3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Avis cuissardes
#31
1
Pirrus
0
En commençant à descendre seul (pas vraiment seul, mais sans professionnel du milieu qui connait les lieux comme sa poche), j'avais investi dans un waders de pêche qui remonte jusqu'à la poitrine (premier prix decathlon). 
J'ai super kifé au début ! Je passait partout de bon coeur sans me poser de question. Le truc c'est qu'à la sortie je me retrouvais avec les pieds remplis d'ampoules ! Sans parler du fait que la transpi dégouline au fond des bottes. Aussi j'étais juste en caleçon en dessous la première fois et j'ai dû investir dans du pansement en sortant parce que les coutures frottaient et irritaient bien comme il faut au niveau des cuisses et jambes. 
Par la suite je mettais un pantalon en dessous mais je le ressortais imbibé de transpi (L'avantage c'est qu'en cas de perte pendant plusieurs jours, j'aurais toujours eu un peu à boire Tongue )

Finalement, lors de mes dernières descentes j'étais simplement en short et en petites chaussures d'eau (http://www.decathlon.fr/aquashoes-homme-...01442.html). 

Je trouve ça plus pratique mais évidemment, ça ne m'a pas permis de passer partout. Avec de l'eau mi-cuisses ça va, je remonte le short. Plus haut ça commence à être compliqué, et cuissardes/waders peuvent se révéler utiles.

Ces petites chaussures sans lacets ce sont avérées être aussi un peu handicapantes dans les endroits boueux. Elles ont tendance à rester au fond alors que les pieds, eux, continuent leur chemin de bon coeur (souvenirs nostalgiques des trans off 2006 !). Du coup ça ralentit un peu le rythme, faut marcher plus lentement pour être sûr de les emporter Big Grin

Aussi, je dois avouer qu'en étant en short en dessous, ça va, aucun souci quand on est actif. En revanche, avant de descendre et en sortant, quand c'est l'hiver, bah c'est un peu frisquet et on attire encore un peu plus l'attention dans le métro !

En espérant que ma vie vous a plu, bien à vous  Wink

PS : l'eau parait fraîche au premier abord mais avec le temps et l'alcoolémie, on s'y fait !
Répondre
#32
2
bristick
plysdn
0
On refait les mêmes débats sur comment se chausser ?
Ok, moi j'apprécie le combo "bonne paire de botte" + "connaissance du plan suffisante pour savoir là où ça passera pas" + "agilité et contorsion pour les coins où ça passe limite"
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#33
8
Aga
atkrea
benji
BiBi
Gizmo
Grature
ILOVETP
ouchouh@ya
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 17:47)YnKbn a écrit : PS : l'eau parait fraîche au premier abord mais avec le temps et l'alcoolémie, on s'y fait !

Tu me connais bien !
Répondre
#34
0
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 18:46)lau a écrit : Tu me connais bien !
Non, mais j'aimerais bien




(j'ai vu plusieurs fois que ça faisait des blagues comme ça dans le coin - pour les demande de guide entre autres - alors je me fonds dans la masses Wink )

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=teGKLFIpyrA (pour le coup je suis resté soft sur l'humour, j'ai évité ce lien là https://www.youtube.com/watch?v=QqtrQKArgaU)
Répondre
#35
1
benji
0
Monsieur,

Avec tous les égards qui vous sont dûs, et avec l'évidente bienveillance que je vous adresse, je vous prie d'aller vous faire gober le pancréas par des vautours albinos siamois.

Cordialement,
Lau Pas Lao
Répondre
#36
0
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 20:09)lau a écrit : Monsieur,

Avec tous les égards qui vous sont dûs, et avec l'évidente bienveillance que je vous adresse, je vous prie d'aller vous faire gober le pancréas par des vautours albinos siamois.

Cordialement,
Lau Pas Lao

J'adhère ! Ça va être un vrai festin !! Yummy
Répondre
#37
0
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 19:57)YnKbn a écrit : (j'ai vu plusieurs fois que ça faisait des blagues comme ça dans le coin - pour les demande de guide entre autres - alors je me fonds dans la masses Wink )

"Les autres fond des commentaires sexistes -> moi aussi parce que je suis un mouton."

Oui c'est une option comme une autre.
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#38
0
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 20:17)Agamen a écrit : "Les autres fond des commentaires sexistes -> moi aussi parce que je suis un mouton."

Oui c'est une option comme une autre.

Le terme était "blagues" et non "commentaires". Donc dérision, humour, LOL, PTDR, et j'en passe. Parce que vraiment je m'en tape du genre des gens du moment qu'ils soient cools Smile

Parce que bon, refuser de guider des gens pour le simple fait qu'ils ne sont pas féminin, c'est quand même vachement nul (et crevard). Le truc plaisant c'est d'avoir fait kifer les gens le temps d'une descente. Mon point de vue seulement...Peace
Répondre
#39
2
Gizmo
lau
0
Citation :vraiment je m'en tape du genre des gens du moment qu'ils soient cools
Et de l'indicatif ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#40
1
LaPC
0
J'en suis à ma deuxième paire (décath), si tu en prends soin c'est à dire ne pas les enfiler pour prendre des chatières alors je pense que ça ira pour toi.
Après tout, dans un excès de confiance vis à vis du niveau de l'eau ou si elles sont légèrement percées t'auras les pieds mouillés, et vaut mieux les avoir mouillés dans des baskets.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#41
0
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 20:40)YnKbn a écrit : Le terme était "blagues" et non "commentaires". Donc dérision, humour, LOL, PTDR, et j'en passe.

