8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[fusion] Qu'y a-t-il dans votre besace d'explorateur / Vos indispensables sous terre
#91
3
Georges V
LaPC
subterranologie
0
Certes la machine à boisson c'est pas mal, je l'ai beacoup utilisée à mes débuts. L'avantage  c'est que tu peux y ranger les bières consommées c'est pratique ; bien qu'évidemment des bières écrasées dans une machine à boisson puissent attirer l'attention des passants les plus suspicieux...
Répondre
#92
3
Aga
cheveuxderenard
Norage
0
Merci à tous, pour faire une synthèse, j'opte pour une doudoune à motifs canettes avec bandes réfléchissantes!!! Wink

(Dim. 27 Mars 2016, 12:28)Freed a écrit : Sinon oui ce que tu as dit (boussole très optionnel...) et :
- Pull : vaut mieux un truc zippé avec capuche, ça évite de se foutre trop de remblais dans le crane... et en marchant vu le taux d'humidité fait vite chaud, donc dézipp...
- Une lampe normale ou seconde frontale "au cas ou".
- Des bougies (pas des chauffes plats merdiques).
- 1 ou 2 sac poubelle pour ramasser tes ordures, voir celles des autres.
- Des gants au moins pour les plaques/échellons
- Un second plan "au cas ou"
- Du saucisson
- Des canettes de bières
- Du monoï
- Des tongs
- Du bon sens
Merci beaucoup! Je valide tout sauf le saucisson (je ne mange pas de viande mais il existe de l'excellent saucisson végétal)...
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre
#93
4
Freed
Gizmo
Paj
Satsuki
0
De l'eau.
Répondre
#94
0
0
(Lun. 28 Mars 2016, 21:02)Satsuki a écrit : Merci à tous, pour faire une synthèse, j'opte pour une doudoune à motifs canettes avec bandes réfléchissantes!!! Wink

(Dim. 27 Mars 2016, 12:28)Freed a écrit : Sinon oui ce que tu as dit (boussole très optionnel...) et :
- Pull : vaut mieux un truc zippé avec capuche, ça évite de se foutre trop de remblais dans le crane... et en marchant vu le taux d'humidité fait vite chaud, donc dézipp...
- Une lampe normale ou seconde frontale "au cas ou".
- Des bougies (pas des chauffes plats merdiques).
- 1 ou 2 sac poubelle pour ramasser tes ordures, voir celles des autres.
- Des gants au moins pour les plaques/échellons
- Un second plan "au cas ou"
- Du saucisson
- Des canettes de bières
- Du monoï
- Des tongs
- Du bon sens
Merci beaucoup! Je valide tout sauf le saucisson (je ne mange pas de viande mais il existe de l'excellent saucisson végétal)...

Les tongs je sais pas mais les sandales types "méduse" ou "croc" c'est réellement pratique pour la flotte, sachant qu'y'a pas besoin de pompes de randonnées non plus, ça peut faire con mais c'est vachement moins chiant que des vieilles basket si t'y réfléchis.. Pour le monoï par contre...
Répondre
#95
11
Foox
Gizmo
Gwinver
ILOVETP
Impé
J.R.
JoannyHxC
la_gargouille
LiKorn
plongeur
TushaiRektal
0
(Lun. 28 Mars 2016, 21:02)Satsuki a écrit : il existe de l'excellent saucisson végétal)...

Non.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#96
1
Satsuki
0
(Lun. 28 Mars 2016, 22:17)LOUL a écrit :
(Lun. 28 Mars 2016, 21:02)Satsuki a écrit : il existe de l'excellent saucisson végétal)...

Non.

Si tu savais  Rolleyes
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#97
1
Satsuki
0
A mon avis, tu peux laisser tomber la boussole, ça ne te servira pas (à moins que tu ne saches pas lire un plan du premier coup).
Les tongs, pas besoin si tu as des bottes ou cuissardes et que tu n'as pas prévu d'y passer plus que 12h.
Le pull ou la doudoune : LEGER ! De toute façon, tu seras plus à l'aise en marchant en tee-shirt.
J'aurais pris aussi un couteau et un briquet. Et de la musique, ça peut être sympa à certains moments. Un appareil photo aussi, mais bon là on rentre dans les trucs accessoires.
Quant au saucisson végétal, beurk Confused

Ah oui, et ça aussi : Blunt  (enfin si tu es adepte bien sûr, mais sinon tu pourras faire plaisir à une bonne partie des cataphiles)
Répondre
#98
2
Jahirange
Piedro
0
(Mar. 29 Mars 2016, 16:10)Gizmo a écrit : A mon avis, tu peux laisser tomber la boussole, ça ne te servira pas (à moins que tu ne saches pas lire un plan du premier coup).

Et ben moi, je suis pas contre. Vdg, bazar de Sarette (eh oui, je suis un vrai noob), toussa toussa. Presque plus utile qu'une carte.
Répondre
#99
2
Satsuki
Suri
0
j'ai toujours une K7 audio de Barbie avec moi pour mes descentes
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
2
Jahirange
Satsuki
0
Les tongs et le monoï c'était de l'humour hein.... je reprenais son message précédent ou il était déjà prévu les cuissardes/bottes... je préfère préciser sait-on jamais ^^
Répondre
2
Foox
Satsuki
0
(Mar. 29 Mars 2016, 16:10)Gizmo a écrit : A mon avis, tu peux laisser tomber la boussole [...]
J'aurais pris aussi un couteau et un briquet.

Oublie aussi le briquet. Tu verras qu'avec une bite et un couteau on fait déjà beaucoup de choses.

