4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Injection Crypte
#91
0
0
on s'inscrit o�

Smile

Putain, une soirée à  la crypte on va jamais tenir, faut leur demander d'agrandir la galerie en même temps!

PP content
Répondre
#92
0
0
Faut mieux pas faire n'importe quoi concernant le nettoyage, grattez pas comme des malades .....
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#93
0
0
Je trouve que ce n'est pas à  nous de faire quelque nettoyage que ce soit.
Il n'y a aucune raison, il y a bien assez à  faire avec les poubelles, tags et autres. Et même, si vous voulez nettoyer, pourquoi ne pas s'attaquer au secteur rue de l'ouest vercingé?
Parce que là , impossible de faire travailler le promoteur!!
L'IGC et la SLA se sont engagés pour faire nettoyer le secteur. Attendons que ce soit fait. Si c'est mal fait, merci de ne pas nettoyer, mais de prendre plein de photos. l'entreprise doit payer TOUTE la remise en état.
Par contre, une veille du site, là  oui, moi je trouve que c'est génial.
Répondre
#94
0
0
Citation :Excellent !!
Alors c'est quoi les éléments patrimoniaux?
Parce que les epures sont plus patroniales que les superbes rosaces non ?
ca veut dire quoi en gros un élément patrimonial ?

C'est sà»r qu'il est difficile de faire passer les rosaces comme patrimoine de 1777...même si je trouve ces rosaces très belles!
Elles étaient abimées, peut être faudrait il penser à  faire un chantier plus tard pour les retailler?
je pense qu'il y a eu environ 12m2 de versé dans la galerie, vous en dites quoi? Pensez vous que les rosaces sont touchées?
Répondre
#95
0
0
Citation :/ Et, a mon sens, le plus simple et le moins cher, (en tout cas moins cher que l'injection) c'est de percer une communication entre les deux niveaux là  o๠ça se croise, un peu avant la plaque "rue st jacque - coté du couchant" à  l'étage, juste après le bouchon en dessous.
Mais ça crée peut être des problèmes d'ordre foncier si on sort de l'emprise cadastrale de la maternelle, il faut un accord plus appuyé de l'IGC ou du propriétaire du terrain. La plaque "rue leclerc - coté nord" est perdue et les rosaces sont sauvées. Mais ceci ne rentre sans doute pas en ligne de compte dans cette opération.

Tes solutions sont peut être bonnes financièrement. Mais pas vraiment pour la galerie...il ne faut surtout pas perdre de plaque!
Aujourd'hui, tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut que l'entreprise nettoie. Tongue Par contre, tu saurais combien ça va leur coà»ter de nettoyer la galerie?
Répondre
#96
0
0
Pas énorme si ils ruinent les murs :?
Répondre
#97
0
0
Tes solutions sont peut être bonnes financièrement. Mais pas vraiment pour la galerie...il ne faut surtout pas perdre de plaque!
Aujourd'hui, tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut que l'entreprise nettoie. Tongue Par contre, tu saurais combien ça va leur coà»ter de nettoyer la galerie?[/quote]

1/ la solution est bonne financierement, et me convient mieux qu'une injection totale. Mais puisque l'IGC demande un nettoyage, c'est encore mieux, félicitation, on va bientot leur préter des sentiments cataphiles a ceux là .

2/ Ca va leur couter selon le nombre de m3 de béton qu'ils ont mis au fond.
Ca revient une question déja posé: qu'elle distance sépare le puits visible de celui par lequel le béton est rentré.
S'ils sont juste mitoyen, c a d 2-3 mètres, il n'y a sans doute pas plus de 15m3.
Dans du calcaire, il faut compter 5h de mains d'ouevre au m3. Dans du béton, on passe à  10h facile. Avec 2 gars au fond et un seul qui creuse: ca va faire dans les 40 jours de bonhomme. Si en plus, c'est le maitre d'ouvrage qui paye, le coà¹t a des chances d'être vers 60kF. et la facture vers 150 kF. Mais encore une fois, c'est selon le cubage de béton.

