10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Petite vérif avant de descendre
#1
0
0
Bonjour le monde,
J'ai vu passé un poste qui a ensuite "disparu", l'entrée Newbie aurait elle été condamnée par le chantier en cours ?
Et, y a t il actuellement, au 23 février, des dangers dans la zone de la sallle Z ?
Merci
Forcément réponse a faire en MP.
Répondre
#2
9
CFH
Déglingué de 2nde Masse
Gwinver
J.R.
Jahirange
LaPC
Quasar
saintloup
0
(Mar. 23 Fév. 2016, 15:48)orson a écrit : Bonjour le monde,
J'ai vu passé un poste qui a ensuite "disparu", l'entrée Newbie aurait elle été condamnée par le chantier en cours ?
Et, y a t il actuellement, au 23 février, des dangers dans la zone de la sallle Z ?
Merci
Forcément réponse a faire en MP.

Une photo de mon dernier passage labas... Désolé de te l'annoncer..
[Image: BsoOxuk.png]
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
#3
0
0
Ha merde ! Donc on va dire que oui il y a des risques. Et l'inondation s'est étendue ?
Et sinon l'entrée "newbie", faut que je commence a chercher des plaques ?
Répondre
#4
3
Gizmo
LaPC
Silvertype
0
(Mar. 23 Fév. 2016, 16:02)orson a écrit : Et sinon l'entrée "newbie", faut que je commence a chercher des plaques ?

Pas besoin: la plaque va venir à toi. Tu dois juste avoir la foi et la patience.
Répondre
#5
7
Freed
Grature
Higink
LaPC
tieum
TushaiRektal
VilCoyote
0
Une bonne stratégie que j'utilise pour différencier avec les plaques d'égout est de sentir l'air au dessus du regard, au centre de la plaque.
Si tu ne sens pas une odeur d'égout (et je t'assure, quand tu aura essayé, tu verra de quoi je parle), ça vaut le coup de tester.
Répondre
#6
1
LaPC
0
(Mar. 23 Fév. 2016, 16:25)Gwinver a écrit : Une bonne stratégie que j'utilise pour différencier avec les plaques d'égout est de sentir l'air au dessus du regard, au centre de la plaque.
Si tu ne sens pas une odeur d'égout (et je t'assure, quand tu aura essayé, tu verra de quoi je parle), ça vaut le coup de tester.

J'ai une meilleure technique sinon :

[Image: roche-papier-ciseaux.jpg]
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
#7
0
0
Je vise plutôt les plaques de services plutot que les plaques d'égouts.
Répondre
#8
0
0
la réponse est 42 Rolleyes
Répondre
#9
3
lau
romainpp
Silvertype
0
42 ans, c'est jeune pour un capitaine.
Répondre
#10
2
Grature
saintloup
0
(Mar. 23 Fév. 2016, 18:10)ILOVETP a écrit : 42 ans, c'est jeune pour un capitaine.

A propos... Enfin, pas tant que ça, mais à voir, l'histoire de jeunes soldats.

https://www.youtube.com/watch?v=ANL-Qnf6Eh0
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#11
0
0
Non je proteste c'est 41
Répondre
#12
0
0
Bon bah après avoir zoner et à tester des plaques hier, j'ai croisé deux individus à l'allure patibulaire en train de s'affairer ... à ...
Répondre
#13
0
0
(Sam. 27 Fév. 2016, 20:47)orson a écrit : Bon bah après avoir zoner et à tester des plaques hier, j'ai croisé deux individus à l'allure patibulaire en train de s'affairer ... à ...

À... Ramoner le conduit de la cheminée? 

En pleine rue ou en dessous? 
En dessous j'espère!
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#14
0
0
Voila, sorti ce matin à 6h, mais putain de bordel de merde c'est crade bordel ya des déchets partout ! J'ai ramassé deux trois trucs que j'ai ajouté dans ma poubelle.
Répondre
#15
2
JoannyHxC
plysdn
0
Ah ben oui, c'est le GRS, la poubelle géante...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La petite ceinture reseau sud Riverin75010 33 6 882 Ven. 13 Oct. 2023, 21:58
Dernier message: Shadal
  Petite question CharlesSrel 8 5 057 Mer. 13 Oct. 2021, 08:46
Dernier message: Charette
  petite question :) (rue de l'Arbre Sec) ratou22 11 11 490 Ven. 20 Juin 2008, 17:26
Dernier message: la_gargouille
  je voudrais descendre 0 1 554 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)