8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Injection Crypte
0
0
garden-project a écrit :la crypte ce lundi matin 17 novembre... pas de changement... le pillier à  été remplis de béton (tapé dessus à  la Mag c'est du massif) pour le reste les photos parlent d'elles meme...

Quand je suis passé, ils avaient creusé jusqu'à  la canette sur la photo "crypte 1 40%.jpg" à  garden-project.
On avait annoncé (je sais pas qui, voir Yannbl pour savoir, peut-être il sait) 1 semaine au chef d'équipe mais en voyant l'état général il a vite désenchanté et annoncé au moins 2 semaines...
Ca doit pas être très beau dedans.
Mais, question: avec les burin pneumatiques ça va pas abimer les murs un peu plus loin?
Répondre
0
0
déchanter, on dit déchanter. Big Grin
sinon, tout pareil.
Répondre
0
0
un escalier a ete taillé " a la barbare " a la place de la pente douce qui menait a la crypte ,sacré ouvriers, ils me surprendront toujours ...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
0
0
Derniers "salon ou on cause" hier soir le long des rails des travaux. Bonne partie de papotages autour des chariots, belles balades en chariots. Yaou, la descente de la mort ! Big Grin

Les conditions de travail au fond de la crypte doivent être horrible pour les ouvriers. Ils vont vraiment en chier. Le béton est vraiment dur. Ils sont obligé d'utiliser des éclateurs de roche et ils avancent par petite tranche de 20 cm.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
despe a écrit :un escalier a ete taillé " a la barbare " a la place de la pente douce qui menait a la crypte ,sacré ouvriers, ils me surprendront toujours ...

Voici l'escalier en question.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
Sur cette photo, on voit bien la méthode "d'extraction".

Ils font des trous avec le perforateur pneumatique. Ensuite, ils enfilent les deux morceaux de l'éclateur de roche, et après ils tappent sur le burin pour faire éclater la roche.

Sans compter que le volume de déblais semble au moins multiplié par 4 après extraction.

15 m3 avec cette méthode, je voudrais pas le faire.

Beau surcoà»t pour Botte Sade. Le prochain coup ils feront super attention.

Vous pouvez apporter des cadeaux aux ouvriers car ils sont méritant.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
Ben dis-donc, ils sont pas près d'avoir fini! Maintenant, quand le chef d'équipe me dit 2 ou 3 semaines, ça me fait peur et je pencherai pour 4 semaines!
Répondre
0
0
Tant mieux on pourra faire mumuse encore plus longtemps avec les chariots !
KTo
http://kto.galerie.free.fr
"If freedom is outlawed, only outlaws will have freedom."
Répondre
0
0
pendant très longtemps, je pense.
je suis passé hier soir, et ils n'ont toujours pas passé le virage.
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
0
0
Salut !
premier post sur ce site.
Je suis passé hier soir sur les lieux, ils avancent à  une allure d'escargot, pourtant ils travaillent jusqu'a 21h ! Visiblement, leur méthode dégrade pas mal les parois, on peu facilement voir la trace de la coulée en regardant les parties arrachées du mur. Autre remarque: pauvres gars tout de même, les ouvriers n'y sont pas pour grand-chose et comme conditions de travail, c'est du Zola.
Répondre
0
0
Quelqu'un leur a parlé de l'inscription à  protéger ?
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
0
0
Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais: il me semble que pour ce que j'en ai vu, l'inscription aurait disparue ("rue..." vu sur les premières photos du sinistre "rue Leclerc - cote nord" ?)
Quelqu'un confirme ?
Répondre
0
0
non, ils n'en sont pas encore là 
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
0
0
sisi elle a été destroy sur sa moitié inférieure.. Il reste plus que 'rue' en gros
Répondre
0
0
mais non, elle est sous l'injection pour l'instant
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Injection vers librairie Eldiablo9903 33 30 521 Ven. 20 Mars 2020, 20:34
Dernier message: plongeur
  Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ? jeff95 21 24 523 Lun. 14 Oct. 2019, 13:28
Dernier message: fazi
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 259 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Directeur du musée Carnavalet, de la crypte archéologique et des catacombes Monsieur R 2 4 840 Lun. 06 Mai 2013, 15:29
Dernier message: moize
  injection porte d orleans Poggo 18 28 479 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  injection rue d'assas x fleurus ??? uruct 16 20 996 Lun. 09 Juil. 2012, 10:23
Dernier message: Aleksi
  Injection rue de Campo Formio à  partir du 5 septembre bigbezus 17 17 177 Mar. 20 Sep 2011, 19:33
Dernier message: Drakael
  Injection dans le couloir de K Titan 60 55 654 Lun. 14 Fév. 2011, 13:18
Dernier message: danny
  Injection aux buttes chaumont ancien_cata 3 5 280 Lun. 20 Dec. 2010, 17:36
Dernier message: C.-04
  Injection rue Sarrette Poggo 6 6 968 Ven. 04 Juin 2010, 11:44
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)