8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
PHOTO DU MOIS (archives novembre 2003)
#31
0
0
AnTiCmOs a écrit :ouais ca se trouve dans n'importe quel magasin qui vends ou loue des projecteurs. Ici c'est une maglite, un filtre vert une pause 15s et moi qui court devant l'apareil posé sur le trepied. Y'a une photo ou jme suis cassé la gueule au bout de la gallerie, y'avait un trou :p

et la lumière "blanche" sur le mur gauche, on dirait presque une lumière naturelle... c'est aussi une mag?

superbe photo en tout cas
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, mais nous l'empruntons à  nos enfants" Proverbe Indien
#32
0
0
nan en fait on etait pres d'une porte. Et c'est la lumiere d'un lampadaire de la rue qui passe par dessus ou sur le coté je sais plus. Mais c'etait pa voulu a la base Smile
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
#33
0
0
AnTiCmOs a écrit :ouais ca se trouve dans n'importe quel magasin qui vends ou loue des projecteurs. Ici c'est une maglite, un filtre vert une pause 15s et moi qui court devant l'apareil posé sur le trepied. Y'a une photo ou jme suis cassé la gueule au bout de la gallerie, y'avait un trou :p

Icon_lol Icon_lol Icon_lol Et là  sauf leur respect, je suis MORT-DE-RIRE sur les explications assurées et très précises des experts Icon_lol Icon_lol Icon_lol
...houhouhou...aaaah...ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé...merci AntiCmos :mrgreen:
PS : merci de ne pas le prendre mal les gens :mrgreen:
#34
0
0
AnTiCmOs a écrit :nan en fait on etait pres d'une porte. Et c'est la lumiere d'un lampadaire de la rue qui passe par dessus ou sur le coté je sais plus. Mais c'etait pa voulu a la base Smile

Cétait par une fente verticale, sans doute l'entre-deux-portes d'un bout de galerie...

Kro kro fort l'CMOS
#35
0
0
la chatiere mystere , elle a eu son epoque , mais c'est bien fini ... Sad


Pièces jointes Miniature(s)



Ckzone - un monde a espionner
#36
0
0
Comment faire du neuf avec du vieux, récupérez un scanner à  néga,
rescannez vos photos, retouchez les rayures et poussières. Et hop,
c'est une nouvelle image que vous avez là , avec plus de dynamique,
plus de couleurs, plus de ... rhaaaaaaaa


Pièces jointes Miniature(s)



#37
0
0
°°Gimli°° a écrit :
AnTiCmOs a écrit :ouais ca se trouve dans n'importe quel magasin qui vends ou loue des projecteurs. Ici c'est une maglite, un filtre vert une pause 15s et moi qui court devant l'apareil posé sur le trepied. Y'a une photo ou jme suis cassé la gueule au bout de la gallerie, y'avait un trou :p

Icon_lol Icon_lol Icon_lol Et là  sauf leur respect, je suis MORT-DE-RIRE sur les explications assurées et très précises des experts Icon_lol Icon_lol Icon_lol
...houhouhou...aaaah...ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé...merci AntiCmos :mrgreen:
PS : merci de ne pas le prendre mal les gens :mrgreen:

mdr c'est de la photo d'action a la 'one again' comme on dit :p
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
#38
0
0
AnTiCmOs a écrit :
°°Gimli°° a écrit :
AnTiCmOs a écrit :ouais ca se trouve dans n'importe quel magasin qui vends ou loue des projecteurs. Ici c'est une maglite, un filtre vert une pause 15s et moi qui court devant l'apareil posé sur le trepied. Y'a une photo ou jme suis cassé la gueule au bout de la gallerie, y'avait un trou :p

Icon_lol Icon_lol Icon_lol Et là  sauf leur respect, je suis MORT-DE-RIRE sur les explications assurées et très précises des experts Icon_lol Icon_lol Icon_lol
...houhouhou...aaaah...ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé...merci AntiCmos :mrgreen:
PS : merci de ne pas le prendre mal les gens :mrgreen:

mdr c'est de la photo d'action a la 'one again' comme on dit :p

chhhhhhhhhhhhhhhhhhhut, fo pas le dire, on était tous persuadé que t'avais passé 3h à  réflechir la photo et 2 à  la faire... roooooo... toi t'es pas un vrai nartiste, tu sauras jamais vendre 100Euros une photo de ta porte de frigo ou une macro sur une clé de 12... :twisted: Icon_lol
#39
0
0
Salut ! Ma 1ère photo ici, prise le WE dernier dans une ancienne laiterie, pas très entretenue. Icon_lol


Pièces jointes Miniature(s)



#40
0
0
Et bien c'est bien mignon ! (surtout le support électrique vert)
#41
0
0
boulet a écrit :Et bien c'est bien mignon ! (surtout le support électrique vert)

Merci ! Big Grin
Cette pauvre laiterie a été entièrement pillée, la seule cuve a été démontée petit bout par petit bout pour revendre l'inox. Confusedhock:
#42
0
0
CKZone SQUAD Icon_lol


Pièces jointes Miniature(s)



#43
0
0
belle brochette de voyoux...
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
#44
0
0
D'ailleurs, ils ont tellement honte qu'ils baissent la tête. Tongue
#45
0
0
Ho, 4 zivas ! Confusedhock:

Encore des tagueurs... Icon_lol


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Septembre 2020 Yann 5 4 054 Dim. 20 Sep 2020, 21:42
Dernier message: subterranologie
  [Photo du mois] Photo du mois - Mai 2019 le G.O 9 8 034 Lun. 27 Mai 2019, 12:59
Dernier message: Raska
  [Photo du mois] Août 2018 nico18 1 3 042 Sam. 11 Août 2018, 18:48
Dernier message: guy
  [Photo du mois] mai 2018 nico18 10 9 304 Lun. 28 Mai 2018, 22:12
Dernier message: Freed
  [Photo du mois] Juillet 2017 Freed 22 22 731 Dim. 30 Juil. 2017, 10:38
Dernier message: Xalran
  Photo du mois (Janvier 2012) le G.O 4 5 366 Mar. 10 Jan. 2012, 19:10
Dernier message: blistum
  Photo du mois (décembre 2011) Nomad 13 13 233 Jeu. 29 Dec. 2011, 00:18
Dernier message: BertB
  Photo du mois (novembre 2011) yom 5 6 206 Mar. 08 Nov. 2011, 21:19
Dernier message: bubar_33
  Photo du mois (Octobre 2011) Moronzola 23 20 756 Mer. 26 Oct. 2011, 21:05
Dernier message: Djabam
  Photo du mois (septembre 2011) Nomad 31 25 665 Dim. 02 Oct. 2011, 19:46
Dernier message: Argonaut



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)