7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vente carbure - Petites quantités uniquement
#1
3
Citerne
Jahirange
ReeGall
0
Conditionnement 1kg, 2kg, 3kg pour utilisateur occasionnel.
Paris/Essonne.
Plus d'info en mp si intéressé.
Répondre
#2
10
alpha
Citerne
elpopo
Gizmo
ILOVETP
Jahirange
Karstik
KdK
Mickey91
plysdn
1
nk2
[Image: tumblr_mwndy0i1uu1s25wd7o1_250.gif]
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#3
1
romainpp
0
Bon ben ... on remet ça !

Le beaujolais carbure nouveau est arrivé. Très peu de stock, toujours de la petite quantité à partir de 1kg pour dépanner les collègues, premiers arrivés premiers servis.
--> MP pour les intéressés.
(Pour cataphiles en Ile-de-France, remise en main propre uniquement)



[Image: snMOb2b.jpg]
Répondre
#4
0
0
Tu as peur de mettre le prix ? ou c'est à la tête du client ?
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#5
5
Alan
Cheshire Cat
Framboise
Freed
Julot
2
KOP
lamer
(Mer. 09 Mars 2016, 17:59)lamer a écrit : Tu as peur de mettre le prix ? ou c'est à la tête du client ?

Oui voilà lamer c'est ça, tu as free tu as tout compris, c'est bien connu que je tremble à l'idée d'afficher un prix sur la place publique, et que c'est surtout à la tête du client, j'applique un coef :

- x3 pour les tagueurs.
- x2 pour lamer.
- x1.5 pour ceux qui me mettent des pousses rouges.
- x0.75 pour les artistes du réseau, ceux qui construisent de belles choses ou organisent/ participent aux ktacleans.
- Gratuit pour les kta-meufs qui sauront se montrer très gentilles.
- Etc, etc ...

Bref, le prix n'est pas le même si tu souhaites 1 kg ou 3, si tu viens le chercher chez moi ou si je le livre chez toi (oui oui, je propose même ce service), chaque cas est différent alors je ne vais pas alourdir ce post avec un tableau à entrées multiples. C'est simple, tu souhaites une cotisation pour une qtité précise ? --> MP.
Répondre
#6
1
lau
0
En gros tu vas acheter 10kg à un type, que tu vas payer 5e/kg, puis tu le revends 10e/kg au détail. Sympa ton dépannage !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#7
4
Aga
Georges V
hassancehef
lau
0
(Mer. 09 Mars 2016, 18:28)El Mariachi a écrit : - x1.5 pour ceux qui me mettent des pousses rouges.

Ha bah avant j'allais économiser x1.0 en ne t'en achetant pas, en un click, j'économise x1.5. Comment ch'uis trop un financieeeeeerrrr !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#8
0
0
(Mer. 09 Mars 2016, 20:48)atkrea a écrit : En gros tu vas acheter 10kg à un type, que tu vas payer 5e/kg, puis tu le revends 10e/kg au détail. Sympa ton dépannage !


Non non, pas du tout atkrea, je l'achète à un prix P, et parceque c'est toi et que je t'aime bien je te le revends au même prix, avec livraison à domicile comprise, une boite de carambars et une pipe de la part de la livreuse (Attention, offre soumise à conditions et dans la limite des stocks disponibles).

Et sinon à part ça, je peux te mettre en relation avec des cataphiles que j'ai dépannés, comme ça tu auras un retour d'expérience et ils te raconteront comment je la leur ai mise bien profond ...  ah ah ah.

(Mer. 09 Mars 2016, 21:25)KOP a écrit :
(Mer. 09 Mars 2016, 18:28)El Mariachi a écrit : - x1.5 pour ceux qui me mettent des pousses rouges.

Ha bah avant j'allais économiser x1.0 en ne t'en achetant pas, en un click, j'économise x1.5. Comment ch'uis trop un financieeeeeerrrr !

Bien joué, mais tu pourrais encore faire mieux, aller taguer dans le réseau et ne pas m'en acheter, du coup tu économiserais un x3 ...  Wink
Répondre
#9
11
atkrea
Cheshire Cat
elpopo
Freed
Gizmo
ILOVETP
matom
Monsieur S
saintloup
Taupin
Yannouuu
0
Dites, quand vous allez à la cité acheter votre shit, vous prenez aussi la tête aux dealers sur leur marges?
Répondre
#10
4
Aga
atkrea
elpopo
lau
0
(Mer. 09 Mars 2016, 22:40)Alan a écrit : Dites, quand vous allez à la cité acheter votre shit, vous prenez aussi la tête aux dealers sur leur marges?

