6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Gens en bleu
#1
0
0
Attention à  tous ceux qui veulent descendre ce soir.
On (groupe de 7) vient de prendre un prune en rentrant dans le trou.
Ils disent rester jusqu'a 4H...

un peu cher la soirée :
--> faire Halloween ailleurs

--
Ktastrophe
Répondre
#2
0
0
guyyom a écrit :Attention à  tous ceux qui veulent descendre ce soir.
On (groupe de 7) vient de prendre un prune en rentrant dans le trou.
Ils disent rester jusqu'a 4H...

un peu cher la soirée :
--> faire Halloween ailleurs

--
Ktastrophe

fallait s'y attendre pour ce w-end....
Celui qui avale une noix de coco à  confiance en son anus.
Répondre
#3
0
0
dans le trou ? plutot devant non ? ... au fait , combien la prune ?
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#4
0
0
Citation :dans le trou ? plutot devant non ? ... au fait , combien la prune ?

Moi je ne suis pas rentré mais mes compagnons oui... j'ai quand même prune 'circulation dans les carrières'.
Je ne sais pas encore pour le montant, je suis en attente du tribunal de police, on m'a parlé de 35 euros ... à  150 donc je ne sais pas...
Répondre
#5
0
0
c'est qui qui a dressé les pv ? (BICS, férrovière, autres ?)

si qq peux faire un scan du pv (supprimez votre nom bien sur).
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#6
0
0
Bon la prune j'y suis pas encore passé , mais ça finira bien par me tomber dessus aussi (et pas qu'en fin de repas) , alors comme petit nouveau naif mais solidaire , je réponds ; ne serait-il pas temps de sortir de la clandestinité et d'utiliser les arguments qui sont à  notre disposition avec les armes de notre époque dont nous maitrisons visiblement les moyens de communication ; les ktaphiles font bien plus pour les carrières que l'IGC , alors ne serait-il pas temps de créer un réel groupe de pression politico-médiatique (ah quelle horreur , mais il faut combattre le feu par le feu et nous comptons en notre sein des gens médiatiquement crédibles , des universitaires , des érudits ... ), de faire classer au moins certains segments aux monuments historiques pour empécher le bétonnage progressif , de fonder une asso qui puisse accorder un espèce de brevet de spéléo urbaine reconnu par l'état ? Alors je sais bien qu'on va tous chercher un peu plus de liberté en bas , et que je ne parle que d'emmerdes suppémentaires , mais j'ai peur que si ça continue comme ça des emmerdes on ait bientot plus l'occasion d'en avoir du tout.
Bon je le répète , chuis nouveau ici et certainement bien naà¯f , mais la situation décrite par guyyom me révolte et je dois pas être le seul , alors qu'en pensez vous ?
Répondre
#7
0
0
Pingoo a écrit :Bon la prune j'y suis pas encore passé , mais ça finira bien par me tomber dessus aussi (et pas qu'en fin de repas) , alors comme petit nouveau naif mais solidaire , je réponds ; ne serait-il pas temps de sortir de la clandestinité et d'utiliser les arguments qui sont à  notre disposition avec les armes de notre époque dont nous maitrisons visiblement les moyens de communication ; les ktaphiles font bien plus pour les carrières que l'IGC , alors ne serait-il pas temps de créer un réel groupe de pression politico-médiatique (ah quelle horreur , mais il faut combattre le feu par le feu et nous comptons en notre sein des gens médiatiquement crédibles , des universitaires , des érudits ... ), de faire classer au moins certains segments aux monuments historiques pour empécher le bétonnage progressif , de fonder une asso qui puisse accorder un espèce de brevet de spéléo urbaine reconnu par l'état ? Alors je sais bien qu'on va tous chercher un peu plus de liberté en bas , et que je ne parle que d'emmerdes suppémentaires , mais j'ai peur que si ça continue comme ça des emmerdes on ait bientot plus l'occasion d'en avoir du tout.
Bon je le répète , chuis nouveau ici et certainement bien naà¯f , mais la situation décrite par guyyom me révolte et je dois pas être le seul , alors qu'en pensez vous ?

