6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Venise sous Paris
#46
4
Capitaine Caverne
Galaes
Georges V
rvd
0
(Mer. 18 Nov. 2015, 15:46)rvd a écrit : - comment faire rentrer une barge de 2000m2 dans le canal souterrain par l'arsenal?
Par l'entrée. 2000m2 n'ayant pas obligatoirement l'obligation de faire 44.721m x 44.721m mais par exemple 200x10m /  250x8m / 300x6.666666m sans oublier qu'une structure peut être modulaire pour se voir assemblée en lieu et place.

Suis-je sot... c'est vrai que mes tables de multiplications et l'école primaire commencent à dater! dis moi, on pourrait alors aussi faire 2000m x 1m (pile poil la largeur du chemin de halage) et avoir une fête à la queue-le-leu tout le long des 2000m du canal souterrain? ce serait formidable, et tellement moins cher! et je crois ne pas me tromper en affirmant que les mathématiques nous ouvrent un champ de possibilités illimitées. Qu'en penses-tu, gentil rdv?
Répondre
#47
0
0
(Mer. 18 Nov. 2015, 16:04)la_gargouille a écrit : Qu'en penses-tu, gentil rdv?

j'en pense que la_guargouille devrait être, dans un monde idéal plein d'amour et de remblai (le cumul de ces deux options étant grandement conseillés) Ministre de l'Enseignement et de l'Education Supérieur x Ministre de l'Education  Angel
Répondre
#48
3
Capitaine Caverne
la_gargouille
Monsieur S
0
Vouloir être cassant sans avoir une bonne plume, ce n'est pas comme vouloir baiser en étant impotent ?

Ne vient-il pas un moment où on se rend compte qu'on n'arrive pas à tenir la cadence et où on arrête de pathétiquement tenter encore et encore ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#49
3
Herr kleinekoinkoin
kataboy
la_gargouille
0
Pour mémoire, les 2 écluses en amont sont très proches du tunnel.

Ça donne ça :



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#50
1
Acmo
0
(Mer. 18 Nov. 2015, 17:26)Georges V a écrit : Vouloir être cassant sans avoir une bonne plume, ce n'est pas comme vouloir baiser en étant impotent ?

Ne vient-il pas un moment où on se rend compte qu'on n'arrive pas à tenir la cadence et où on arrête de pathétiquement tenter encore et encore?
ça me fait penser à ceux qui philosophent ici sans cesse pour avoir le dernier mot coûte que coûte.
Répondre
#51
7
Georges V
Gizmo
ILOVETP
lau
la_gargouille
redbull
rvd
0
Le cataphilisme est-il un existentialisme ?
Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
Répondre
#52
1
Georges V
0
Pauvre Jean Paul...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#53
2
Aga
kataboy
0
[Image: 800px-John_Paul_II_in_Colombia.jpg]
Répondre
#54
1
KOP
0
Oui enfin, je parlais de Jean Paul Sartre, qui a écrit "L'existentialisme est un humanisme" (rapport au post de Kataboy), pas de Jean Paul II...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#55
0
0
(Jeu. 19 Nov. 2015, 11:44)LOUL a écrit : Oui enfin, je parlais de Jean Paul Sartre, qui a écrit "L'existentialisme est un humanisme" (rapport au post de Kataboy), pas de Jean Paul II...

Répondre
#56
1
Elbobo
0
Merci, LOUL, pour la précision...
Répondre
#57
0
0
[Image: tumblr_mnng67d54g1qjumzho1_500.gif]Moi qui croyais qu'il s'agissait de Jean-Paul  Gaultier
Répondre
#58
0
0
Une petite question qui me turlupine: comment vont-ils faire si ça caille à mort? d'abord pour chauffer le tunnel car une petite fête en plein air en janvier ça promet d'être un peu glacial! et puis si le canal gèle comme en 2012?
Répondre
#59
0
0
(Lun. 23 Nov. 2015, 08:39)la_gargouille a écrit : Une petite question qui me turlupine: comment vont-ils faire si ça caille à mort? d'abord pour chauffer le tunnel car une petite fête en plein air en janvier ça promet d'être un peu glacial! et puis si le canal gèle comme en 2012?

Pour le froid bah... Deux trois verres de rouge ça règle le problème  Tongue
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#60
3
alpha
atkrea
dezo
0
(Lun. 23 Nov. 2015, 08:53)atkrea a écrit : Pour le froid bah... Deux trois verres de rouge ça règle le problème  Tongue

Des verres de rouge => pas trop le standing de WATO qui s'affiche plus "champagne et paillettes"... boire des canons de rouge sous les ponts de paris ça fait un peu clodo.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Encore un saccage sous Paris snow-crash 83 44 925 Lun. 28 Nov. 2005, 20:17
Dernier message: adie



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)