7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les photos artistiques à poil en endroit désert
#40
3
Gizmo
la_gargouille
Monsieur S
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 11:23)vichor a écrit : Vous n'y voyez qu'un "Fourage de crane" très bien, et non pas comme un élément de décor, en ce qui me concerne je n'y vois aucun manque de respect ou autre profanation, certes cela peut sembler subversif et je conçois que certain esprits n'apprécient pas, mais plaire à tout le monde n'est pas une chose facile et encore moins ce que je recherche, bien des gens font des choses qui me dépassent ou que je ne comprend pas, mais je cherche alors à identifier ce que la dite personne a voulu exprimer ou ce qui a motivé sont geste et je ne monte pas illico au créneau, mais libre à vous d'effectuer une censure si vous le jugez nécessaire.

Cordialement

Nan mais gars, si tu crois que c'est subversif, tu te fais une drôle d'idée de l'ordre.

Je crois qu'on va voir advenir le temps où la transgression consistera à rester dans les clous...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les photos artistiques à poil en endroit désert - par ILOVETP - Ven. 08 Avr. 2016, 11:38

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 446 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)