PS : Tu n'es pas obligé de t'en servir simultanément.
Répondre
1
Satsuki
0
(Mar. 29 Mars 2016, 16:16)Gwinver a écrit : Et ben moi, je suis pas contre. Vdg, bazar de Sarette (eh oui, je suis un vrai noob), toussa toussa. Presque plus utile qu'une carte.

Dans le VDG ? Expérience, mémoire, toussa toussa... Et sinon découverte !
Et, personnellement, si c'est un endroit que je ne connais pas, à choisir je préfère une carte qu'une boussole.


(Mar. 29 Mars 2016, 16:25)Freed a écrit : Les tongs et le monoï c'était de l'humour hein.... je reprenais son message précédent ou il était déjà prévu les cuissardes/bottes... je préfère préciser sait-on jamais ^^

Bah détrompe-toi, j'ai déjà vu des mecs en short et tongs là-dessous pour les passages très aquatiques ! (ils emmenaient aussi un jean et une paire de baskets pour le reste)
Déjà trouvé une tong lors d'une clean également.


(Mar. 29 Mars 2016, 16:38)ILOVETP a écrit : Oublie aussi le briquet. Tu verras qu'avec une bite et un couteau on fait déjà beaucoup de choses.

Oui mais là c'est Satsuki qui demande Rolleyes  (à moins que tu aies une bite portable efficace à lui conseiller)
Répondre
0
0
Citation :Bah détrompe-toi, j'ai déjà vu des mecs en tongs là-dessous !


Yen a même qui ouvrent les plaques en tongs, quand ils ont oublié leurs bottes à la maison. Je ne vous le conseille pas.
Répondre
2
Gizmo
VilCoyote
0
Sinon si t’arrive pas à te décider entre plan et boussole je te conseille le truc blanc utilisé par la Wermacht dans les années 40, ça fait marcher plus vite et tu peux chercher ton chemin pendant minimum 48h sans dormir, c'est non négligeable...
Répondre
2
Gizmo
ILOVETP
0
(Mar. 29 Mars 2016, 18:07)Gastrik a écrit : le truc blanc utilisé par la Wermacht dans les années 40
Ouaaaiiii dès mes premiers messages sur CKZone on atteint déjà le point Godwin!!!!!  Heart

(Lun. 28 Mars 2016, 21:07)KdK a écrit : De l'eau.
Tout de suite, je dis que je ne mange pas de viande et c'est l'escalade!

(Lun. 28 Mars 2016, 22:01)Gastrik a écrit : Pour le monoï par contre...
Un peu d'imagination... Rolleyes

(Mar. 29 Mars 2016, 16:25)Freed a écrit : Les tongs et le monoï c'était de l'humour hein.... je reprenais son message précédent ou il était déjà prévu les cuissardes/bottes... je préfère préciser sait-on jamais ^^
Ouf!!! Merci pour la précision!!! Un peu plus et j'y allais en bikini!!!! On a eu chaud!

(Mar. 29 Mars 2016, 17:12)Gizmo a écrit :
(Mar. 29 Mars 2016, 16:38)ILOVETP a écrit : Oublie aussi le briquet. Tu verras qu'avec une bite et un couteau on fait déjà beaucoup de choses.
Oui mais là c'est Satsuki qui demande Rolleyes  (à moins que tu aies une bite portable efficace à lui conseiller)
Il y avait une pub dans le magazine La Redoute il y a quelques années pour des "masseurs de joue" (t'sais, t'avais une fille qui posait avec un truc contre la joue un peu long dans le style de la photo de profil de LOUL), il faut que je me procure ça au plus bite... euh vite! Mais bon, là on s'égare et je ne voudrais pas trop me perdre sous terre justement!
Je vois qu'il y a débat sur la boussole, moi je trouve ça trop cool, ça fait explorateur avec sa carte au trésor.

(Lun. 28 Mars 2016, 22:17)LOUL a écrit :
(Lun. 28 Mars 2016, 21:02)Satsuki a écrit : il existe de l'excellent saucisson végétal)...
Non.
(Mar. 29 Mars 2016, 16:10)Gizmo a écrit : Le pull ou la doudoune : LEGER ! De toute façon, tu seras plus à l'aise en marchant en tee-shirt.
Quant au saucisson végétal, beurk Confused
Ah oui, et ça aussi : Blunt  (enfin si tu es adepte bien sûr, mais sinon tu pourras faire plaisir à une bonne partie des cataphiles)
Du fromage sinon? Je suis sûre qu'on peut s'entendre quand même, faites un effort!
La doudoune j'avais bien compris que c'était une blague, et de toute façon même avec un gilet zippé je serais obligée de le laisser entrouvert, c'est jamais très facile quand on a une forte poitrine.
Et pour ça Blunt c'est NO WAY.
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui a déja essayé cette gourde sous terre ? jeff95 5 4 937 Sam. 12 Sep 2015, 10:57
Dernier message: jeff95
  Pour faire son cinéma sous terre roudoudou 10 9 579 Mer. 13 Mai 2009, 13:10
Dernier message: t4d
  Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? 170 137 686 Ven. 27 Fév. 2009, 05:41
Dernier message: montsouriste
  Echosondeur : votre avis julian 31 19 882 Jeu. 27 Sep 2007, 11:40
Dernier message: despe
  catalogue Terre 2005 Vieux Voleur jeff95 5 7 107 Lun. 03 Avr. 2006, 07:34
Dernier message: jeff95
  Votre avis sur les générateurs à  acétylène Ratchek 45 26 859 Mer. 16 Mars 2005, 13:42
Dernier message: SHANTI
  Dodo sous terre : problème d'humidité Cavannus 47 27 696 Lun. 07 Juin 2004, 16:43
Dernier message: gui
  Votre outil préféré ! lafouine 18 16 405 Dim. 29 Dec. 2002, 21:46
Dernier message: Le Skipt



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)