8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Innondations à la salle Z
#16
0
2
aliasdingdong
la_gargouille
(Jeu. 24 Dec. 2015, 12:24)lau a écrit :
(Jeu. 24 Dec. 2015, 12:19)gnu-full a écrit :
(Jeu. 24 Dec. 2015, 10:29)Herr kleinekoinkoin a écrit : Ça a été signalé ?

Et qu'est ce que t'attends ?

Confirmation que ça l'a pas été par despe, pour pas soûler leur bureau avec 12 signalements de la même fuite ?

Très bien soldat, c'était juste pour verifier que vous respectiez les consignes.
Répondre
#17
1
furtif
0
(Ven. 25 Dec. 2015, 11:48)Herr kleinekoinkoin a écrit :
(Jeu. 24 Dec. 2015, 23:43)lau a écrit : Je suis pas allée voir tous les jours à ce moment-là donc je garantis pas la chronologie... mais d'après ce que j'ai compris, ça se serait passé en trois phases : petite montée douce où ça suintait juste un peu pendant quelques jours (le tuyau commençait à faiblir), puis d'un coup ça a pris 80 cm en, quoi, même pas 12h (a priori au moment où le tuyau a vraiment lâché), et ensuite ça a continué de monter doucement puis ça a l'air de s'être stabilisé. C'est pour ça que là on sait pas trop, est-ce que ça a déjà été réparé et il y a plus qu'à purger, est-ce que la fuite continue mais il y a juste une poche d'eau pas visible... Bref, va falloir voir ça avec les autorités.

En tout cas ça fait au moins quelques heureux : les anciens, à qui ça rappelle le temps des grandes purges... Nostalgie, quand tu nous tiens. Smile
(plongeur aussi est tout content, il n'imaginait pas pouvoir un jour se balader en bouteilles dans cette zone ^^)


A Z on a clairement de l'eau jusqu'à la taille maintenant, et ça suinte !


J'en reviens, enfin , même pas pu faire plus de quelques mètres dedans, je conseil de venir en bateau pneumatique .
Répondre
#18
2
Herr kleinekoinkoin
Yannouuu
0
Bateau pneumatique ? Mouarf.

T'exagères ou t'es en sucre : t'es du genre à faire le passage du claustrophile en bateau ? Ça se fait très bien en waders (enfin je dis ça mais moi j'en ai pas, du coup j'ai rempli Sad).

[Du coup signalez pas, on s'en occupe]
Répondre
#19
5
Djab'O
LaPC
lau
Mr.Deew
romainpp
0
J'étais passer il y a 3 semaines et ca avais commencer a monter, mais malheureusement pas suffisament pour se baigner ! 
C'est bon maintenant ? on peut se faire des soirées piscine / mousse dans Z ? faites moi rêver !!  Heart
Amour, paix, ET TECHNO  Heart
Répondre
#20
1
Herr kleinekoinkoin
0
(Ven. 25 Dec. 2015, 21:32)Paj a écrit : J'étais passer il y a 3 semaines et ca avais commencer a monter, mais malheureusement pas suffisament pour se baigner ! 
C'est bon maintenant ? on peut se faire des soirées piscine / mousse dans Z ? faites moi rêver !!  Heart

Ba manque juste le Dj set et les gogo danceur , et ton rêves est réalisé .
Répondre
#21
0
0
(Jeu. 24 Dec. 2015, 23:06)Tak a écrit : Incroyable, le niveau d'eau change d'une année sur l'autre :o
(sans parler de fuites évidemment)

Heart
Répondre
#22
7
El Mariachi
Jacqueline
Jahirange
midimansound
Oscar le nordiste
romainpp
Yannouuu
0
[attachment=39534]
C'est une idée à refaire...
Répondre
#23
1
Jahirange
0
C'est fou toute cette histoire, quand même.. !
Et c'est vrai, que, à propos de ça, j'ai remarqué une montée des eaux assez folle dans le coin des 2 chatières / 3 chatières (selon la vue, le taux d'alcool et la personnalité de chacun) d'Anschluss.