Entre pairs, on est quand même plus dans le non-profit et le dépannage mutuel que dans l'activité commerciale.

Dès lors, il ne me semble pas illogique qu'on veuille savoir si le mec veut juste rentrer dans ses frais ou s'il veut se faire de la marge en plus.

Un prix au kilo si on va chercher soi-même à l'endroit et à l'heure de sa convenance serait un bon indicateur pour savoir s'il est souhaitable d'y aller ou pas. Et communiqué en public, la transparence a tendance à calmer les paranoïas naissantes.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#11
5
Freed
Gizmo
KOP
plongeur
Yannouuu
0
Même s'il gagne 3 pauvres euros par kilo, il est certain qu'il deviendra jamais millionaire avec ça.
Il achète, stocke, reconditionne, communique, bref, ça me parait normal qu'il marge.
Se faire chier à se déplacer pour 1kg, c'est déjà un dépannage mutuel.
Répondre
#12
1
Freed
0
(Mer. 09 Mars 2016, 18:28)El Mariachi a écrit : - x0.75 pour les artistes du réseau, ceux qui construisent de belles choses ou organisent/ participent aux ktacleans.

C'est une offre cumulable ? Big Grin
Répondre
#13
4
Aga
atkrea
hassancehef
ILOVETP
0
T’inquiète pas pour moi j'ai mes stocks et j'ai de quoi voir venir... Tu te fais chié à faire une réponse alors que tu pourrais donner le prix. La différence entre 1 et 3 kilo, et si je prend 1,5 kilo ? ...

Et Alan, au fait, si tu va en cité pécho, t’inquiète pas, tu peux négocié.

Et le problème n'est pas la marge, c'est bien normal, mais juste de devoir polluer la planète avec un MP pour avoir le prix je trouve ça dommage, comme dit George, transparence...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#14
0
0
(Mer. 09 Mars 2016, 23:09)Alan a écrit : Même s'il gagne 3 pauvres euros par kilo, il est certain qu'il deviendra jamais millionaire avec ça.
Il achète, stocke, reconditionne, communique, bref, ça me parait normal qu'il marge.
Se faire chier à se déplacer pour 1kg, c'est déjà un dépannage mutuel.

On dit la même chose, mais exprimé différemment : pour moi, 3€ de plus pour 30 min de métro, c'est pas du bénef' mais bien "entrer dans ses frais".

Citation :Alors là j'en reste pantois ... Tu nous a habité à mieux George V, bcp mieux ...
'On' veut savoir. Qui ça 'on' d'abord ? Cela représente qui ? (ml)

Les mêmes qui s'identifient au pronom indéfini lorsque je dis qu'il serait déplacé de proposer de descendre des gens contre de l'argent et en faire la pub sur un site web, ou d'offrir de refiler une canette de 8.6 pour 10€ à quelqu'un qui a soit en bas.

La coutume et l'esprit (notions très vagues, j'en conviens) ne me semblent pas compatibles avec un approche mercantile. Tout comme "on" va condamner les fils de pute avortons à qui leur mère n'a jamais expliqué qu'on ne chiait pas sur les tables, qu'on ne cassait pas le travail d'autrui et qu'on ne laissait pas ses poubelles en feu derrière soi.

Pour remettre mes remarques initiales en contexte : que tu offres du carbure et prennes une marge pour compenser le temps que ça prend à distribuer ne me dérange nullement. Je voulais juste expliciter que je comprenais cependant les voix qui voulaient en savoir plus. Pas un tableau excel ni un rapport annuel financier hein, juste un bref mot de ta part disant que la parano était infondée.

Je ne jette pas non plus la pierre à plongeur qui a récupéré 100kg gratuit, mais qui les revend à prix modique, pour compenser les centaines de kilomètres parcourus en caisse pour aller les chercher.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#15
3
Alan
Satem
Silvertype
0
Comme tu as pu le lire Georges V, le message incomplet est parti alors que j'étais en court de rédaction ...
Dc n'ayant pas lu ta réponse, le voici en entier (puisque je ne peux plus l'éditer) :


(Mer. 09 Mars 2016, 23:09)Alan a écrit : Même s'il gagne 3 pauvres euros par kilo, il est certain qu'il deviendra jamais millionaire avec ça.
Il achète, stocke, reconditionne, communique, bref, ça me parait normal qu'il marge.
Se faire chier à se déplacer pour 1kg, c'est déjà un dépannage mutuel.


