3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[fusion] Qu'y a-t-il dans votre besace d'explorateur / Vos indispensables sous terre
1
Satsuki
0
(Mar. 29 Mars 2016, 18:48)Satsuki a écrit :
(Mar. 29 Mars 2016, 18:07)Gastrik a écrit : le truc blanc utilisé par la Wermacht dans les années 40
Ouaaaiiii dès mes premiers messages sur CKZone on atteint déjà le point Godwin!!!!!  Heart

Non ça a peu à voir avec le nazisme en fait, bon un peu quand même vu l'époque mais c'est un lien indirect... bon ok, maintenant il est atteint.
Répondre
4
Alan
Gizmo
lamer
Satsuki
0
Pas de viande, pas d'herbe. Tu bouffes quoi ?
Répondre
0
0
(Mar. 29 Mars 2016, 18:48)Satsuki a écrit : La doudoune j'avais bien compris que c'était une blague

C'était pas une blague.

(Mar. 29 Mars 2016, 19:13)Gastrik a écrit :
(Mar. 29 Mars 2016, 18:48)Satsuki a écrit :
(Mar. 29 Mars 2016, 18:07)Gastrik a écrit : le truc blanc utilisé par la Wermacht dans les années 40
Ouaaaiiii dès mes premiers messages sur CKZone on atteint déjà le point Godwin!!!!!  Heart

Non ça a peu à voir avec le nazisme en fait, bon un peu quand même vu l'époque mais c'est un lien indirect... bon ok, maintenant il est atteint.

Il était déjà atteint plus tôt aujourd'hui dans un autre thread...
https://ckzone.org/showthread.php?tid=2936&page=205

(Mar. 29 Mars 2016, 16:04)TushaiRektal a écrit : Je dis ça, je dis rien.. :p
Répondre
0
0
(Mar. 29 Mars 2016, 19:16)ILOVETP a écrit : Pas de viande, pas d'herbe. Tu bouffes quoi ?
Les analphabètes. Et crois-moi, je ne meurs pas de faim.

Gizmo, je me fiche que d'autres atteignent le point G, l'important c'est ce que je suscite sur ce thread  Tongue
Et encore merci à tous pour votre aide, j'ai une petite liste d'indispensables qui me semble tenir la route! En avril, c'est décidé, je m'équipe!!!
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre
2
Freed
Satsuki
0
(Mar. 29 Mars 2016, 19:16)ILOVETP a écrit : Pas de viande, pas d'herbe. Tu bouffes quoi ?

Des lapins en chocolat ?

Répondre
0
0
Bien vu  Big Grin
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre
1
TOPO
0
Ah, bizarrement je pensais à autre chose.
Répondre
0
0
Jésus Marie Joseph... à du tôfu j'espère?
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre
3
Alan
Gizmo
Satsuki
0
(Mar. 29 Mars 2016, 21:14)Satsuki a écrit : Gizmo, je me fiche que d'autres atteignent le point G, l'important c'est ce que je suce sur ce thread  Tongue
Et encore merci à tous pour votre aide, j'ai une petite liste d'indispensables qui me semble tenir la route!

(Mer. 30 Mars 2016, 14:18)Alan a écrit : Ah, bizarrement je pensais à autre chose.

L'erreur est compréhensible.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
4
aliasdingdong
hassancehef
Karstik
Satsuki
0
MoultiUsage Sous/Sur terre
[Image: 5572010000000.jpg]
Répondre
2
koma
le G.O
0
(Mer. 30 Mars 2016, 14:52)koma a écrit : MoultiUsage Sous/Sur terre
[Image: 5572010000000.jpg]

outil de démonstration, il semble bien neuf Big Grin
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
Equipement OK, descente programmée!
Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me donner des conseils ici ou en privé, j'ai fait un petit récapitulatif non exhaustif des "indispensables" pour descendre Smile

- cuissardes
- lampe frontale (130 lumens ou plus)
- pull (zippé à capuche éventuellement)
- plan (boussole)
- 1 sac poubelle
- gants de bricolage
- eau+vivres
- bougies+briquet
- CNI
- du bon sens



On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre
3
Alan
Freed
Satsuki
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 19:30)Satsuki a écrit : Equipement OK, descente programmée!
Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me donner des conseils ici ou en privé, j'ai fait un petit récapitulatif non exhaustif des "indispensables" pour descendre Smile

- cuissardes
- lampe frontale (130 lumens ou plus)
- pull (zippé à capuche éventuellement)
- plan (boussole)
- 1 sac poubelle
- gants de bricolage
- eau+vivres
- bougies+briquet
- CNI
- du bon sens

C'est bien, t'es pas mal parée là !

A l'époque où je faisais de la bécane (même marque que ton blaze), je me suis renié 3 fois le jour où j'ai acheté pour la première fois un futal en cuir après qq années de pratique... j'ai redécouvert la moto.

Tout ça pour dire que si tu comptes descendre pour faire autre chose que du social à la lueur de l'acét lors de soirées papote-clacos-pinard-bédo, je te suggère vivement une paire de semelles confortables dans tes cuissardes. J'ai mis ça dans mes botes premier prix après des sessions kta de plusieurs heures de marche, ça m'a changé la vie. Vraiment.
Répondre
1
Satsuki
0
Ouep, ou alors tu récup les semelles de vieilles paires de baskets pour mettre dans les cuissardes. C'est ce que j'ai, ça évide le mal au pied si tu te balades plus que tu te poses :p
Répondre
2
Alan
Satsuki
0
(Ven. 08 Avr. 2016, 20:25)El Mariachi a écrit : Tout ça pour dire que si tu comptes descendre pour faire autre chose que du social à la lueur de l'acét lors de soirées papote-clacos-pinard-bédo, je te suggère vivement une paire de semelles confortables dans tes cuissardes. J'ai mis ça dans mes botes premier prix après des sessions kta de plusieurs heures de marche, ça m'a changé la vie. Vraiment.

Alors là je confirme complètement ! disparition total des courbatures et douleurs du lendemain même après plus de 10h d'explo. sans doute l'investissement le plus important après la lumière !
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui a déja essayé cette gourde sous terre ? jeff95 5 4 932 Sam. 12 Sep 2015, 10:57
Dernier message: jeff95
  Pour faire son cinéma sous terre roudoudou 10 9 547 Mer. 13 Mai 2009, 13:10
Dernier message: t4d
  Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? 170 137 077 Ven. 27 Fév. 2009, 05:41
Dernier message: montsouriste
  Echosondeur : votre avis julian 31 19 793 Jeu. 27 Sep 2007, 11:40
Dernier message: despe
  catalogue Terre 2005 Vieux Voleur jeff95 5 7 103 Lun. 03 Avr. 2006, 07:34
Dernier message: jeff95
  Votre avis sur les générateurs à  acétylène Ratchek 45 26 763 Mer. 16 Mars 2005, 13:42
Dernier message: SHANTI
  Dodo sous terre : problème d'humidité Cavannus 47 27 623 Lun. 07 Juin 2004, 16:43
Dernier message: gui
  Votre outil préféré ! lafouine 18 16 367 Dim. 29 Dec. 2002, 21:46
Dernier message: Le Skipt



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)