6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plaque dégondée
#1
8
Auchan
Camomille
do_150
Grature
Jahirange
Karstik
Raska
TushaiRektal
0
Bonjour à tous, 

Pardonnez-moi de ne pas encore être passé par la case des présentations. 
Je tenais à vous informer d'un soucis de sécurité sur une plaque, découvert hier soir (sur les coups de 2h du matin) en voulant sortir du GRS. 
Il s'agit d'une plaque située au Nord du réseau (chatières superposées et tapis rouge avant la sortie), lorsque je suis arrivé, un des gonds était sorti, et la pointe du triangle par où on pousse pour l'ouvrir était en appuis sur le dernier échelon du puits. 
N'ayant ni l’expérience ni le matériel pour la remettre droite et par peur de la faire tomber au fond du puits, je n'y ai pas touché et suis ressorti à un autre endroit. 

Je ne sais pas si des personnes ici sont à même de le faire, je peux venir filer un coup de main si besoin. Mais en tout cas faites attention si vous passez par là.
Répondre
#2
1
Jahirange
0
(Mer. 10 Fév. 2016, 12:14)GuiZz a écrit : Bonjour à tous, 

Pardonnez-moi de ne pas encore être passé par la case des présentations. 
Je tenais à vous informer d'un soucis de sécurité sur une plaque, découvert hier soir (sur les coups de 2h du matin) en voulant sortir du GRS. 
Il s'agit d'une plaque située au Nord du réseau (chatières superposées et tapis rouge avant la sortie), lorsque je suis arrivé, un des gonds était sorti, et la pointe du triangle par où on pousse pour l'ouvrir était en appuis sur le dernier échelon du puits. 
N'ayant ni l’expérience ni le matériel pour la remettre droite et par peur de la faire tomber au fond du puits, je n'y ai pas touché et suis ressorti à un autre endroit. 

Je ne sais pas si des personnes ici sont à même de le faire, je peux venir filer un coup de main si besoin. Mais en tout cas faites attention si vous passez par là.

Message reçu, mp envoyé. Je vais y passer voir ce qu'il en est. Des gens de l'IRC seront mis au courant. Des news bientôt.
Répondre
#3
1
Aga
0
(Mer. 10 Fév. 2016, 12:27)Raska a écrit : Message reçu, mp envoyé. Je vais y passer voir ce qu'il en est. Des gens de l'IRC seront mis au courant. Des news bientôt.
 IRC ou IGC ? (lapsus ?)
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
#4
2
atkrea
Herr kleinekoinkoin
0
(Mer. 10 Fév. 2016, 12:33)TushaiRektal a écrit :
(Mer. 10 Fév. 2016, 12:27)Raska a écrit : Message reçu, mp envoyé. Je vais y passer voir ce qu'il en est. Des gens de l'IRC seront mis au courant. Des news bientôt.
 IRC ou IGC ? (lapsus ?)

C'est une Galerie Tech des telecoms, l'IGC n'est pas concernée.
Répondre
#5
0
0
(Mer. 10 Fév. 2016, 12:33)TushaiRektal a écrit :
(Mer. 10 Fév. 2016, 12:27)Raska a écrit : Message reçu, mp envoyé. Je vais y passer voir ce qu'il en est. Des gens de l'IRC seront mis au courant. Des news bientôt.
 IRC ou IGC ? (lapsus ?)

IRC (j'ai pas les tel de l'igc moi) Dodgy @tte!
Répondre
#6
4
Gwinver
Karstik
LaPC
Raska
0
Raska me fait savoir qu'a priori tout est OK, la plaque est refermée.
Un(e) super(e) cataphile serai déjà passé pour tout remettre en place (vue ouverte à 2h cette nuit) ?

Faites gaffe tout de même si vous entrez/sortez par là.
Répondre
#7
1
Beach
0
(Mer. 10 Fév. 2016, 13:11)GuiZz a écrit : Raska me fait savoir qu'a priori tout est OK, la plaque est refermée.
Un(e) super(e) cataphile serai déjà passé pour tout remettre en place (vue ouverte à 2h cette nuit) ?

Faites gaffe tout de même si vous entrez/sortez par là.

De toute façon ça durera qu'un temps.
Répondre
#8
1
Jahirange
0
(Mer. 10 Fév. 2016, 17:10)BiBi a écrit : De toute façon ça durera qu'un temps.


Les gens continueront à entrer/sortir Dodgy ....au moins un temps Wink
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#9
5
Bissa
Gizmo
lau
midimansound
N'myst
0
(Mer. 10 Fév. 2016, 13:11)GuiZz a écrit : Faites gaffe tout de même si vous entrez/sortez par là.

Faites gaffe à n'importe quelle plaque, ça sera plus simple !
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#10
2
Karstik
Lion
0
Pourquoi les télécoms n'ont pas fait comme leur ami la CPDE et ont opté pour des plaques carrée puis triangle et pas des tampons ronds ?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#11
0
0
(Mer. 10 Fév. 2016, 17:20)atkrea a écrit : Pourquoi les télécoms n'ont pas fait comme leur ami la CPDE et ont opté pour des plaques carrée puis triangle et pas des tampons ronds ?

( supposition sans aucun fondement ) peut-être parce qu'au contraire des plaques rondes, la grandes majorité une fois ouverte est dressée et cela permet donc de réduire un peu plus le risque de chute lorsque la plaque est ouverte.
Parce que bon faut avouer qu'une grille placée autour de la plaque c'est très bien mais ça n’arrêtera pas la personne qui trébuche, regardait ailleurs, etc...
Par exemple, les triangles si on ouvre les deux battants, ça forme une bonne protection si on lui ajoute la grille.
et sinon il y a des puits PTT recouverts par plusieurs rectangles alignés mais là c'est surtout pour permettre de faire rentrer les objets de grandes dimensions ( répéteurs ? ) dans la galerie sans ouvrir une tranchée
- Vous allez là où les cartes s’arrêtent !
- Ouais mais c'était injecté donc on est revenu...
Répondre
#12
0
1
Capitaine Caverne
Venant d'une administration ça m'étonnerait pas qu'ils aient simplement jeté de l'argent par les fenêtres (ou dans la poche de leurs potes)...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#13
2
Aga
Gwinver
0
peut être tout simplement aussi car c'est bien plus facile à ouvrir.
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#14
0
0
Que ce soit triangle ou ronde ils utilisent un marteau d'égoutier... Donc la facilité je pense pas
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#15
0
0
Triangle ils utilisent un marteau d'égoutier ? x_O
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une plaque, ça se referme, abruti ! v2 yom 471 407 202 Mer. 03 Mai 2023, 09:34
Dernier message: alpha
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 528 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 558 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 64 350 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
Photo porte dégondée et volée Poreux 20 25 343 Mer. 07 Sep 2016, 19:40
Dernier message: atkrea
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 46 800 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 222 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 766 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 656 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  Plaque degondée et bloqué * Spiff * 120 139 674 Ven. 26 Juin 2015, 11:58
Dernier message: furtif



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)