10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les photos artistiques à poil en endroit désert
#46
2
LOUL
Satsuki
0
C'est ta photo qui est vulgaire.
Tu lui trouves franchement un grand intérêt artistique ?
Répondre
#47
0
0
oui en tout cas plus que des insultes, mais sinon OUI
Répondre
#48
3
Freed
LOUL
Satsuki
0
[Image: plus-anal-sculpture-arbre-noel-fiac-place-vendome-.jpg]

Everything is art.
Répondre
#49
1
YnKbn
0
C'était un chouette sapin de Noël!
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre
#50
1
YnKbn
0
C'est ce que l'on appel du "Plug and play" Smile ?
Répondre
#51
2
la_gargouille
Satsuki
0
Pour ma contribution dans cette rubrique, je vous propose une photo du lac Motosu avec le mont Fuji en arrière plan Big Grin



Répondre
#52
4
JoannyHxC
TOPO
Triton
YnKbn
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 14:14)YnKbn a écrit : Pour ma contribution dans cette rubrique, je vous propose une photo du lac Motosu avec le mont Fuji en arrière plan Big Grin

Pour ce que vaut mon avis, c'est peut-être la première contrib de qualité que je trouve sur ce thread.

(heuuuu... ch'uis pas PD, hein ! même si pour dire ça, j'dois disclaimer en disant que j'ai un très bon pôte qu'est homo et toussa toussa)
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#53
0
0
C'est au détour d'un sujet anodin qu'on découvre qu'il y a une tendance forte à aimer montrer son cul, et le reste, à la nature

Répondre
#54
8
Capitaine Caverne
Gizmo
ILOVETP
Jahirange
LaPC
LOUL
VilCoyote
Yannouuu
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 10:15)vichor a écrit : Salut à tous,
en fouillant dans mon ordi je suis tombé sur celle la de photo qui il me semble rassemble tous les critères de ce post..... Vous me direz!

Non mais tu te rends compte que ta bite (ou celle de je ne sais qui) est sur le crâne d'un être humain décédé ?
Et que même si le crâne est devant la bite, en attendant on parle toujours du crâne d'un homme, ayant vécu, et qui je pense n'aurai pas souhaité que ses ossements soient pris en photo avec un paire de couilles derrière.
"Artistique" : cela se discute selon les points de vue. "Respectueux" : tu en es à des années lumières. Il aurait été judicieux de penser à cela.
J'aimerai voir ta tête le jour où tu verras le même genre de photos avec les ossements de tes feus proches et/ou familles.
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
#55
0
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 14:25)VilCoyote a écrit : C'est au détour d'un sujet anodin qu'on découvre qu'il y a une tendance forte à aimer montrer son cul, et le reste, à la nature

Appel à témoins, en particulier à ceux qui ont posté dans le sujet :
Pourquoi, au moment de faire son melon ou sa photo de vacances, interrompre le photographe et baisser son falzar ?

(Ma question est sérieuse, j'aimerais comprendre la démarche.)
Répondre
#56
6
Beach
J.R.
Jahirange
plongeur
saintloup
TushaiRektal
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 14:36)TushaiRektal a écrit :
(Ven. 08 Avr. 2016, 10:15)vichor a écrit : Salut à tous,
en fouillant dans mon ordi je suis tombé sur celle la de photo qui il me semble rassemble tous les critères de ce post..... Vous me direz!

Non mais tu te rends compte que ta bite (ou celle de je ne sais qui) est sur le crâne d'un être humain décédé ?
Et que même si le crâne est devant la bite, en attendant on parle toujours du crâne d'un homme, ayant vécu, et qui je pense n'aurai pas souhaité que ses ossements soient pris en photo avec un paire de couilles derrière.
"Artistique" : cela se discute selon les points de vue. "Respectueux" : tu en es à des années lumières. Il aurait été judicieux de penser à cela.
J'aimerai voir ta tête le jour où tu verras le même genre de photos avec les ossements de tes feus proches et/ou familles.

