10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Février 2016
#1
0
0
mess_Nomad a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne)
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 500 Ko maxi.
Merci
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#2
10
aliasdingdong
Déglingué de 2nde Masse
Foox
gaspard duval
Gizmo
ILOVETP
Jahirange
LaPC
LOUL
plysdn
0
Lausanne le soir

La suite ici: http://bruno-media.com/index.php?/category/754


Pièces jointes Miniature(s)



#3
12
aliasdingdong
ardnaxela
Beach
gaspard duval
ILOVETP
J.R.
Jahirange
JoannyHxC
romainpp
Suri
TOPO
VilCoyote
0
Bonjour,

Une photo prise ce dimanche ; je la dépose dans la Photo du Mois après avoir hésité sur la section précise (Chemin de Fer, Cataphilie …), mais c’est plusieurs thèmes à la fois.
 
Après de nombreux méandres, on tombe parfois sur des choses étonnantes ; c’est ça les charmes de l’exploration !!!
 
Ne me demandez pas comment cette grande plaque (longueur 1m50 x largeur 60 cm) est arrivée dans cette galerie plutôt basse qui a la particularité d’avoir 2 petites « marches » au niveau du piédroit à l’endroit où est déposée l'objet (… deux marches comme devant la tombe de Philibert Aspairt Wink ).

La plaque n’est manifestement pas à son emplacement d’origine puisque posée sur le sol. En surface, les rails les plus proches (d’une ligne « circulaire ») sont à quelques dizaines de mètres.
 
En tous cas, cette inscription est forcément antérieure à la suppression du service « voyageurs », le 22 juillet 1934, sur une ligne de chemin de fer dont il est question dans le texte.
 
Je n’ai touché à rien évidemment, juste une image (malheureusement avec un appareil peu adapté au manque de recul).
 
Bonne semaine à tous ...



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
#4
5
aliasdingdong
Capitaine Caverne
Dave
Déglingué de 2nde Masse
JoannyHxC
0
Haveuse italienne.


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
#5
12
aliasdingdong
Bissa
Dave
Déglingué de 2nde Masse
El Mariachi
gaspard duval
Gizmo
Gwinver
JoannyHxC
le G.O
LOUL
ouchouh@ya
0
Par une nuit froide...


Pièces jointes Miniature(s)



#6
5
Capitaine Caverne
Déglingué de 2nde Masse
Jahirange
LOUL
plysdn
0




dans une carrère de l'Ouest Parisien...
#7
0
5
Foox
Gastrik
la_gargouille
saintloup
VilCoyote
Bonsoir à tous,
Je post ici une dizaine de photos d'une descente datant d'une petite semaine dans le GRS:
https://www.dropbox.com/sh/o9nf3r9abrnio...wwE-a?dl=0




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)