10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les photos artistiques à poil en endroit désert
#76
0
0
Pour recentrer donc : https://www.instagram.com/romainporquet/
Répondre
#77
9
Capitaine Caverne
Gizmo
ILOVETP
Jahirange
la_gargouille
LOUL
plongeur
POSA
Silvertype
0
Au risque d’être casse couille et de décentrer, à propos de respect des ossements, l'idée de se servir d'un crane comme cendar ( à cochon ) c'est vraiment une idée de con.
Répondre
#78
1
TushaiRektal
0
(Lun. 11 Avr. 2016, 15:30)saintloup a écrit : Exactement.  Dans la mesure où ça n'est pas identifié, que ça vient d'une fosse commune où il n'y avait pas de "recueillement" du tout, je considère comme toi qu'il n'y a pas vraiment de différence avec des os de poulets. C'est juste du calcium. On m'avait fait le reproche il y a quelques temps d'avoir déplacé et nettoyé un crâne.

Paradoxalement, le fait d'en prendre soin et de le mettre à la vue de tous, au lieu de le laisser pourrir dans un coin, pour moi, consistait précisément à souligner le respect général qu'on doit à la mort. Memento mori. Et non pas du respect du à une personne, à sa dépouille ou à son souvenir.

Et bien comme la dernière fois, je te réponds qu'ils n'ont pas choisi que finir à l'ossuaire, ce sont nos aïeux, leurs tombes ont été profanées pour récupérer du foncier dans Paris...

Et le mec qui te sert à honorer l'idée générale de la mort; c’était quoi ses convictions perso ? parce que dans le doute, c'est ça qu'il faudrait respecter.

Le trône ou autres réalisations dans le même esprit, après tout c'est aussi transgressif que l'ossof, et on peut faire comme à l'ossof: regarder et prendre en photo: pas obligé de s'assoir dessus et encore moins de sortir sa bite.



Sinon pour recentrer le débat sur l'artistique et pour faire transition avec la bite, quelqu'un peut reposter la photo du gars qui avait un Jikté marqué sur sa queue ??
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#79
1
Silvertype
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 15:16)Gwinver a écrit : Le message a été supprimé, on peut circuler paisiblement ;-)

Je n'ai rien compris à la polémique.
Je  n'ai pas vu la photo qui mettait en scène les deux parties anatomiques.
Je ne vois pas le crane.

[Image: 616585766206IMAG3811.jpg]



Vous vous inquiétez pour la psychologie du photographe, mais j'arrive à imaginer assez facilement qu'il soit un peu préoccupé.
Répondre
#80
3
Gizmo
Jahirange
LaPC
0
(Lun. 11 Avr. 2016, 15:30)saintloup a écrit : Paradoxalement, le fait d'en prendre soin et de le mettre à la vue de tous, au lieu de le laisser pourrir dans un coin, pour moi, consistait précisément à souligner le respect général qu'on doit à la mort. Memento mori. Et non pas du respect du à une personne, à sa dépouille ou à son souvenir.

Oui, si seulement ils n'étaient pas volé/ cassé/ fabriqué en objet diverse, mais conserver correctement. Respecter la mort oui, mettre sa bite/sa clope/etcc.. dedans non.
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
#81
9
Citerne
Dave
El Mariachi
Freed
Gizmo
ILOVETP
LaPC
le G.O
LOUL
0
Allez !

6 pages sans un seul bout de nichon sur un sujet pareil ?

Mais on est où là ?

Il se passe quoi les gars ?

C'est la "Nuit Debout" qui vous tape sur la libido ?

On se réveille et au lieu de se demander si c'est bien ou mal de mettre sa verge dans l'orbite vide d'un crane, on s'active à poster de la bombasse sivouplé !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#82
4
Bhv
Dave
Gizmo
Jahirange
0
Et pourtant on a bien tenté de recentrer (redresser?) le sujet ^^

Aller je pose ça là :

https://www.instagram.com/p/BAibbC-N4Pm/


https://www.instagram.com/p/-j2f6cs0hG/

https://www.instagram.com/p/-UadXes0pO/

Angel
Répondre
#83
3
Freed
Gizmo
VilCoyote
0
(Jeu. 14 Avr. 2016, 09:53)Bhv a écrit : On se réveille et au lieu de se demander si c'est bien ou mal de mettre sa verge dans l'orbite vide d'un crane, on s'active à poster de la bombasse sivouplé !

-Bhv-

[Image: ivory-flame---derelict-building-nude-131959181.jpg]


[Image: a93858206c762413540cbd5e076f2f7f.jpg]


[Image: 3568738-Nude-woman-and-abandoned-couch-i...-Photo.jpg]


http://www.dailymail.co.uk/news/article-...state.html

Lol

C'est mieux ? Big Grin
"En mil trois cent quarante-huit,
à Nuits, de cent restèrent huit.
En mil trois cent quarante-neuf,
à Beaune, de cent restèrent neuf."



Répondre
#84
0
0
Bien mieux oui.

merci !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#85
1
Freed
0
(Jeu. 26 Mai 2016, 10:10)Yersinia a écrit : Lol

J'adore GoogleEarth. C'est gratos, c'est précis, c'est complet. Le meilleur outil topo de l'Histoire. Mais il y en a qui y passent trop de temps.
Répondre
#86
0
0
J'hésite à poster celle là même si je sais que normalement il n'y a que des personnes majeurs sur le fofo
http://www.datacombes.com/eliska-dans-le..._floutage/
"En mil trois cent quarante-huit,
à Nuits, de cent restèrent huit.
En mil trois cent quarante-neuf,
à Beaune, de cent restèrent neuf."



Répondre
#87
1
LOUL
0
tu as le même responsable pour les 2 sites ça passera Wink
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#88
3
Beach
El Mariachi
Yersinia
0



Et d'ailleurs il est proprio d'un sauna en allemagne et piège ses clientes en partenariat avec Google alors il serait bien hypocrite de condamner ça !
Répondre
#89
6
Éos
Freed
Karstik
KOP
lamer
PonyClub
0
2e contribution à poil, désolé les gars, je ne suis toujours pas une bombasse à gros poumons Wink
En revanche je trouve que l'endroit et un des tags qui se trouvait sur le lieu étaient propice à ce genre de photo.
Alors, "photo artistique à poil en endroit désert" ou "lutte contre le cardinal Barbarin"....à vous de choisir !  Big Grin



Répondre
#90
1
YnKbn
0
Je savais pas si tu oserais la poster ! Oui mon fils tu as pêché ! (bon peut aller, elle est désacralisée).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 405 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)