5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le promoteur saccage tout à  la Ferme de Montsouris !
#16
0
0
Bof, autour du collectif, y a des Verts, des PS et qq UMP, ça ne me choque pas. C'est vrai que le Collectif craint d'être récupéré, *texte modéré par katafille*
Peut-etre serez vous contents d'apprendre que les pelleteuses sont parties ?
graine
Répondre
#17
0
0
*texte modéré par katafille*

Sinon effectivement c'est trés bien qu'ils soient partis.
Mais quelque chose me dit que c'est pas fini pour autant.
Bon courage à  ceux qui veillent !!!
Répondre
#18
0
0
Je signale tout de même que le Collectif travaille quand même en lien avec les élus du secteur.

Personne n'a dit que le Collectif avait une quelconque exclusivité... Je crois qu'on s'est pas bien compris. On accepte l'aide de tout le monde.Sinon, on n'en parlerait pas ici. Le tout, c'est que les gens qui veulent agir en informent le Collectif histoire d'être plus efficace, c'est tout. Ca me semble assez simple, non ?

Pour la bonne bouche, petit exemple de réaction d'une ancienne sénatrice (je suis trop gentille, je donne pas son nom) contactée à  ce propos cette semaine : "Bon, c'est vrai, c'est un espace vert protégé, mais on peut rien faire pour le protéger. Et puis, de toute façon ça repousse !"

Arf.
graine
Répondre
#19
0
0
graine a écrit :Je signale tout de même que le Collectif travaille quand même en lien avec les élus du secteur.
Pour la bonne bouche, petit exemple de réaction d'une ancienne sénatrice (je suis trop gentille, je donne pas son nom) contactée à  ce propos cette semaine : "Bon, c'est vrai, c'est un espace vert protégé, mais on peut rien faire pour le protéger. Et puis, de toute façon ça repousse !"

Arf.

ben oui, c'est comme le permis de démolir. On le refuse et il peut quand même démolir. comme quoi çà  sert a qqe chose un permis
glop glop
Répondre
#20
0
0
mess_katafille a écrit :J'ai fait grand ménage, et ça m'a tellement saoulé ces conneries, que je n'ai même pas envie de chercher une justification à  donner...
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#21
0
0
Parisien du jour


<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.leparisien.com/home/maville/paris/article.htm?articleid=245956731">http://www.leparisien.com/home/maville/ ... =245956731</a><!-- m -->
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ossuaire officiel fermé au public le G.O 378 267 377 Mer. 27 Jan. 2010, 12:03
Dernier message: TinTinMarre
  roch......ault fermé. capitaine choc 12 8 605 Mer. 03 Dec. 2008, 17:20
Dernier message: koma
  Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris osons 3 3 591 Lun. 26 Nov. 2007, 22:50
Dernier message: katafille
  Encore un saccage... mange-cailloux 16 10 804 Mar. 17 Jan. 2006, 14:28
Dernier message: legionnaire
  Encore un saccage sous Paris snow-crash 83 44 913 Lun. 28 Nov. 2005, 20:17
Dernier message: adie
  gaffe au circuit fermé Zavache 20 14 761 Lun. 14 Avr. 2003, 11:51
Dernier message: Zavache



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)