5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les photos artistiques à poil en endroit désert
#61
0
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 15:05)VilCoyote a écrit : un fémur de boeuf du cul à la bouche

Joli.
Répondre
#62
0
0
Le message a été supprimé, on peut circuler paisiblement ;-)
Répondre
#63
0
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 15:05)VilCoyote a écrit : Carrément d'accord. Nous ne sommes évidemment pas responsables de l'atterrissage de ces ossements ainsi en vrac

Le pire, c'est que manifestement le mec était assis sur un certain siège en ossements, belle réalisation au début, pas mal déglinguée par ce genre de mec...
Répondre
#64
5
ardnaxela
ILOVETP
Jahirange
LOUL
Yannouuu
0
[Image: 766206IMAG3811.jpg]

[Image: 1381938514-ag9zwn6-460sa.gif]
Répondre
#65
0
0
Et je crois me rappeler où j'en ai croisé un en dessous

Répondre
#66
0
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 15:25)Gizmo a écrit :
(Ven. 08 Avr. 2016, 15:05)VilCoyote a écrit : Carrément d'accord. Nous ne sommes évidemment pas responsables de l'atterrissage de ces ossements ainsi en vrac

Le pire, c'est que manifestement le mec était assis sur un certain siège en ossements, belle réalisation au début, pas mal déglinguée par ce genre de mec...
Tu ne me connais pas et ne sais rien de moi, m'assoir sur cet ouvrage ne l'endogame pas, j'ai croisé un paquet de "Vrai kataphiles" qui rodent aussi sur ce forum et don le comportement de degradation et de pollution était bien plus reel et élevé que ce genre de photos mais bon ils font preuve de respect.

ca me fait beaucoup rire tout ca
Répondre
#67
0
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 16:20)vichor a écrit : mais bon ils font preuve de respect.

C'est au moins ça

Répondre
#68
1
Silvertype
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 15:25)Gizmo a écrit : m'assoir sur cet ouvrage ne l'endogame pas

Si tu pouvais éviter d'endogamer les fémurs avec tes couilles, ça serait mieux pour les deux parties.
Répondre
#69
1
ILOVETP
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 18:56)ILOVETP a écrit :
(Ven. 08 Avr. 2016, 15:25)Gizmo a écrit : m'assoir sur cet ouvrage ne l'endogame pas

Gizmo n'a jamais écrit ça...
Répondre
#70
3
Gizmo
ouchouh@ya
tieum
0
je suis assez sidéré des leçon de respect ou de morale au sujet d'un lieu où beaucoup emmene leur touriste, y font des jeux boivent des bières, piétinent, emmene de morceau à la maison, font des puzzles et sculptures....
Si respect il est général, et mettre ses pieds, ses fesses ou n'importe quoi sur les os est à prendre de la même facon.
foutre une bougie sur un crane ? ou est le respect,
le vrai problème la, est clairement l'image, la projection que certains spectateur font de l'image.
sinon au sujet de la nudité la loi est simple, il y a une vrai différence selon l'intention et l'état de la personne dénudée.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#71
0
0
Tu sembles considérer que ceux qui trouvent irrespectueux de faire pendre ses couilles d'un crâne sont ceux qui en embarquent d'autres pour décorer leur cheminée. Les deux sont abusés, pour les mêmes raisons, on est d'accord.
Répondre
#72
3
Bhv
Freed
Praat
0
(Lun. 11 Avr. 2016, 10:23)ILOVETP a écrit : Tu sembles considérer que ceux qui trouvent irrespectueux de faire pendre ses couilles d'un crâne sont ceux qui en embarquent d'autres pour décorer leur cheminée. Les deux sont abusés, pour les mêmes raisons, on est d'accord.

je considères qu'il a beaucoup de bruit là,

ou plus précisément que je regrettes l'absence de remarques ou surtout le comportement de ceux qui jouent avec les os, où ont un comportement inapproprié avec les ossements.
Ne te connaissant pas je ne n'ai pas fait le rapprochement que tu indiques.

enfin à titre perso, si je n'ai aucun souci avec les ossements, je respecte simplement le fait que d'autres en aient (donc ne pas choquer pour rien).
Mais quand on voit que l'ossuaire municipale est un parc d'attraction destiné a faire du fric et surtout pas un lieu de recueillement je me dis que les os ici ou là n'ont pas vraiment d'importance.

Seul le souvenir en a,
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#73
0
0
Oui, et qui se souvient des gens enterré ? pour moi ce n'est plus que du calcium, même pas de stèle, rien, anonyme... après choquer pour choquer ne sert à rien .
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#74
1
ILOVETP
0
(Lun. 11 Avr. 2016, 13:44)lamer a écrit : Oui, et qui se souvient des gens enterré ? pour moi ce n'est plus que du calcium, même pas de stèle, rien, anonyme... après choquer pour choquer ne sert à rien .

Exactement.  Dans la mesure où ça n'est pas identifié, que ça vient d'une fosse commune où il n'y avait pas de "recueillement" du tout, je considère comme toi qu'il n'y a pas vraiment de différence avec des os de poulets. C'est juste du calcium. On m'avait fait le reproche il y a quelques temps d'avoir déplacé et nettoyé un crâne.

Paradoxalement, le fait d'en prendre soin et de le mettre à la vue de tous, au lieu de le laisser pourrir dans un coin, pour moi, consistait précisément à souligner le respect général qu'on doit à la mort. Memento mori. Et non pas du respect du à une personne, à sa dépouille ou à son souvenir.
Répondre
#75
0
0
J'ai bien l'impression qu'on s'est pas mal éloigné du sujet de base...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 403 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)