3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vends Armytek Wizard et Wizard PRO
#1
1
ILOVETP
0
Salut

je me deleste de 2 ou 3 loupiotes....

j'ai :

Armytek Wizard Warm neuve (jamais descendu) = 50euros
Armytek Wizard Pro Warm V2 occasion (lampe de secours donc max 1h) = 50 euros
Armytek Prime c2 warm neuve = 50 euros


Elles sont garanties Smile

possibilité d'ajouter de l'accu d'occasion ;
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#2
0
0
(Mer. 11 Mai 2016, 12:56)cote_de_boeuf a écrit : Elles sont garanties Smile

Tu es revendeur ? Quelle durée de garantie, et quid du RMA en cas de panne ? A revoyer en Asie ? Aux frais du propriétaire ou du fabricant ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#3
0
0
je suis revendeur Wink
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#4
0
0
Et donc : quelle durée de garantie, et quid du RMA en cas de panne ? A revoyer en Asie ? Aux frais du propriétaire ou du fabricant ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#5
0
0
la garantie c'est moi qui gère la première année... après retour au distributeur europe

Ya pas de RMA
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#6
6
Beach
elpopo
ILOVETP
LaPC
saintloup
TushaiRektal
0
(Mer. 11 Mai 2016, 13:44)Georges V a écrit :
(Mer. 11 Mai 2016, 12:56)cote_de_boeuf a écrit : Elles sont garanties Smile

Tu es revendeur ? Quelle durée de garantie, et quid du RMA en cas de panne ? A revoyer en Asie ? Aux frais du propriétaire ou du fabricant ?

Est-ce que tu paies tes impôts ? La redevance TV ? Est-ce que tu baises ?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#7
0
0
Si je pose la question, c'est que l'autre sujet semble montrer que la fiabilité du produit laisse quelque peu désirer... ce qui en soi passe encore, mais si en plus on a un vendeur qui ne réagit pas à un envoi postal pendant six semaines sous prétexte qu'il n'a pas reçu de notification email de ses MP reçus, ça ne fait que moyennement sérieux...  Undecided
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#8
0
0
Du coup est ce que le faisceau de la prime c2 est diffus comme sur les frontales ?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#9
0
0
non moins diffus que les frontals
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#10
0
0
(Mer. 11 Mai 2016, 14:38)Georges V a écrit : Si je pose la question, c'est que l'autre sujet semble montrer que la fiabilité du produit laisse quelque peu désirer... ce qui en soi passe encore, mais si en plus on a un vendeur qui ne réagit pas à un envoi postal pendant six semaines sous prétexte qu'il n'a pas reçu de notification email de ses MP reçus, ça ne fait que moyennement sérieux...  Undecided

Oui, enfin sinon tu passes le voir à sa boutique, c'est dans Paris Wink

Le produit est robuste (comparé à toutes les chinoiseries que j'ai eu jusqu'à présent)

L'accueil à la boutique par cotedeboeuf est au top,

Donc discutes en avec lui de vive voix Smile
Jean Roulin
Là c'est mon Flickr
Répondre
#11
1
BiBi
0
(Mer. 11 Mai 2016, 16:46)J.R. a écrit :
(Mer. 11 Mai 2016, 14:38)Georges V a écrit : Si je pose la question, c'est que l'autre sujet semble montrer que la fiabilité du produit laisse quelque peu désirer... ce qui en soi passe encore, mais si en plus on a un vendeur qui ne réagit pas à un envoi postal pendant six semaines sous prétexte qu'il n'a pas reçu de notification email de ses MP reçus, ça ne fait que moyennement sérieux...  Undecided

Oui, enfin sinon tu passes le voir à sa boutique, c'est dans Paris Wink

Le produit est robuste (comparé à toutes les chinoiseries que j'ai eu jusqu'à présent)

