12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
L Atlas souterrain
#1
0
0
Bonjour à toutes et à tous,

L idée de ce post m est venu car j étais en manque de cadeau pour mon beau père, j espère que le père noël saura trouver l introuvable....

Pouvez vous me dire s il on peut acheter l Atlas souterrain? Ou s il faut aller acheter les planches igc une par une, en fonction du quartier voulu? (Dans ce dernier cas, je pourrais lui faire un cadre)

Merci pour vos lumières Wink
JM
Répondre
#2
1
ILOVETP
0
(Jeu. 17 Dec. 2015, 07:27)jgourin a écrit : Bonjour à toutes et à tous,

L idée de ce post m est venu car j étais en manque de cadeau pour mon beau père, j espère que le père noël saura trouver l introuvable....

Pouvez vous me dire s il on peut acheter l Atlas souterrain? Ou s il faut aller acheter les planches igc une par une, en fonction du quartier voulu? (Dans ce dernier cas, je pourrais lui faire un cadre)

Merci pour vos lumières Wink

Toujours dispo l'Atlas (si tu parle du livre de Gilles Tho, il suffit de bien chercher en librairie). Et pour les planches, c'est 20e l'unité à L'IGC.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#3
0
0
Le Jus de tomates n'est plus disponible non Sad
a 80€ sur internet sinon
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#4
0
0
J'ai un un flambant neuf . A céder 50 boules .
Répondre
#5
1
Herr kleinekoinkoin
0
Si tu parles de l'Atlas de 1859, et si tu sais te démerder pour imprimer ça proprement, tu peux récupérer les fichiers dans une bonne résolution comme présenté là :
https://ckzone.org/showthread.php?tid=15765

Mais d'ici Noël ça va peut-être être court.
Répondre
#6
0
0
Merci pour vos réponses. En effet, je ne recherche pas le livre de Gilles Thomas que j ai déjà mais plutôt des cartes du genre de celles de Michel Eugène Lefebure de fourcy

J ai déjà visité le site de l école des mines mais ils ne mettent à disposition que des cartes de Paris intra-muros et non pas concernant les Yvelines
JM
Répondre
#7
1
ILOVETP
0
pour les Yvelines c'est l'igc de versailles
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#8
1
ILOVETP
0
(Jeu. 17 Dec. 2015, 13:40)BRTeam a écrit : pour les Yvelines c'est l'igc de versailles

Ce qu'on appelle l'Atlas a concerné les Yvelines ?
l'IGC à cette époque ne s'occupait t'elle pas que des anciens départements de la "Seine" (soit 75 et 9x) ?

Ou bien parle-t-on uniquement des planches un peu plus récentes ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Livre] ATLAS SOUTERRAIN DE LA VILLE DE PARIS de FOURCY en vente nauha 14 8 692 Dim. 19 Sep 2021, 11:37
Dernier message: Dji-waà¯
  Atlas géologique de la Ville de Paris ILOVETP 7 9 080 Mar. 01 Dec. 2020, 20:53
Dernier message: Eldiablo9903
  Atlas de Maire - Plan des carrières sous Paris ILOVETP 13 18 186 Ven. 10 Juil. 2020, 14:34
Dernier message: Capitaine Caverne
  Atlas souterrain de la ville de Paris de Fourcy MrSoulPC915 23 19 670 Mar. 16 Juil. 2019, 06:50
Dernier message: marquis78
  Atlas du Paris souterrain, livre d'Alain Brachet-Sergent et Gilles Thomas nico18 32 33 523 Lun. 30 Juil. 2018, 18:03
Dernier message: gump kta
  Le Monde souterrain ILOVETP 0 3 196 Mar. 24 Mars 2015, 16:10
Dernier message: ILOVETP
  Atlas occulte de Paris (Jeu de rôles) triko 14 11 263 Ven. 11 Fév. 2005, 15:18
Dernier message: Canard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)