Bon il va ENCORE falloir descendre pour voir ça.
« Au sein de leur sommeil de pénombre, les morts ont des yeux de lumière...
Répondre
#24
1
LaPC
0
(Sam. 26 Dec. 2015, 22:01)Jacqueline a écrit : C'est fou toute cette histoire, quand même.. !
Et c'est vrai, que, à propos de ça, j'ai remarqué une montée des eaux assez folle dans le coin des 2 chatières / 3 chatières (selon la vue, le taux d'alcool et la personnalité  de chacun) d'Anschluss.

Bon il va ENCORE falloir descendre pour voir ça.

Je suis entièrement d'accord avec TOUT ton message !
Mais pour l'eau côté Anschluss j'avais misé sur le taux d'alcool pour ma part.. alors ta confirmation m'intrigue.

Bon, comme tu le dis si bien, une descente est nécessaire Smile
Répondre
#25
2
Herr kleinekoinkoin
Jacqueline
0
Dans la chatière zigzag, autant les trois grammes d'eau pile dans l'angle droit pour bien te relouter quand tu pousses ton sac pas étanche c'est pas nouveau, autant la grosse flaque d'eau bien dans le chemin, à se vautrer dedans en essayant de faire le singe pour l'éviter, ça c'est récent (humidité au ciel + creusement d'une poche au sol). Mais ça fait bien loin pour être la même fuite. Smile Naturel, ou peut-être fuite de l'observatoire, et elle on la connaît bien.
Répondre
#26
0
0
Jacqueline, tu parles de la flaque d'eau dans la chatière Wink
Répondre
#27
5
Foox
Herr kleinekoinkoin
Jacqueline
LaPC
nk2
0
J'en reviens et de toute évidence c'est un lieu propice pour le prochain KtamuDDay !  Tongue
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#28
4
do_150
Jahirange
LaPC
lau
0
Do_150, non je parle d'avant la chatière, ou d'après, ça dépend du point de vue, encore une fois, je te montrerais si tu veux...
Viens seul surtout.
« Au sein de leur sommeil de pénombre, les morts ont des yeux de lumière...
Répondre
#29
1
Herr kleinekoinkoin
0
(Jeu. 24 Dec. 2015, 10:29)Herr kleinekoinkoin a écrit :
(Jeu. 24 Dec. 2015, 10:14)despe a écrit :
(Jeu. 24 Dec. 2015, 08:43)Herr kleinekoinkoin a écrit : Passé hier à Z, on peut observer que toute la partie ouest de la salle est en eau avec parfois de grandes flaques là où c'était bien sec il y a quelques semaines encore. Tout est humide et les squats détrempés. Ça suinte du plafond visiblement.  Ça sent la fuite d'eau.

Oui ca fait plus de 2 semaines que cela coule ainsi.

Ca semble venir de la maison de la géologie, ca suinte même jusqu'à la moitié de l'escalier

Ça a été signalé ?

Non, pas par moi ! moi j'ai prévenu CKZONE qui était déjà au courant, donc j'y suis pour rien. ;-)
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#30
0
0
Mon dernier passage remonte à un peu moins d'un mois et je trouvais déjà la salle très humide avec de nombreuses flaques inhabituelles.
J'ai un petit pincement au coeur en sachant ce qu'est devenu Z aujourd'hui...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salle bas muré S.R-Urbex 5 11 792 Mar. 13 Juin 2017, 16:04
Dernier message: S.R-Urbex
  Le KK de la Salle K TiPi 2 23 460 Ven. 18 Mars 2016, 10:35
Dernier message: le G.O
  la salle du chateau dévasté nzxt 272 251 137 Mar. 10 Dec. 2013, 12:41
Dernier message: sonic
  Salle du Bélier patamoud 149 127 305 Ven. 20 Avr. 2012, 14:09
Dernier message: Yann
  RIP salle de gym despe 10 12 121 Mer. 01 Fév. 2012, 18:57
Dernier message: C.-04
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 567 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Salle du bélier : ça craint ! Flood 16 14 459 Mar. 12 Avr. 2005, 12:30
Dernier message: SHANTI
  Salle du Pi FoToN 51 34 802 Mer. 09 Juin 2004, 17:29
Dernier message: brice
  Salle des Lampes vandalisée R5 32 22 676 Jeu. 18 Dec. 2003, 14:32
Dernier message: guyyom
  XIVéme salle chateau maitreshadok 3 4 647 Lun. 03 Mars 2003, 11:47
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)