L'accueil à la boutique par cotedeboeuf est au top,

Donc discutes en avec lui de vive voix Smile

sauf qu'il a changé de taf' si je ne m'abuse ^^
Répondre
#12
1
Georges V
0
Et que Georges n'est pas sur Paris...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#13
0
0
Oui.... plus a la boutique paris.... mais ca sera pareil
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#14
0
0
(Mer. 11 Mai 2016, 16:46)J.R. a écrit : Le produit est robuste (comparé à toutes les chinoiseries que j'ai eu jusqu'à présent)

L'accueil à la boutique par cotedeboeuf est au top,

Donc discutes en avec lui de vive voix Smile

L'accueil est une chose, le SAV et la qualité intrinsèque du produit en est une autre.

Et encore heureux qu'à plus de trois cent françs français, on ait plus qu'une simple chinoiserie jetable.

Mais ça aura beau embarquer la plus lumineuse des LED dans le plus solide des tubes, si l'électronique en petite série n'a pas été correctement éprouvée au stade R&D, ça ne présage rien de bon.

Ca n'éclaire peut-être pas autant, mais j'ai jamais eu écho de frontales petzl qui subitement se mettent à déconner, alors que sur l'autre fil les retours d'expérience semblent nombreux, comparé à la faible quantité de pièces écoulées.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#15
2
atkrea
J.R.
0
(Mer. 11 Mai 2016, 17:44)Georges V a écrit :
(Mer. 11 Mai 2016, 16:46)J.R. a écrit : Le produit est robuste (comparé à toutes les chinoiseries que j'ai eu jusqu'à présent)

L'accueil à la boutique par cotedeboeuf est au top,

Donc discutes en avec lui de vive voix Smile

L'accueil est une chose, le SAV et la qualité intrinsèque du produit en est une autre.

Et encore heureux qu'à plus de trois cent françs français, on ait plus qu'une simple chinoiserie jetable.

Mais ça aura beau embarquer la plus lumineuse des LED dans le plus solide des tubes, si l'électronique en petite série n'a pas été correctement éprouvée au stade R&D, ça ne présage rien de bon.

Ca n'éclaire peut-être pas autant, mais j'ai jamais eu écho de frontales petzl qui subitement se mettent à déconner, alors que sur l'autre fil les retours d'expérience semblent nombreux, comparé à la faible quantité de pièces écoulées.

Ben si tu veux faire des stats, j'ai trois Petzl qui m'ont lâchées depuis que je descend dans les catas, contre une Armytek qui m'a été remplacé rapidement.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vends casque pompier F1 SF neuf - 200€ Georges V 2 3 402 Ven. 22 Mai 2020, 20:04
Dernier message: Georges V
  Vends lumix lx5 et accessoires blistum 0 2 378 Mer. 30 Jan. 2019, 14:51
Dernier message: blistum
  Vends carbure hazeel75 6 7 926 Dim. 25 Fév. 2018, 20:16
Dernier message: gump kta
  Vends Acet T5 Ornicar 5 7 684 Dim. 04 Dec. 2016, 13:36
Dernier message: Ornicar
  Vends Haix taille 41-42 Foox 1 3 873 Ven. 11 Nov. 2016, 15:10
Dernier message: Georges V
  Je vends mon hybride Panasonic GX1 Phénix 0 2 631 Lun. 01 Août 2016, 20:42
Dernier message: Phénix
  Vends Cuissardes Le Chameau T43 Grature 10 13 285 Lun. 25 Juil. 2016, 17:40
Dernier message: Stanislas2013
  vends Arras T5 Muson 23 28 712 Mar. 22 Mars 2016, 16:49
Dernier message: Georges V
  Vends Tokina 11-16 f2.8 pour CANON destynova 0 2 681 Lun. 21 Mars 2016, 16:18
Dernier message: destynova
  Vends blokos (sic) ILOVETP 14 15 679 Ven. 02 Oct. 2015, 10:19
Dernier message: Georges V



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)