ahem....je crois que des associations existent, non ?
glop glop
Répondre
#8
0
0
la federation de protection des vautours souterrain et des moutons carnivors est avec toi
Répondre
#9
0
0
Salut Guyyom,

Je comprend qu'en tant que nouveau,
tu soit un peu "furieux" de t'être fait prendre,
surtout sachant que certains "anciens" y vont régulièrement,
mais il faut tout de même rappeler que "la circulation dans les carières de Paris"
est interdite sans autorisations.

Tu connaissais les risques ...

Surtout le jour d'Haloween !!

Pour ma part,
je n'ai jamais croisé d'hommes en bleu dans ces conditions,
mais j'estime que le montant de la prune est à  comparer
à  ce que l'on peut claquer en boite de nuit ou autre le week-end.

Tu verras, c'est vite amorti,
et si tu la paie de suite,
ce n'est pas sur le "relevé de casier judiciare" (feuillet qu'un employeur peut te demander)
donc, au final, c'est sans conséquences réelle,
hormis administratif (ou parental) Icon_lol

Certains ont dà» te donner de nombreux conseil en MP (je lespere)
et invercement, nous attendons tous tes informations "vecues"
sur justement le montant de la prune,
ou sur la brigade qui t'a justement créé quelques tracasseries vendredi.

Le tout dans le respect de la chartre de CK

Pour répondre à  ta question,
les associations existent déjà ,
(je n'en fait pas partie car je n'ai pas le temps à  y consacrer)
elles sont actives - voir episode de la crypte
et elle font ce qu'elle peuvent ...

Va les renconter si tu en a les possibilité

Voila,
je suis de tout coeur avec toi ...

Calimero1
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#10
0
0
Kalimero a écrit :Tu verras, c'est vite amorti,
et si tu la paie de suite,
ce n'est pas sur le "relevé de casier judiciare" (feuillet qu'un employeur peut te demander)
donc, au final, c'est sans conséquences réelle,
hormis administratif (ou parental) Icon_lol

Calimero1

Je ne suis pas certain que, même dans le cas o๠tu ne paies pas la prune tout de suite, cela apparaisse dans le feuillet N°3 du relevé de casier judiciaire. Seul ce feuillet est consultable par un potentiel employeur...
Je ne suis pas sà»r de moi, mais bon... Je crois que cela ne concerne que les condamnations graves...

<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20c">https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20c</a><!-- m -->
Et huit, et neuf, Etis.
www.catacombes.info
Répondre
#11
0
0
Je voulais juste ajouter le font de ma pensée :

L'IGC considere l'ensemble des cataphiles comme une gêne.
Il leurs ait impossible de laisser du materiel de meusure, ou d'effectuer des travaux sans se faire piquer leur matériel. Les sous-sols du Réservoir de la Vanne ont été fermés entre-autre pour cette raison.

La police ne controle pas à  100% le sous-sol de la capitale, ce qui, j'imagine, l'horripile ( Big Grin ).

Mais l'Igc, comme la police, savent qu'il n'y a pas que des casseurs ni des voleurs (je parle pour les autres Icon_lol ) parmis les cataphiles.
Il savent meme très bien que la presence de cataphile sous terre n'est pas néfaste, et meme dans une certaine mesure utile. Les cataphiles avertissent l'IGC de la creation de fontis, des erreurs des entreprises d'injections. La presence des cataphiles empechent l'utilisations des carrières par le grand banditisme, ou de planque de trafic de drogue dur, ou de lieu de réunion de (vrais) groupuscule extrémiste, enfin ce genre de chose.

Seulement ni la police, ni l'IGC ne caussionnera la présence cataphile. Pas un seul responssable ne prendra le risque d'autoriser une tel chose. Il serait dans ce cas responssable devant la Loi du premier qui va dévisser dans un puit.

