2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Venise sous Paris
#31
2
la_gargouille
Yannouuu
0
Le monstre de l'étang Tacule ?
Répondre
#32
4
Galaes
Georges V
kataboy
la_gargouille
0
Faut pas le dire trop vite...
Répondre
#33
0
0
(Mar. 17 Nov. 2015, 17:39)Elbobo a écrit : Le monstre de l'étang Tacule ?

Bien essayé ! Mais non : plus difficile à trouver car en bas à droite d'une planche, au milieu d'un recueil d'histoires en 2 pages que je n'ai plus sous la main. Pas évident, mais allégorie parfaite de la situation !
Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
Répondre
#34
0
1
Monsieur S
(Jeu. 12 Nov. 2015, 16:12)ILOVETP a écrit : Ouais la mèche a été vendue ici même, dans une sale opération de publicité. Sous Richard-Lenoir, donc.

bonjour ILOVETP, je suppose qu'il s'agit de moi dont vous parler avec cette sale opération de publicité.
Je n'ai pas de décalcomanie watox sur le dos ni même sur ma fesse la moins belle. Toutefois, et compte tenu de l'amour porté à wato par ci, par là, et dont l'odeur parfume certaines parties du forum... Il fallu prendre une décision (©Claudy} et se positionner.

[Image: doigt-et-lune.jpg]
Le test précédent met en exergue deux types de sujets: ceux qui fixent le second plan, la lune, et les autres.
J'eusse espéré que vous ne garderiez que la substantifique moelle de mes propos feutrés, et leur date de parution quelque peu "en avance" sur le calendrier comme dirait le Planning Familial.

Je reste fondamentalement persuadé que la situation que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que le particularisme dû à notre histoire unique doit nous amener au choix réellement impératif d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments respectueux, de mon entier dévouement.
Répondre
#35
2
la_gargouille
rvd
0
Le mec est énorme. Et il arrive à se trouver malin en plus.
La dernière fois que j'ai autant ri c'est en écoutant l'Etat islamique parler des rues malodorantes de Paris.
Répondre
#36
2
alpha
plongeur
0
(Mer. 18 Nov. 2015, 13:27)ILOVETP a écrit : La dernière fois que j'ai autant ri c'est en écoutant l'Etat islamique parler des rues malodorantes de Paris.

alors vas-y paye ton +1 steuplé FPTP

[Image: ob_1582ea3f88d1a4846a988379885501b1_gera...depute.JPG]
Répondre
#37
1
rvd
0
(Mer. 18 Nov. 2015, 12:53)rvd a écrit :
(Jeu. 12 Nov. 2015, 16:12)ILOVETP a écrit : Ouais la mèche a été vendue ici même, dans une sale opération de publicité. Sous Richard-Lenoir, donc.

Je reste fondamentalement persuadé que la situation que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que le particularisme dû à notre histoire unique doit nous amener au choix réellement impératif d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments respectueux, de mon entier dévouement.

Bla, bla, bla, bla-bla, bla-bla-bla².

En accompagnement, le chef vous suggère : http://www.pipotron.free.fr/
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#38
2
ILOVETP
J.R.
0
Mais comme moi dis-toi qu'il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction....
Répondre
#39
1
Elbobo
0
rvd serait un bot ? Je retrouve foi en l'espèce humaine.

(Mer. 18 Nov. 2015, 14:14)Elbobo a écrit : Mais comme moi dis-toi qu'il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction....

...contre duquel on ne peut rien ?
Répondre
#40
1
rvd
0
Le sujet reste néanmoins intéressant et certaines questions ouvertes!
- comment faire rentrer une barge de 2000m2 dans le canal souterrain par l'arsenal?
- sinon, une solution de repli serait ponton amarré avec des "promène couillons" de chez CanauxRama (NB:au chomdu pour cause de canal à sec!)
- comme c'est la mairie du 10 qui est sollicitée, on peut spéculer sur le fait que la soirée aura lieu côté bd de Valmy/jemmapes plutôt que côté Arsenal, donc on peut aussi envisager une soirée à sec sur le quai en aval de l'écluse 8 avec navettes dans le tunnel!

Feed the troll!!
Répondre
#41
1
la_gargouille
0
(Mer. 18 Nov. 2015, 14:54)la_gargouille a écrit : - comme c'est la mairie du 10 qui est sollicitée, on peut spéculer sur le fait que la soirée aura lieu côté bd de Valmy/jemmapes plutôt que côté Arsenal, donc on peut aussi envisager une soirée à sec sur le quai en aval de l'écluse 8 avec navettes dans le tunnel!

Comme nos politicien ne veulent surtout pas être accusé d'un défaut de précaution dans la période actuelle, est-ce invraisemblable d'envisager un dégonflage en règle de la mairie du 10ème sur ce type de manifestation ?

Plus sérieusement, est-ce que qqn à les dates (forum ou MP).
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#42
0
0
Ca dépend des engagement déjà pris. Mais le soir où ils étaient sold-out (voir mon message précédent), WATO sur FB annoncait que la balle était (encore) dans le camp de la Mairie. Donc on peut supputer que le feu vert n'avait pas encore été donné.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#43
1
elpopo
0
(Mer. 18 Nov. 2015, 14:54)la_gargouille a écrit : Le sujet reste néanmoins intéressant et certaines questions ouvertes!
- comment faire rentrer une barge de 2000m2 dans le canal souterrain par l'arsenal?
- sinon, une solution de repli serait ponton amarré avec des "promène couillons" de chez CanauxRama (NB:au chomdu pour cause de canal à sec!)
- comme c'est la mairie du 10 qui est sollicitée, on peut spéculer sur le fait que la soirée aura lieu côté bd de Valmy/jemmapes plutôt que côté Arsenal, donc on peut aussi envisager une soirée à sec sur le quai en aval de l'écluse 8 avec navettes dans le tunnel!

Heart Feed the troll!!  Heart

bonjour la_gargouille, tes derniers mots m'ont touché en plein coeur et, tout comme Lorie, nous avons tous bien besoin d'amour en ces temps sombres. I_LOVE_THE_PLUMBER, pas de jaloux: Heart aussi pour toi. Ainsi que quelques indices afin d'occuper le temps, avec le soutient bibliographique du Ministère de l'Equipement, des Transports et du Logement, du Centre d'Etude Techniques Maritimes et Fluviales, du Département Voies Navigables et Eau depuis le 01/1999 pour ses parties 116, 121 136, 131.

- comment faire rentrer une barge de 2000m2 dans le canal souterrain par l'arsenal?
Par l'entrée. 2000m2 n'ayant pas obligatoirement l'obligation de faire 44.721m x 44.721m mais par exemple 200x10m / 250x8m / 300x6.666666m sans oublier qu'une structure peut être modulaire pour se voir assemblée en lieu et place.
Répondre
#44
3
Gizmo
KOP
lau
0
KOP
Plus sérieusement, est-ce que qqn à les dates (forum ou MP).


22, 23 et 29, 30 janvier 2016

Tas pas google chez toi ?
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#45
2
alpha
lau
0
(Mer. 18 Nov. 2015, 15:47)lamer a écrit : Tas pas google chez toi ?
Smile

Nope, j'ai un lamer.
Faut accepter les remarques désobligeantes, mais ça me permet de garder les doigts au chaud Wink
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Encore un saccage sous Paris snow-crash 83 44 925 Lun. 28 Nov. 2005, 20:17
Dernier message: adie



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)