Vous exagérez, franchement. Je me fous que 200 ans après ma mort, on puisse prendre mon crâne en photo, devant la bite d'une femme !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#57
1
KOP
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 14:38)ILOVETP a écrit :
(Ven. 08 Avr. 2016, 14:25)VilCoyote a écrit : C'est au détour d'un sujet anodin qu'on découvre qu'il y a une tendance forte à aimer montrer son cul, et le reste, à la nature

Appel à témoins, en particulier à ceux qui ont posté dans le sujet :
Pourquoi, au moment de faire son melon ou sa photo de vacances, interrompre le photographe et baisser son falzar ?

(Ma question est sérieuse, j'aimerais comprendre la démarche.)

l'alcool?
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#58
0
0
(Jeu. 31 Mars 2016, 20:02)VilCoyote a écrit :
(Jeu. 31 Mars 2016, 19:52)Satsuki a écrit : Ce qui est bien c'est que le prochain qui osera demander par quels trous passent les cataphiles sera directement redirigé sur ce topic...

C'est laPC qui va pas être contente

PAS CONTENTE PAS CONTENTE PAS CONTENTE !
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
#59
1
ILOVETP
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 14:19)KOP a écrit :
(Ven. 08 Avr. 2016, 14:14)YnKbn a écrit : Pour ma contribution dans cette rubrique, je vous propose une photo du lac Motosu avec le mont Fuji en arrière plan Big Grin
Pour ce que vaut mon avis, c'est peut-être la première contrib de qualité que je trouve sur ce thread.
Pour ce que vaut mon avis, c'est peut-être la première contrib de qualité que je trouve sur ce thread.
(heuuuu... ch'uis pas PD, hein ! même si pour dire ça, j'dois disclaimer en disant que j'ai un très bon pôte qu'est homo et toussa toussa)

Ravi que mon cul t'ait fait de l’œil KOP Tongue
(Ven. 08 Avr. 2016, 14:25)VilCoyote a écrit : C'est au détour d'un sujet anodin qu'on découvre qu'il y a une tendance forte à aimer montrer son cul, et le reste, à la nature

La nature nous a vu naître à poil. Ensuite, pour une question de mœurs sociétale (et de température), il faut se couvrir jusqu'à la mort. Alors dès que je peux, j'en profite pour me remettre au naturel Wink (et puis je ne suis pas hyper fan des marques de bronzage)
(Ven. 08 Avr. 2016, 14:38)ILOVETP a écrit : Appel à témoins, en particulier à ceux qui ont posté dans le sujet :
Pourquoi, au moment de faire son melon ou sa photo de vacances, interrompre le photographe et baisser son falzar ?

(Ma question est sérieuse, j'aimerais comprendre la démarche.)
En ce qui concerne cette photo là (Mont Fuji), j'avais récemment vu une photo d'un ami du même style. A poil, juste chaussures de rando, au bord du grand canyon aux USA. J'avais trouvé la photo assez sympa. Non vulgaire, plutôt marrante même et un côté artistique/esthétique. Alors j'avais envie d'avoir le même genre de souvenir plutôt original.
Répondre
#60
6
Gizmo
ILOVETP
LaPC
LOUL
Silvertype
TushaiRektal
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 14:36)TushaiRekta a écrit : J'aimerai voir ta tête le jour où tu verras le même genre de photos avec les ossements de tes feus proches et/ou familles.

Carrément d'accord. Nous ne sommes évidemment pas responsables de l'atterrissage de ces ossements ainsi en vrac mais ce n'est pas une raison pour se glorifier ou s'efforcer de justifier ce type de manque de respect.
N'importe qui pourra pisser dans mon crane ou se frotter le cul avec avec ma bénédiction quand je serai mort mais ca ne m'empecherait pas moi-même de lui faire bouffer un fémur de boeuf du cul à la bouche si je choppais quelqu'un à s'éclater ainsi devant mes yeux.

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 403 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)