5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les photos artistiques à poil en endroit désert
#78
1
TushaiRektal
0
(Lun. 11 Avr. 2016, 15:30)saintloup a écrit : Exactement.  Dans la mesure où ça n'est pas identifié, que ça vient d'une fosse commune où il n'y avait pas de "recueillement" du tout, je considère comme toi qu'il n'y a pas vraiment de différence avec des os de poulets. C'est juste du calcium. On m'avait fait le reproche il y a quelques temps d'avoir déplacé et nettoyé un crâne.

Paradoxalement, le fait d'en prendre soin et de le mettre à la vue de tous, au lieu de le laisser pourrir dans un coin, pour moi, consistait précisément à souligner le respect général qu'on doit à la mort. Memento mori. Et non pas du respect du à une personne, à sa dépouille ou à son souvenir.

Et bien comme la dernière fois, je te réponds qu'ils n'ont pas choisi que finir à l'ossuaire, ce sont nos aïeux, leurs tombes ont été profanées pour récupérer du foncier dans Paris...

Et le mec qui te sert à honorer l'idée générale de la mort; c’était quoi ses convictions perso ? parce que dans le doute, c'est ça qu'il faudrait respecter.

Le trône ou autres réalisations dans le même esprit, après tout c'est aussi transgressif que l'ossof, et on peut faire comme à l'ossof: regarder et prendre en photo: pas obligé de s'assoir dessus et encore moins de sortir sa bite.



Sinon pour recentrer le débat sur l'artistique et pour faire transition avec la bite, quelqu'un peut reposter la photo du gars qui avait un Jikté marqué sur sa queue ??
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les photos artistiques à poil en endroit désert - par Jahirange - Lun. 11 Avr. 2016, 21:45

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 452 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)