6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les Gaspards
#31
0
0
Sur le post "Paris 1942"
montsouriste a écrit :
lamer a écrit :ouai un superbe navet ce truc... Sleeping
qd on porte un jugement comme ca sur quelque chose faut developper un minimum, pour tous ceux qui descendent regulierement c'est juste un film culte ms meme sans parler du cote cata c'est pas ce que j'appellerais un navet ms jte soupconnes de faire de la provoc' gratuite...
Bon, pour commencer ce film manque de rythme, l'excitation du premier visionnage passé, on s'ennuie ferme. Les blagues sont en générales lourdes et passent difficilement le poids des années. Sans compter les clichés éculés sur la police, les touristes...
Il y a peu de choses 'réalistes' et plus que les kta, on découvre surtout une ou deux salles de Livry-Gargan.
Par contre je trouve les acteurs formidables; je crains d'ailleurs que sans eux, ce film soit tombé dans les catacombes les plus profondes du cinéma français (ce qui est presque le cas...) avant même sa sortie.

C'est, pour résumé et à  mon humble avis, un film culte pour tout geek de l'explo parisienne même s'il a super mal vieilli !
Smile
Répondre
#32
0
0
Black a écrit :Sur le post "Paris 1942"
montsouriste a écrit :
lamer a écrit :ouai un superbe navet ce truc... Sleeping
qd on porte un jugement comme ca sur quelque chose faut developper un minimum, pour tous ceux qui descendent regulierement c'est juste un film culte ms meme sans parler du cote cata c'est pas ce que j'appellerais un navet ms jte soupconnes de faire de la provoc' gratuite...
Bon, pour commencer ce film manque de rythme, l'excitation du premier visionnage passé, on s'ennuie ferme. Les blagues sont en générales lourdes et passent difficilement le poids des années. Sans compter les clichés éculés sur la police, les touristes...
Il y a peu de choses 'réalistes' et plus que les kta, on découvre surtout une ou deux salles de Livry-Gargan.
Par contre je trouve les acteurs formidables; je crains d'ailleurs que sans eux, ce film soit tombé dans les catacombes les plus profondes du cinéma français (ce qui est presque le cas...) avant même sa sortie.

C'est, pour résumé et à  mon humble avis, un film culte pour tout geek de l'explo parisienne même s'il a super mal vieilli !
Smile
Pour une fois jsuis presque d'accord, jrajouterais juste qu'il est unique de par son theme et que tout cataphile qui se respecte se doit de l'avoir vu, et les acteurs ainsi que certains dialogues y sont excellents
Répondre
#33
0
0
Big Grin
Content que finalement on se retrouve sur qqchose...
:wink:
Répondre
#34
0
0
"presque" d'accord... (t'as pas l'air de beaucoup kiffer ce film, pas assez cataphile pour toi?)
Répondre
#35
0
0
C'est clair, dans ce film on ne voit qu'un seul clochard, et il ne descend même pas... Il n'est jamais fait mention de ravioli. Un total manque de réalisme.
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
#36
0
0
Big Grin


Pièces jointes
.jpg   18473931.jpg (Taille : 11.95 Ko / Téléchargements : 399)
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
#37
0
0
merci rerel :wink:
Répondre
#38
0
0
montsouriste a écrit :"presque" d'accord... (t'as pas l'air de beaucoup kiffer ce film, pas assez cataphile pour toi?)
Non, c'est juste que je trouve que c'est un film pourri du gland... Le seul truc qui me plait est son coté cavernicole.
Je trouve le scenar hyper léger mais j'aime les plans souterrains.
Smile
Répondre
#39
0
0
Black a écrit :
montsouriste a écrit :"presque" d'accord... (t'as pas l'air de beaucoup kiffer ce film, pas assez cataphile pour toi?)
Non, c'est juste que je trouve que c'est un film pourri du gland... Le seul truc qui me plait est son coté cavernicole.
Je trouve le scenar hyper léger mais j'aime les plans souterrains.
Smile
plutot terre-a-terre comme point de vue Sleeping
Répondre
#40
0
0
au lieu de demander des preuves negatives dis nous ce que tu a apprécié ,j'ai commencé a le regarder par curiosité mais j'ai tres vite etait decu , scénar un peu lié au cata ( contre la surface et les travaux ...) apres niveau realité c'est rude et l'humour est assez lourd a mon gout. Pourtant y'avais de bon acteurs mais la... peut etre que ca a tres mal vieilli aussi Smile c'est mon avis personnel . Vampv
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#41
0
0
lamer a écrit :au lieu de demander des preuves negatives dis nous ce que tu a apprécié ,j'ai commencé a le regarder par curiosité mais j'ai tres vite etait decu , scénar un peu lié au cata ( contre la surface et les travaux ...) apres niveau realité c'est rude et l'humour est assez lourd a mon gout. Pourtant y'avais de bon acteurs mais la... peut etre que ca a tres mal vieilli aussi Smile c'est mon avis personnel . Vampv

jcrois pas avoir demande a qui que ce soit de descendre ce film, jme contentais de le conseiller a ceux qui seraient passes a cote parce qu'en tant que cataphile jme reconnais dans certains points avec ces gaspards, et que ca reste le film qui se rapprochent le plus de nos activites souterraines, des miennes en tout cas, maintenant pour qqun qui serait pas ds le trip cata ce sera peut-etre pas un film culte ms un film culte n'est pas toujours obligatoirement un chef-d'oeuvre Snipersmilie
Répondre
#42
0
0
J'avoue que le scenar n'a rien de prenant.
Ca pourrait-être n'importe qui, même moi !
Répondre
#43
0
0
SuperVcc a écrit :J'avoue que le scenar n'a rien de prenant.

C'est du Tchernia... :roll:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#44
0
0
montsouriste a écrit :en tant que cataphile jme reconnais dans certains points avec ces gaspards, et que ca reste le film qui se rapprochent le plus de nos activites souterraines, des miennes en tout cas

T'as un lit king-size avec une couverture en poil de yack ?

Pour être un vrai pompier il faut avoir vu backdraft
Pour être un vrai chasseur il faut avoir vu l'ours
Pour être un vrai avocat il faut avoir vu présumé innoncent
Pour être un vrai militaire il faut avoir vu platoon
...
Pour être un vrai kataphile il faut avoir vu les gaspards
J'adère Icon_lol

Cela dit, j'ai commencé à  le voir, ça m'a gavé avant la fin.
Mon avis est qu'il a super mal vieilli, peut-être que lorsqu'on l'a vu à  l'époque on peut le revoir avec d'autre yeux.
Le découvrir aujourd'hui, c'est super dur.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#45
0
0
DarkMZ a écrit :C'est du Tchernia... :roll:

Du tcherno ?
Blackey
Ca pourrait-être n'importe qui, même moi !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)