9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vente carbure - Petites quantités uniquement
#31
0
0
Tant qu'on y est alors...
Répondre
#32
0
0
Salut je suis en dèche de carbure pour ce weekend et j aimerai bien pouvoir profiter de mon acet
Quelqu' un aurai un ou 2 kilos de carbure à me vendre?
Merci d avanceWink
Répondre
#33
5
Aga
Beach
la_gargouille
Silvertype
Tapir
1
Space Hymen
tres beau caillou de carbure, lavé et lustré à vendre au enchère ; il fait 4000 carats.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#34
2
Freed
LaPC
0
Ah oui, un petit conseil que j'ai oublié, pour ceux qui découvrent le carbure et n'ont pas l'habitude de l'utiliser : si vous ne voulez pas que votre or gris s'auto détruise, il est très important de le conserver à l'abri de l'air. Raison pour laquelle il vaut mieux recouvrir les morceaux d'un isolant dans les fonds de pot, lorsque le volume d'air sur le dessus devient important. Surtout si vous n'allez pas l'utiliser pdt de longues semaines/ mois.

Voici pour illustrer un petit test réalisé sur 48h : 2 morceaux de carbure du même stock. A gauche hermétiquement protégé de l'air, à droite laissé à l'air libre à l'intérieur de la maison.

[Image: Go7QY3l.jpg]

Les sacs de congélation de type Ziploc font très bien l'affaire pour les petites quantités.
Répondre
#35
1
Gizmo
0
Et attention la poussière et l'odeur du carbure s'installe partout !
Sérieux aérez bien, et évitez de faire vous changement de seaux ou autre dedans, ça sera mieux pour vous et votre habitat ^^
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
#36
0
0
(Mar. 27 Sep 2016, 20:16)El Mariachi a écrit : Ah oui, un petit conseil que j'ai oublié, pour ceux qui découvrent le carbure et n'ont pas l'habitude de l'utiliser : si vous ne voulez pas que votre or gris s'auto détruise, il est très important de le conserver à l'abri de l'air. Raison pour laquelle il vaut mieux recouvrir les morceaux d'un isolant dans les fonds de pot, lorsque le volume d'air sur le dessus devient important. Surtout si vous n'allez pas l'utiliser pdt de longues semaines/ mois.

Voici pour illustrer un petit test réalisé sur 48h : 2 morceaux de carbure du même stock. A gauche hermétiquement protégé de l'air, à droite laissé à l'air libre à l'intérieur de la maison.

Les sacs de congélation de type Ziploc font très bien l'affaire pour les petites quantités.

Je parcourais un forum anglophone de survivalistes (oui, je sais...) où un génie (on y en trouve beaucoup) suggérait de stocker les cailloux dans de l'essence, pour les protéger de l'humidité. Il affirmait que la pierre n'absorbait pas le liquide. Saupoudrez le tout de phosphore, et on peut être sûr d'avoir un joli feu de bengale insensible aux éléments.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#37
1
Freed
0
(Ven. 30 Sep 2016, 12:12)LaPC a écrit : Et attention la poussière et l'odeur du carbure s'installe partout !
Sérieux aérez bien, et évitez de faire vous changement de seaux ou autre dedans, ça sera mieux pour vous et votre habitat ^^

Hooo, toi tu t'es fait engueuler parce-que t'as encore joué au carbure en cachette dans ta chambre.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#38
0
0
(Ven. 30 Sep 2016, 12:19)Georges V a écrit : Je parcourais un forum anglophone de survivalistes (oui, je sais...) où un génie (on y en trouve beaucoup) suggérait de stocker les cailloux dans de l'essence, pour les protéger de l'humidité. Il affirmait que la pierre n'absorbait pas le liquide. Saupoudrez le tout de phosphore, et on peut être sûr d'avoir un joli feu de bengale insensible aux éléments.

Est-ce qu'au moins cette technique est agréée par Bear Grylls ?
Bon, tu testes et tu nous dis quoi Georges ?
Répondre
#39
0
0
As-t-on encore des détaillants de Carbure en Mars 2017 ? Smile
PEZ.
Répondre
#40
0
0
(Ven. 03 Mars 2017, 14:39)KTAPEZ a écrit : As-t-on encore des détaillants de Carbure en Mars 2017 ? Smile
PEZ.

droguerie Jary : pot de 2kg 18 euros pot de 5 kg 39euros, après pour l'un ou pour l'autre t'as 7.9euros de port. 

j'y vais ce soir acheter un seau de 5 kilo, si tu veux un kilo on peut s'arranger si t'es sur paris.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vente becs 14L Zasalamel 7 8 707 Dim. 20 Sep 2015, 17:37
Dernier message: RemiD
  VENTE DE MATERIEL COMPLET GRIMPE/CORDISTE Marque PETZL fabien black 8 10 964 Mar. 05 Mai 2015, 22:05
Dernier message: fabien black
  Vente de matériel cordistes karelkarel 11 16 981 Ven. 24 Avr. 2015, 18:13
Dernier message: fabien black
  Stockage et vente du carbure de calcium Bonten 28 41 563 Mar. 10 Mars 2015, 21:00
Dernier message: gilloux42
  Don / Vente de treillis Bonten 16 21 059 Lun. 28 Jan. 2013, 12:29
Dernier message: plongeur
  Vente CARBURE de Calcium DISPO RP Trouduuc 11 11 061 Ven. 17 Dec. 2010, 03:22
Dernier message: Trouduuc
  vente de carbure actualisé bouby78 8 7 413 Lun. 05 Avr. 2010, 20:13
Dernier message: ovk
  [vente] Joints Neuromancien 20 17 372 Mer. 24 Fév. 2010, 14:12
Dernier message: BRTeam
  [Vente] Carbure Splinter 16 18 903 Sam. 19 Dec. 2009, 21:22
Dernier message: gumpk
  Edition originale de l'Emile Gérards en vente sur ebay Titan 3 4 735 Sam. 29 Nov. 2008, 12:43
Dernier message: GSAKA



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)