11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
vends Arras T5
#16
0
0
Une tige de tendeur à câble en guise de vis d'étrier... Pas con, mais tu aurais dû prendre plutôt la tige avec l'oeil, plus facile à serrer non ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#17
0
0
(Mer. 24 Fév. 2016, 18:05)LOUL a écrit : Une tige de tendeur à câble en guise de vis d'étrier... Pas con, mais tu aurais dû prendre plutôt la tige avec l'oeil, plus facile à serrer non ?

Avec l'oeil? je visualise pas trop loul, et je t'avoue que j'ai galérer a trouver une vis avec un "truc" pour serrer au bout (genre la partie recourbée) j'ai fais des essais en tordant une tige filetée de 8, mais galère, et après je suis tomber la dessus, j'ai retaillé le bout et puis voila ^^
Répondre
#18
0
0
L'oeil, par opposition au crochet :

[Image: tendeur-oeil-oeil.jpg]
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#19
0
0
Merci Georges  Wink
Muson, il me semble que si tu avais pris la tige avec l'oeil et non le crochet, il aurait été plus facile de serrer, et même au cas où, de passer une tige quelconque dans l'oeil pour serrer à fond ou déserrer sans efforts.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#20
0
0
(Jeu. 25 Fév. 2016, 18:08)LOUL a écrit : Merci Georges  Wink
Muson, il me semble que si tu avais pris la tige avec l'oeil et non le crochet, il aurait été plus facile de serrer, et même au cas où, de passer une tige quelconque dans l'oeil pour serrer à fond ou déserrer sans efforts.

ha ca! ouaip en effet c'aurait été une bonne idée. Après, clairement y a pas besoin de forcer comme un dingue et ça se fait tout seul ^^
Répondre
#21
0
0
Option, le temps de réflechir.
Répondre
#22
0
0
(Mer. 24 Fév. 2016, 15:31)la_gargouille a écrit :
(Mer. 24 Fév. 2016, 14:21)Muson a écrit : alors les mecs, pour les becs, y a que ca des gens qui en vendent, commencer par sonar, tushai, ou plongeur.
ensuite le bouchon de réservoir d'eau, vraiment? le trois quart des acet que tu croise en on pas (la mienne non plus) et ça marche très bien.

C'est pas parce que t'en a pas, que c'est mieux (...et ça marche pas qu'avec le bouchon de réservoir d'ailleurs, on peut aussi penser à plein d'autre trucs Cool ).

Pour le prix: 10-11€ maxi
 il y en a une sympa sur ebay à 14,90 avec bouchon et bruleur.

Fin mot sur ce dossier : le bouchon et le brûleur, c'était bien beau... mais c'est plus petit qu'une T4, la vis de l'étrier est tordue, le bec est pété, la cuve à eau est percée par la rouille et le tuyau à gaz ne semble pas non plus entièrement étanche.

Rien d'irréparable, mais pas le meilleur rapport qualité/prix qui soit. Ce qui me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux payer un poil plus cher, mais en ayant l'assurance d'avoir le vendeur à portée de bras au moment de la transaction. Smile
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#23
0
0
(Lun. 21 Mars 2016, 20:18)Georges V a écrit :
(Mer. 24 Fév. 2016, 15:31)la_gargouille a écrit :
(Mer. 24 Fév. 2016, 14:21)Muson a écrit : alors les mecs, pour les becs, y a que ca des gens qui en vendent, commencer par sonar, tushai, ou plongeur.
ensuite le bouchon de réservoir d'eau, vraiment? le trois quart des acet que tu croise en on pas (la mienne non plus) et ça marche très bien.

C'est pas parce que t'en a pas, que c'est mieux (...et ça marche pas qu'avec le bouchon de réservoir d'ailleurs, on peut aussi penser à plein d'autre trucs Cool ).

Pour le prix: 10-11€ maxi
 il y en a une sympa sur ebay à 14,90 avec bouchon et bruleur.

Fin mot sur ce dossier : le bouchon et le brûleur, c'était bien beau... mais c'est plus petit qu'une T4, la vis de l'étrier est tordue, le bec est pété, la cuve à eau est percée par la rouille et le tuyau à gaz ne semble pas non plus entièrement étanche.

Rien d'irréparable, mais pas le meilleur rapport qualité/prix qui soit. Ce qui me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux payer un poil plus cher, mais en ayant l'assurance d'avoir le vendeur à portée de bras au moment de la transaction. Smile
c'est quel diamètre la cuve à carbure? je cherche des pièces détachées Wink

edit: tu ne l'a pas acheté en fait? tu as vu sur des photos?
Répondre
#24
1
taiebdm
0
(Lun. 21 Mars 2016, 21:19)taiebdm a écrit : c'est quel diamètre la cuve à carbure? je cherche des pièces détachées Wink

edit: tu ne l'a pas acheté en fait? tu as vu sur des photos?

Si je dois t'envoyer ça de Belgique, ça te reviendra moins cher d'acheter une lampe en état passable en RP.

Je me tâte plus à tout refaire, surtout ces temps-ci où le quartier est assiégé et qu'on se fait chier comme des rats morts à la maison, en attendant d'explorer la station de métro toute explosée.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vends casque pompier F1 SF neuf - 200€ Georges V 2 3 397 Ven. 22 Mai 2020, 20:04
Dernier message: Georges V
  Vends lumix lx5 et accessoires blistum 0 2 377 Mer. 30 Jan. 2019, 14:51
Dernier message: blistum
  Pieces lampe Arras Yann 4 4 352 Lun. 03 Dec. 2018, 10:41
Dernier message: Faune
  Pointeau Arras T3 Zulu Tango 0 1 991 Dim. 25 Nov. 2018, 22:04
Dernier message: Zulu Tango
  VENDU -- 2 aceth Arras T3 [Mise à jour prix] martinlbb 2 3 584 Ven. 22 Juin 2018, 15:38
Dernier message: martinlbb
  Vends carbure hazeel75 6 7 918 Dim. 25 Fév. 2018, 20:16
Dernier message: gump kta
  Arras gremine 0 2 628 Sam. 01 Avr. 2017, 08:39
Dernier message: gremine
Smile recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 Julot 21 26 715 Ven. 10 Fév. 2017, 07:47
Dernier message: -DD-
  Vends Acet T5 Ornicar 5 7 681 Dim. 04 Dec. 2016, 13:36
Dernier message: Ornicar
  Vends Haix taille 41-42 Foox 1 3 869 Ven. 11 Nov. 2016, 15:10
Dernier message: Georges V



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)