Ah c'est une blague ! Au début j'ai vraiment cru que tu étais sérieux dans ton propos.
Mais si c'est juste pour rire, ça va, vu que l'humour n'as jamais eu aucune conséquence (ça se saurait si l'humour était un mode d'exclusion efficace, lol)
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#42
0
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 20:44)Georges V a écrit : Et de l'indicatif ?
Scuze, j'avoue que celle-là j'aurais dû la penser en anglais avant "I really don't give a fuck about people's gender as long as they're cool". Du coup : are = sont. My bad....


(Mer. 20 Jan. 2016, 20:48)Agamen a écrit : Ah c'est une blague ! Au début j'ai vraiment cru que tu étais sérieux dans ton propos.
Mais si c'est juste pour rire, ça va, vu que l'humour n'as jamais eu aucune conséquence (ça se saurait si l'humour était un mode d'exclusion efficace, lol)
Yep c'était une petite boutade. D'ailleurs j'ai hésité à envoyer le message en me disant que ça allait peut être me revenir en pleine face. Ce qui est arrivé, et franchement, Lau a eu bien raison, il y a trop de cons (ça ce n'est pas une blague ^^).
Sinon, la seule raison pour laquelle j'ai pu avoir un intérêt à faire sa connaissance, c'est qu'en parcourant le forum lors de mon inscription récente, j'ai vu qu'elle était pas mal active pour les Ktaclean. Et ça c'est cool parce que j'aimerais bien filer un coup de main pour les prochaines à venir. Voilà voilà. Mais revenons aux cuissardes Wink
Répondre
#43
1
ILOVETP
0
Olah, laisse tomber, mon pauvre, t'es empêtré dans un débat de huit mille ans sur le sexisme de l'humour comme moyen de contrôle de la population femelle opprimée.

Le seul moyen que tu aies pour couper court à la discussion, c'est de la fuir.

[Image: image.jpg]
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#44
0
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 16:44)elpopo a écrit : BASKETS !!!

(plus serieusement je préfere une bonne paire de bottes, pour le même prix le confort est bien meilleur qu'avec les cuissardes decath à 30 boules, ou oui: des baskets en toile qui sèchent vite)

Je suis assez d'accord, pour des balades un minimum sportives, on a pas froid en baskets et on a pas à se soucier de ne pas se mouiller.
Répondre
#45
2
Gwinver
ILOVETP
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 12:53)LOUL\'s rant a écrit : Bordel, j'suis sûrement un vieux con mais de mon temps quand on voulait pas se mouiller les pieds on allait s'acheter des cuissardes et on demandait rien à personne. 
Maintenant on en est à créer une discussion pour savoir si on fait bien de prendre celles-ci plutôt que celles-là.
2016, l'année de l'assistanat.
(Tiens je voudrais acheter des piles pour ma lampe, j'prends quoi, des Duracell ou des Energizer ?)


Bordel, j'suis sûrement un encore plus vieux con, mais de mon temps, lorsqu'on râlait et on se plaignait que des gens utilisent les forums afin de bénéficier du retour d'expérience des autres pour tout et n'importe quoi, on passait son chemin et on fermait tout simplement sa session windows au lieu de créer un post inutile pour se plaindre des gens qui demandent conseil ...

Punaize, j'me dégoutte moi-même des fois, j'me plains d'un gars qui s'plaint au lieu de fermer ma session windows Sad
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Entretien des cuissardes Papi 35 32 092 Lun. 11 Mai 2020, 15:09
Dernier message: canto
  Je donne mes cuissardes taille 40 abi_iba 6 5 934 Ven. 04 Jan. 2019, 10:00
Dernier message: Bhv
  Frontales luxeon 3W avec régulation. Vos avis SHANTI 46 42 852 Mar. 30 Jan. 2018, 22:42
Dernier message: BiBi
  Entretien des cuissardes Benny 17 22 628 Ven. 19 Mai 2017, 18:23
Dernier message: Praat
  Trépied perche telescopique avis Sperenza 4 5 209 Mer. 19 Août 2015, 17:15
Dernier message: Sperenza
  Bon plan cuissardes PtiGeo 17 24 977 Mar. 15 Jan. 2013, 01:26
Dernier message: Bissa
  Avis sur les lampes 1millions de candelas niko 16 14 424 Lun. 30 Nov. 2009, 12:57
Dernier message: marquis78
  Echosondeur : votre avis julian 31 19 788 Jeu. 27 Sep 2007, 11:40
Dernier message: despe
  Bon plan cuissardes Flood 28 16 886 Mar. 10 Jan. 2006, 14:57
Dernier message: JulienC
  Votre avis sur les générateurs à  acétylène Ratchek 45 26 759 Mer. 16 Mars 2005, 13:42
Dernier message: SHANTI



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)