3€ de gain par kg ?
Oulah, même si on m'achète un seul kg je ne suis pas à 3€ de gain, et encore je ne prends pas en compte les 90 bornes A/R de dépense de carburant pour être allé chercher cette fois-ci ce p'tit stock de carbu.
Du dépannage de collègues que j'vous dit  Tongue
En tout cas la réponse la plus sensée et réaliste (Y).

Il y a par contre une erreur à corriger : "il est certain qu'il deviendra jamais millionaire avec ça."
--> C'est faux. J'ai honte mais c'est faux.
J'ai calculé (en intégrant l'essence cette fois-ci), en vendant 727.8 tonnes, oui je suis millionnaire je l'avoue...
Mais le problème dans ce cas, c'est que je devrais parcourir 2 909 090 kms (au volume actuel), dc en prenant en moyenne un amortissement de bagnole à 150 000 kms, il me faudra donc acheter grosso modo 20 véhicules. Et les assurer, et déduire les frais d'entretien. Cette fois-ci ce n'est plus négligeable, dc il faut que je le réinjecte dans mes dépenses. Et mon pactole s'éloigne d'autant plus ... Mais bon, laissons les choses ainsi, on va imaginer que lamer me sponsorisera les 20 caisses pour aider à cette noble tâche.

Donc, je suis sur la route de mon million. Mais c'est quand qu'il tombe dans ma poche ??? Au rythme actuel, la fois dernière fois étant en novembre, il me faudrait 145 455 mois, donc 12 121 ans ... Huh
Merde.

Allez lamer, fais pas ta pute, achète-moi 727,8 tonnes de carbu s'il te plait.
(--> on remarque que j'ai supprimé le mot 'bâtard', car bien qu'écrit dans une phrase sur le ton de l'humour, on ne sait jamais avec certains ...)


(Mer. 09 Mars 2016, 23:00)Georges V a écrit : ... il ne me semble pas illogique qu'on veuille savoir si le mec veut juste rentrer dans ses frais ou s'il veut se faire de la marge en plus.

>>  Huh Alors là j'en reste pantois ... Tu nous a habité à mieux Georges V...
'On' veut savoir. Qui ça 'on' d'abord ? Cela représente qui ? Parceque ceux qui ont l'intention d'acheter du carbu me le demandent par mp, tout simplement, et je leur fourni toutes les réponses. Donc 'on' enfin 'eux' ils veulent savoir, et ils savent. C'est qui donc ce 'on' ? Un espèce de comité cataphile qui exige des réponses et qui attribue les labels "vendeur certifié cK zone" ou un truc du genre ?

Bon, si je laisse de côté la forme pour m'intéresser au fond de ta question : "il est logique de savoir si le mec se fait de la marge".
WTF ???
Supposons une entreprise A qui revend des iPhone 7 à 300€ en margeant à 200 (oui les mecs sont balaises, ils les ont touchés à 100)
Supposons une entreprise B qui revend ces mêmes iPhones à 400€ en margeant à 150 (ils les ont acheté à 250, ils sont donc moins doués que les acheteurs de l'entreprise A)

Question Georges V (à service, garantie et caractéristiques du produit identiques) : à qui achètes-tu ton téléphone ? à l'entreprise A, à 300€ alors que ces enfoirés se font 200 de marge sur ta pomme, ou bien à 400 à l'entreprise B sous prétexte qu'elle te respecte plus en faisant moins de marge sur ton dos ?

Moi personnellement j'achète à A. Parce que j'ai comparé le marché, et que c'est la meilleure offre qui me convient en tant que consommateur, en tant qu'acheteur. La marge du vendeur ? Mais qu'est-ce qu'en j'en ai à battre ? C'est son entreprise (au sens premier du terme), c'est son problème, pas le mien. Il fait de la marge, il en fait pas, il vend à perte ? Peut m'importe. L'offre est bonne par rapport au reste du marché ou elle ne l'est pas. La marge c'est un autre délire, cela concerne la pérennité du fournisseur, ce ne sont pas les oignons du consommateur.
Tu aurais en revanche été classe et chevaleresque, au lieu de t'enquérir de la marge du vendeur, de inquiéter plutôt de l'éthique de ma vente de carbure, des conditions de production du carbure, des conditions de travail des ouvriers, si j'exploitais de pauvres Chinois sans couverture sociale ou autres ...
Ca c'était une bonne question. Pas la 'marge' du vendeur ...


