que quand on est arrivés à  Phnom-phen, on avait des écorchures aux fesses et la douche était noire.... le pied quoi !
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#5
0
0
apparemment l'état de la route est toujours aussi désastreux
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#6
0
0
La route Poipet - Siem Reap est toujours monstrueusement défoncée. Mais comme ça côute genre 2 dollars le trajet, y'a toujours des mazos pour le faire (4 heures de votre pire cauchemar). Seule consolation: des paysages de rizières à  couper le souffle sur la route.

Pour Siem Reap - Phnom Penh, la meilleure solution en saison des pluies (mai à  novembre), c'est de descendre en bateau; un voyage de 4-5 heures enchanteur o๠on passe devant des villages flottants habités par des Vietnamiens. Comme le lac s'assèche en trois semaines, et qu'il ne reste alors qu'un mètre d'eau, je ne suis pas sà»re que le bateau puisse circuler hors saison des pluies.

Sinon, oui, la route entre Siem Reap et Phnom Penh a été refaite... mais bon, beaucoup moins de charme que le bateau.

Bon voyage...
Morthicia
"Suae quisque fortunae faber est"
--
morthicia@pobox.com
http://www.cataphiles.org
http://www.morthicia.com
Répondre
#7
0
0
yop chuis carrément unterressé par des infos ( a tout les niveaux : sites, logement, conseil) sur le cambodge et la thailande. Je pars pour 1 an en asie dans une semaine. merci d'avance
Répondre
#8
0
0
biroute : je connais une auberge sympa rue du prince albert à  bruxelles. Aller sans rancune
Répondre
#9
0
0
biroute a écrit :yop chuis carrément unterressé par des infos ( a tout les niveaux : sites, logement, conseil) sur le cambodge et la thailande. Je pars pour 1 an en asie dans une semaine. merci d'avance

envoi ton mail, mon frère rentre le 2 février (comme nous en avions déjà  parlé) il te balancera des infos, là  il est en Indes vers Pushkar avant de rentrer en Métropole
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Photos Cambodge Otto Bahn 12 9 657 Ven. 22 Jan. 2010, 02:06
Dernier message: kimmaya32
  Bokor Hill Station - Cambodge AnTiCmOs 2 5 750 Ven. 19 Juin 2009, 12:52
Dernier message: Otto Bahn
  AFP = Thaà¯lande & Cambodge Globe 5 4 488 Jeu. 03 Juil. 2003, 23:29
Dernier message: rasta-zebra



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)