10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche guide Catacombes Paris
#1
13
Capitaine Caverne
Freed
Georges V
Gizmo
Gwinver
Jahirange
KdK
LaPC
plac0
POSA
romainpp
Silvertype
VilCoyote
0
Bonsoir bonsoir,

Alors c’est bon t’as cliqué sur mon post, en te frottant les mains pendant que la page chargeait, tu as réfléchis à comment tu allais me troller n’est ce pas ? Mais en fait ce n’est pas une demande de guide comme les autres, tu vas voir.

Je me suis déjà présenté dans le post réservé aux nouveaux mais pour résumer je suis un étudiant de 20 ans qui aime l’urbex ( c’est très résumé ). Je suis aussi très curieux et intéressé par l’Histoire et quand j’ai entendu parler des carrières sous Paris quand j’étais plus jeune j’avais envie d’aller découvrir ça mais j’avais aussi les chocottes. Avec les années, les recherches que j’ai effectuées, j’ai encore plus envie de les découvrir, et en plus j’ai ( presque ) plus les chocottes donc je me suis décidé à sauter le pas !

Roh putin il est bien gentil ce gars mais il écrit beaucoup pour pas grand chose, c’est quand qu’il arrête de tourner autour du pot ??

Je suis donc à la recherche d’une ( ou plusieurs ) personnes qui seraient dans mon cas, c’est à dire qui ne sont jamais descendus MAIS qui se sont beaucoup renseignés (c'est important ça, car étant néophyte si vous venez en étant pire que moi on va pas aller loin). Alors si cela vous intéresse envoyez-moi un MP avec votre email. 
Après, si quelqu’un qui est déjà descendu et saurais “m’encadrer” en me laissant découvrir par moi même, choisir par ou passer ( quitte à faire des détours, faut bien apprendre ! ) cela m'intéresse aussi, envoyez moi un MP.

Bisous bisous
Arken
Répondre
#2
8
Aga
BiBi
Capitaine Caverne
Freed
Gizmo
LaPC
POSA
Yannouuu
0
Bienvenue, voilà ça change un peu, choisi bien à quel mp de noob tu vas répondre et fais nous un cr sans griller les entrées et les trucs pas sur le plan (t'as trouvé le plan hein ?) si quand tu remontes en vie.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#3
5
Georges V
J.R.
LaPC
VilCoyote
YnKbn
0
(Mar. 26 Avr. 2016, 21:53)thearken a écrit : Alors c’est bon t’as cliqué sur mon post, en te frottant les mains pendant que la page chargeait, tu as réfléchis à comment tu allais me troller n’est ce pas ?

Même pas. C'est du tout cuit. Bienvenue !

[Image: 635823549994624156525853071_giphy.gif]
Répondre
#4
1
Cameleo
4
atkrea
LaPC
la_gargouille
Yannouuu
Il parait qui y'a une entrée dans les ktas par un trou dans la seine, j'ai lu ça dans un forum. Tu me prends dans ta team?
Répondre
#5
1
Jahirange
0
(Mar. 26 Avr. 2016, 22:01)Jahirange a écrit : sans griller les entrées et les trucs pas sur le plan

(Mar. 26 Avr. 2016, 23:58)Ornicar a écrit : Il parait qui y'a une entrée dans les ktas par un trou dans la seine, j'ai lu ça dans un forum

Ornicar t'abuses de lâcher l'info en semi-public ici...
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#6
3
Aga
LaPC
Suri
0
(Mar. 26 Avr. 2016, 21:53)thearken a écrit : Je suis donc à la recherche d’une ( ou plusieurs ) personnes qui seraient dans mon cas, c’est à dire qui ne sont jamais descendus MAIS qui se sont beaucoup renseignés (c'est important ça, car étant néophyte si vous venez en étant pire que moi on va pas aller loin).

A peine renseigné sur le milieu, et déjà élitiste.  Big Grin
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#7
0
0
Il pense certainement que tous les restaurants ne se valent pas.
Répondre
#8
0
0
(Mar. 26 Avr. 2016, 23:58)Ornicar a écrit : Il parait qui y'a une entrée dans les ktas par un trou dans la seine, j'ai lu ça dans un forum. Tu me prends dans ta team?

Modérez le message ! Merci.
Répondre
#9
1
romainpp
0
(Mer. 27 Avr. 2016, 07:43)Georges V a écrit : A peine renseigné sur le milieu, et déjà élitiste.  Big Grin

Ca c'est un vrai cataphile en devenir !  Wink
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Guide de Haute Montagne ^^ Hugo3615 4 1 717 Mer. 25 Oct. 2023, 13:41
Dernier message: KarlHungus
Information cherche carbure de Ca à Paris Chaoui 124 116 508 Mar. 01 Oct. 2019, 18:05
Dernier message: Krahoc
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 568 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
  Cherche hébergement Paris 24-26/03 TiPi 12 14 823 Ven. 22 Dec. 2017, 21:54
Dernier message: TiPi
  [urgent] Appel à l'aide - cherche guide elotal 6 8 986 Mar. 14 Mars 2017, 23:53
Dernier message: Zoko
  Recherche guide cataphile Sachoune028 20 19 421 Mer. 22 Juin 2016, 18:53
Dernier message: saintloup
Information Recherche guide Paris Xamal 51 67 511 Ven. 16 Oct. 2015, 17:37
Dernier message: Dave
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 386 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  [recherche]guide sur lyon tanguezo 51 47 423 Lun. 16 Mars 2015, 17:15
Dernier message: patinusdavidus
  recherche guide pour initiation cata paris abeubeu 20 27 175 Jeu. 28 Août 2014, 08:55
Dernier message: Georges V



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)