(Mer. 09 Mars 2016, 23:00)Georges V a écrit : communiqué en public, la transparence a tendance à calmer les paranoïas naissantes.

>> Laissons naître et grandir les paranoïas naissantes, laissons les démons sortir ...
ça en dérange certains apparemment ... mais pas moi  Big Grin


(Jeu. 10 Mars 2016, 10:22)lamer a écrit : Tu as peur de mettre le prix ? ou c'est à la tête du client ?
...
...
...
T’inquiète pas pour moi j'ai mes stocks et j'ai de quoi voir venir...

Ah ok ... Excuse moi lamer autant pour moi, je ne t'avais pas compris.
Tu demandes le prix mais tu as plein de stock, des stocks, tu ne veux pas de carbu en fait. J'avais pas compris du coup que tu t'inquiétais finalement pour les copains, trop timides certainement pour demander plus d'infos, et que tu avais été élu délégué de la classe ... Sorry.

A moins qu'il y ait une autre raison peut-être ?

[Image: b93n0tH.jpg]

Ah, bah ... qui sait ? ...


(Jeu. 10 Mars 2016, 10:22)lamer a écrit : La différence entre 1 et 3 kilo, et si je prend 1,5 kilo ? ...

Au lieu de demander bêtement et maladroitement les prix, tu aurais posé une meilleure question en demandant les volumes possibles. Et je t'aurais répondu que de 1 à 3 kgs tu peux me prendre 1kg ou bien 1.350 kg ou bien 1.650 kg voire encore 2.990 kgs et 3 kgs. Mais pas 1.5 kgs, la maison ne fait pas.


(Mer. 09 Mars 2016, 23:14)KdK a écrit : C'est une offre cumulable ? Big Grin


>> Oui KdK c'est cumulable.
Mais dans ton cas, je risque fort de repartir à poil car je sens que tu risques d'en cumuler pas mal ... il faudrait dc que tu viennes accompagné d'un ou plusieurs parrains qui te sponsorise(nt), je veux dire par là des cataphiles à x2 ... x3 ... pour compenser.

***
Bon, blague à part y'à pas de coef, bien évidemment, quand je vois certaines réactions de mecs sans humour qui prennent tout au 1er degré, autant le préciser.
Et quand je lis certaines absurdités, je dois confesser que j'ai une certaine propension à surenchérir 'légèrement', je sais c'est mal de se moquer des petits copains, mais tellement tentant des fois ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vente becs 14L Zasalamel 7 8 702 Dim. 20 Sep 2015, 17:37
Dernier message: RemiD
  VENTE DE MATERIEL COMPLET GRIMPE/CORDISTE Marque PETZL fabien black 8 10 953 Mar. 05 Mai 2015, 22:05
Dernier message: fabien black
  Vente de matériel cordistes karelkarel 11 16 978 Ven. 24 Avr. 2015, 18:13
Dernier message: fabien black
  Stockage et vente du carbure de calcium Bonten 28 41 560 Mar. 10 Mars 2015, 21:00
Dernier message: gilloux42
  Don / Vente de treillis Bonten 16 21 053 Lun. 28 Jan. 2013, 12:29
Dernier message: plongeur
  Vente CARBURE de Calcium DISPO RP Trouduuc 11 11 060 Ven. 17 Dec. 2010, 03:22
Dernier message: Trouduuc
  vente de carbure actualisé bouby78 8 7 411 Lun. 05 Avr. 2010, 20:13
Dernier message: ovk
  [vente] Joints Neuromancien 20 17 364 Mer. 24 Fév. 2010, 14:12
Dernier message: BRTeam
  [Vente] Carbure Splinter 16 18 900 Sam. 19 Dec. 2009, 21:22
Dernier message: gumpk
  Edition originale de l'Emile Gérards en vente sur ebay Titan 3 4 733 Sam. 29 Nov. 2008, 12:43
Dernier message: GSAKA



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)