3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Gens en bleu
#31
0
0
y avait 6 flics qui sont descendus par la place de Rungis (peut-être d'auers par ailleurs), chui allé leur parler ils m'ont demandé un autographe mais j'ai refusé (cétait des fans de Dorothée il parait)

Moi: bonsoir, vous descendez?
Flic: en quoi ça vous regarde??? (pa beau)
Moi: bah vu que je voulais descendre, je vais peut-être pas y aller avec vous...
Flic: vous savez que c interdit???
Moi (sans blague??): bah oui c pour ça que je demande tant que je suis encore sur le trottoir
Flic: on peut vous mettre l'amende tout de suite si vous voulez
Moi: non, c'est bon, bonne soirée

Voiture, plaque, et redécouverte d'une partie du réseau o๠on n'avait pas été depuiss qqs temps... Y a du risbo et cie qui a poussé partout chui dégouté... et la police ne fait rien!!! :-(

Sortie PC vers 7h, pas croisé trop de touristes en basket qui kiffe squatter à  Chateau vendredi soir, ça fait du bien et ça change :-)
Cabu Boira, je reviendra!
Répondre
#32
0
0
Bah alors !

Tous les ans ! Je dis bien tous les ans, la Police descend le soir d'halloween... Et ce, depuis 3 ans.

Cette année n'aura donc pas échappé à  la règle...

Quant au PV que tu as reçu, comme dit Naj, il n'y a aucune carrière souterraine Place de Rungis. Il n'y en a même jamais eu.

-Bhv-
Répondre
#33
0
0
Citation :Quant au PV que tu as reçu, comme dit Naj, il n'y a aucune carrière souterraine Place de Rungis. Il n'y en a même jamais eu.

Est ce un motif valable à  faire valoir ?
Le fait que je ne soit pas rentré dans la chatière en est il un ?

Qui est déjà  allé à  l'audition du tribunal de police ?

Que de questions ;-)
Merci
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#34
0
0
ta prune saute illico pour vice de forme ou un truc comme ça etant donné que place de rungis = pas de carrière ! bien vu !
Répondre
#35
0
0
guyyom a écrit :Est ce un motif valable à  faire valoir ?
Le fait que je ne soit pas rentré dans la *texte modéré par Le Duc* en est il un ?

Ne mensionne pas la *texte modéré par Le Duc* (qui, elle, se situe *texte modéré par Gamin*). La prune dit "Place Rungis", tu pouvais très bien être sur le parking du VTT center ou sur la voie férée, toutes façons il n'y a pas de carrières là  bas.
Répondre
#36
0
0
Ca depend si tu as passe la grille et le statut du terrain, prive ? ville de paris ? chantier ?

Entree : la tentative existe uniquement en penal et dans les delits prevus donc meme avec la7 allume, si tu es sur le trottoir : rien, si tu es sur ... : possible selon le statut du terrain, si tu es en train de rentre : DTC

Sortie : si ils t'attendent a la sortie et que tu es boueux ... faisceaux d'indices : DTC
Répondre
#37
0
0
la place de R*texte modéré par Le Duc* étant aussi et surtout l'espèce de rond point arboré o๠il fait bon poser ses fesses et vider ses bottes...

De fait, Pénétration et circulation dans les carrières de la place de R*texte modéré par Le Duc* c'est pas possible !

Ca aurait été Place des V. je dis pas ! mais là , non !

-Bhv-

Me contacter en pv pour les carrières de la place des V.
Répondre
#38
0
0
Rangzen a écrit :Ca depend si tu as passe la grille et le statut du terrain, prive ? ville de paris ? chantier ?

Mais la prune a été dressée pour "pénétration circulation dans les carrières" pas pour autre chose.
Répondre
#39
0
0
Il est possible que le terrain soit declare comme en faisant parti ...
Répondre
#40
0
0
Rangzen a écrit :Il est possible que le terrain soit declare comme en faisant parti ...
Non.
Répondre
#41
0
0
Même cette grille passée tu peux toujours prétendre venir chercher des planches ou des pièces dans les bennes derriere.

Le dimanche avant Halloween vers 16h des flics ont franchis la grille juste devant moi (ouf !) et ont accosté des gars qui chargaient des planches dans une voiture puis sont repartis peu après sans leur poser problèmes.

--
Jarc
Répondre
#42
0
0
Bien sur que NAJ a raison !
On te reproche d'avoir pénétré les carriéres dans un lieu ou y'en a pas !
Grossomodo encore des interventions pas tout à  fait dans les régles...
Tu trouves ca logique ?
Ok pour ce qui n'est pas vérifiable: les brassards dans les poches, qu'on ne t'informe pas de l'interdiction etc, etc... mais concernant le lieu de l'infraction il y a erreur. Et ça c'est vérifiable !
Répondre
#43
0
0
C'était des grandes carrières commissaire.... en arrondi avec des r.... au milieu....
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#44
0
0
J'ai expose la situation a un "bien place", reponse pour le cas de ... : tout depend du statut du terrain.
Si ils veulent t'emmerder et si tu refuses la prune pour carrieres, ils passent en "propriete prive" ...
Répondre
#45
0
0
mais la place de R*texte modéré par Le Duc* est un rond-point !!!

tout ce qu'il y a de public...

allez ! arrête de chercher !

Elle est pas valab' ta prune

-Bhv-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien... pilepoil 676 680 696 Jeu. 29 Mars 2018, 10:19
Dernier message: Napsteur
  Oh le petit tuyau bleu dans le XVe KTo 25 16 843 Sam. 30 Oct. 2004, 00:38
Dernier message: Spyou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)