Esperont plutot en une tolerance qu'en une autorisation.
C'est ce qui etais le cas ces dernier temps. L'"autorité" ferme les yeux si il ne se passe rien. Mieux, elle n'arrive pas a obtenir de budget si le coup n'en vaut pas la chandelle. (hé oui, meme les flics doivent faire de rendement...).

Apparament, et selon de bonne rumeur, ça serait malheureusement en train de changer. Ca me ferait bien chier de choper une prune Sad
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#12
0
0
Vous croyez qu'ils vont installer des détecteurs de cataphiles automatisés avec envois de la prune sous 48H... Icon_lol

Le pauvre premier exemplaire de cette série posé sur la RN20 a même pas tenu le week-end. Les fenêtres d'optique ont été dans un premier temps passées à  la masse par un vandale. Ensuite, le truc a pris l'eau ce week-end et tout a cramé à  cause de l'humidité...

Quand aux histoires de Bleu. Vivons caché, vivons tranquille.

Et n'oublions pas que braver l'interdit veut dire qu'il faut en assumer les conséquences.
Répondre
#13
0
0
Kalimero a écrit :ce n'est pas sur le "relevé de casier judiciare" (feuillet qu'un employeur peut te demander)
ETiS a écrit :Je ne suis pas certain que, même dans le cas o๠tu ne paies pas la prune tout de suite, cela apparaisse dans le feuillet N°3 du relevé de casier judiciaire.

Une prune pour circulation interdite dans les Carrières de Paris, payée immédiatement ou non, ne donne absolument pas lieu à  une inscription dans le casier judiciaire. Absolument pas.

Et heureusement, parce que sinon, ça deviendrait un loisir franchement coupable...

En revanche, se méfier des circonstances aggravantes qui font qu'il ne s'agit plus d'une simple circulation dans les Carrières de Paris... Détention de stupéfiant, destruction de matériel municipal, violation de propriété privée, etc...
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#14
0
0
Salut a tous,
tout d'abord je tiens à  préciser que je n'en veux pas au bleu qui nous ont pris sur le fait vendredi dernier (c'est vrai il font leur boulot).
j'étais en tête du groupe vendredi au passage du dit "trou" et là  je vois dans la galerie un groupe de gens en train d'attendre !
moi : Bonsoir ! ça remonte ou ça descend ?
eux : non, non on fait une pause ! allez-y c'est bon !
moi : Bon parce qu'on peut vous laisser passer ...
eux : pourquoi vous êtes combien ?
moi : heu ! 6 je crois ...
eux : mais c'est bon ça passe, on va se tasser !
// j'avance donc dans la galerie jusqu'au carrefour et la :
moi : bonsoir ! (regard interogatif !)
eux : bonsoir, c'est la police alors tu te pose là  et on attends tes potes
moi : ... (bah je regarde d'autres cataphiles l'air sisi c'est des flics)
eux : y sont tous là 
moi : bah je sais pas je les vois pas !

voilà  c tout après on est ressorti et sa c'est tranformé en contrôle normal ...
mais ils attendaient que l'on soit tous dans la galerie bizare non ?
quand pensez vous ?
Répondre
#15
0
0
Le Duc a écrit :En revanche, se méfier des circonstances aggravantes qui font qu'il ne s'agit plus d'une simple circulation dans les Carrières de Paris... Détention de stupéfiant, destruction de matériel municipal, violation de propriété privée, etc...

Oh oui, comme foutre son poing dans la gueule du verbalisant. A éviter !

Les Bleus étant des poulets, les cataphiles des agneaux, il faut mieux qu'ils ne deviennent pas des jeunes loups, car loups et poulets ne font pas bon ménage.

Bon j'arrête là  sinon cela va mal finir.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... pilepoil 676 680 653 Jeu. 29 Mars 2018, 10:19
Dernier message: Napsteur
  Oh le petit tuyau bleu dans le XVe KTo 25 16 841 Sam. 30 Oct. 2004, 00:38
Dernier message: Spyou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)