Comment avez vous les info de l'IGC??
Répondre
#98
0
0
Je suis decendu ce wek avec mes moutons et j ai un tour par lancien lieu nommé crypte eh ba maintenant a la place du puit il ya un gros tube de metal
Répondre
#99
0
0
ouais et ca ressemble fort a un pilier ...je ne croit plus vraiment au nettoyage ...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
0
0
daccord avec toi
Répondre
0
0
Poggo a écrit :Je suis decendu ce wek avec mes moutons et j ai un tour par lancien lieu nommé crypte eh ba maintenant a la place du puit il ya un gros tube de metal

quelqu'un à  vu ce qu'il y avais en surface ? peut etre un puis pour remonter leurs merdes ?
Celui qui avale une noix de coco à  confiance en son anus.
Répondre
0
0
garden-project a écrit :
Poggo a écrit :Je suis decendu ce wek avec mes moutons et j ai un tour par lancien lieu nommé crypte eh ba maintenant a la place du puit il ya un gros tube de metal

quelqu'un à  vu ce qu'il y avais en surface ? peut etre un puis pour remonter leurs merdes ?

Pas vraiment. Ils vont remplir ce tuyau de béton. Et cela va couler encore en bas par le bas du tube...
Evil
Répondre
0
0
à  mon avis, il continuent leur chantier parceque au dessus la vie continue. S'ils ont creusé 3-4 mètre plus bas que le niveau de la carrière, c'est justement pour eviter les fuites. Ils n'ont vraisemblablement pas fait ça lors de leur dernier bétonnage puisque tout est partie dans la galerie de gargouille. Maintenant ce devrait être plus sécurisé.

Cela n'a sans doute rien à  voir avec le nettoyage de prévu.

Enfin, j'espère. Quelle était la source de la bonne nouvelle du nettoyage?

Minautore
Répondre
0
0
le tuyau est en plein milieu de la gallerie, comment faire pour effectuer un nettoyage, maintenant?
la chose la plus probable, c'est que l'IGC demande le comblement définitif de la crypte.
Répondre
0
0
yannbl a écrit :le tuyau est en plein milieu de la gallerie, comment faire pour effectuer un nettoyage, maintenant?
la chose la plus probable, c'est que l'IGC demande le comblement définitif de la crypte.

S'il est en plein millieu, c'en est un de plus. Tu en es sur. Celui que j'ai vu la semaine suivant le bétonnage se trouvait dans la hage, à  50 cm de la galerie, à  gauche du bouchon de béton.

Si c'est vrai, ils vont soit combler, soit faire un passage verticale entre les deux niveaux depuis la galerie du dessus.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Injection vers librairie Eldiablo9903 33 30 496 Ven. 20 Mars 2020, 20:34
Dernier message: plongeur
  Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ? jeff95 21 24 470 Lun. 14 Oct. 2019, 13:28
Dernier message: fazi
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 233 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Directeur du musée Carnavalet, de la crypte archéologique et des catacombes Monsieur R 2 4 839 Lun. 06 Mai 2013, 15:29
Dernier message: moize
  injection porte d orleans Poggo 18 28 472 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  injection rue d'assas x fleurus ??? uruct 16 20 988 Lun. 09 Juil. 2012, 10:23
Dernier message: Aleksi
  Injection rue de Campo Formio à  partir du 5 septembre bigbezus 17 17 163 Mar. 20 Sep 2011, 19:33
Dernier message: Drakael
  Injection dans le couloir de K Titan 60 55 645 Lun. 14 Fév. 2011, 13:18
Dernier message: danny
  Injection aux buttes chaumont ancien_cata 3 5 279 Lun. 20 Dec. 2010, 17:36
Dernier message: C.-04
  Injection rue Sarrette Poggo 6 6 963 Ven. 04 Juin 2010, 11:44
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)