11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les photos artistiques à poil en endroit désert
#59
1
ILOVETP
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 14:19)KOP a écrit :
(Ven. 08 Avr. 2016, 14:14)YnKbn a écrit : Pour ma contribution dans cette rubrique, je vous propose une photo du lac Motosu avec le mont Fuji en arrière plan Big Grin
Pour ce que vaut mon avis, c'est peut-être la première contrib de qualité que je trouve sur ce thread.
Pour ce que vaut mon avis, c'est peut-être la première contrib de qualité que je trouve sur ce thread.
(heuuuu... ch'uis pas PD, hein ! même si pour dire ça, j'dois disclaimer en disant que j'ai un très bon pôte qu'est homo et toussa toussa)

Ravi que mon cul t'ait fait de l’œil KOP Tongue
(Ven. 08 Avr. 2016, 14:25)VilCoyote a écrit : C'est au détour d'un sujet anodin qu'on découvre qu'il y a une tendance forte à aimer montrer son cul, et le reste, à la nature

La nature nous a vu naître à poil. Ensuite, pour une question de mœurs sociétale (et de température), il faut se couvrir jusqu'à la mort. Alors dès que je peux, j'en profite pour me remettre au naturel Wink (et puis je ne suis pas hyper fan des marques de bronzage)
(Ven. 08 Avr. 2016, 14:38)ILOVETP a écrit : Appel à témoins, en particulier à ceux qui ont posté dans le sujet :
Pourquoi, au moment de faire son melon ou sa photo de vacances, interrompre le photographe et baisser son falzar ?

(Ma question est sérieuse, j'aimerais comprendre la démarche.)
En ce qui concerne cette photo là (Mont Fuji), j'avais récemment vu une photo d'un ami du même style. A poil, juste chaussures de rando, au bord du grand canyon aux USA. J'avais trouvé la photo assez sympa. Non vulgaire, plutôt marrante même et un côté artistique/esthétique. Alors j'avais envie d'avoir le même genre de souvenir plutôt original.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les photos artistiques à poil en endroit désert - par YnKbn - Ven. 08 Avr. 2016, 14:55

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 403 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)