6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Venise sous Paris
#76
1
Aga
0
(Jeu. 07 Jan. 2016, 17:31)Agamen a écrit : Le canal Saint-Martin vidé pour un grand nettoyage
J'aimerais bien travailler au SAV de Vélib et recevoir un appel "Bonjour, en fait j'ai fais tomber mon Vélib dans le canal St-Martin et je voulais savoir si j'allais quand même récupérer ma caution...?"

"Pour cela, veuillez prendre contact avec la Fédération Française de Plongée" Big Grin
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#77
1
kataboy
0
D'ailleurs, depuis le temps, ils ont sûrement été prévenus à maintes reprises, ils auraient aussi pu venir récupérer les cadres des velib du boulevard jourdan...
Répondre
#78
2
Citerne
Herr kleinekoinkoin
0
(Ven. 08 Jan. 2016, 19:14)tieum a écrit : D'ailleurs, depuis le temps, ils ont sûrement été prévenus à maintes reprises, ils auraient aussi pu venir récupérer les cadres des velib du boulevard jourdan...

http://www.voltage.fr/fichiers/podson/mp...1_2015.mp3

et sinon j'ai vu un mec en cuissardes, pépère, clope au bec, qui se promenait au milieu du radier, avec les flics sur le pont qui demandaient au commissariat ce qu'il fallait faire: rien, ça a du répondre, ils sont parti.





Et là c'est la Mairie qui récupère les poissons pour les sauver et les étudier.



Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#79
2
LOUL
Yannouuu
0
Changements de plans pour "la croisière s'amuse" visiblement => http://agence-wato.com/wp-content/upload...eu_FR.html
Répondre
#80
3
Gizmo
la_gargouille
Monsieur S
0
Ils ont bon dos les terroristes...
Répondre
#81
0
0
C'est marrant c'est dans cet ancien hôtel particulier de Calouste Gulbenkian qu'avait été organisé par Netflix le Festival des films et séries d'horreur avec les morts les plus improbables.

En tout cas ça sera plus cosy: ils ont bien fait de laisser les péniches!
Répondre
#82
0
0
(Lun. 18 Jan. 2016, 12:10)la_gargouille a écrit : C'est marrant c'est dans cet ancien hôtel particulier de Calouste Gulbenkian qu'avait été organisé par Netflix le Festival des films et séries d'horreur avec les morts les plus improbables.

En tout cas ça sera plus cosy: ils ont bien fait de laisser les péniches!

[Image: f37e19c9-376b-4644-bce1-5da726389828.jpg]
Répondre
#83
2
ILOVETP
la_gargouille
0
Du coup, plus d'eau ?
Répondre
#84
4
Georges V
la_gargouille
Monsieur S
Yannouuu
0
Le Triangle d'Or, c'est Montaigne-Georges V (bip up)-Champs.
Répondre
#85
1
Georges V
0
(Ven. 15 Jan. 2016, 12:08)ILOVETP a écrit : Ils ont bon dos les terroristes...

En effet, il semblerait que la raison soit bassement matérielle... lorsqu'il a fallu négocier la redevance à acquiter pour occuper les lieux!
Voir l'article du parisien

Du coup, le côté ecceptionnel du lieu "unique" tombe à l'eau pour revenir vers un lieu bien prosaïque et tout ce qu'il y a de plus convenu.
Dommage pour eux. D'ailleurs le prix des places sur le marché parallèle est en chute libre cf. LeBonKouin.
Répondre
#86
2
Georges V
J.R.
0
(Lun. 18 Jan. 2016, 13:42)la_gargouille a écrit :
(Ven. 15 Jan. 2016, 12:08)ILOVETP a écrit : Ils ont bon dos les terroristes...

En effet, il semblerait que la raison soit bassement matérielle... lorsqu'il a fallu négocier la redevance à acquiter pour occuper les lieux!
Voir l'article du parisien

Du coup, le côté ecceptionnel du lieu "unique" tombe à l'eau pour revenir vers un lieu bien prosaïque et tout ce qu'il y a de plus convenu.
Dommage pour eux. D'ailleurs le prix des places sur le marché parallèle est en chute libre cf. LeBonKouin.

En complément et de source officieuse: fort du succes de la location des catas à AirBnB, la mairie du Xème aurait demandé une redevance de 8% des ventes.
Y'a pas de petit profit!
Répondre
#87
7
Elbobo
Gastrik
Gizmo
Jahirange
outang
plysdn
Praat
0


Aaaaaaaah....je l'ai enfin retrouvé !!

... Smile


Pièces jointes Miniature(s)



Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
Répondre
#88
3
Herr kleinekoinkoin
lamer
LaPC
0
(Mer. 27 Jan. 2016, 20:29)Site Venise Sous Paris a écrit : En faisant le bilan de toute cette histoire et à l’issue des 4 premières soirées, on se retrouve avec des paillettes plein les yeux mais plus un sous en poche. C’est donc le cœur brisé que l’on vous annonce que l’on doit annuler l’ensemble des fêtes de février.

La gondole a pris l'eau et "venise-sous-paris" coule - toutes les soirées qui étaient prévues en février sont annulées.
Répondre
#89
4
Capitaine Caverne
Gizmo
lamer
la_gargouille
0
Dur.

Tant d'arrogance pour ne finalement pas équilibrer un budget comme ça...
Répondre
#90
0
0
les guignolos !
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Encore un saccage sous Paris snow-crash 83 44 925 Lun. 28 Nov. 2005, 20:17
Dernier message: adie



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)