6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La maison Aux Bocaux
#1
2
Jahirange
VilCoyote
0
Aujourd'hui il fait beau, on est dimanche et j'ai une reconnaissance a faire dans 2 sites différents, une journée parfaite quoi...  [Image: icon_biggrin.png]
Je commence ma première reco autour d'un batiment que j'ai repéré il y'a quelques semaines, pas de chance arrivé sur place plusieurs familles pic nic autour de la batisse... Je fais quand meme un petit tour l'air de rien et je remarque un passage ou je devrai pouvoir me faufiler, Je remonte dans le 4*4 et me dirige vers mon deuxieme site.
Un Manoir énorme, il a les fenetres des étages cassés mais hormis ça il a l'air en assez bon état vu de l'extérieur, je n'y suis encore jamais venu alors je me gare plus loin. Le portail du domaine est ouvert et par terre, pas de boite aux lettres, parfait...

J'avance sur le pti chemin et j'arrive devant le manoir, il est superbe mais un detail cloche, au rdc qui etait caché par une haie de loin je vois une guirlande lumineuse a l'extérieur, des jouets pour enfants, des vétements.... Et ... Un gros chien qui me fonce dessus en aboyant...


Je cherche pas a discuter avec lui je fais demi tour trés trés rapidement (pour ne pas dire que j'ai couru) et je remonte dans la voiture ... La larme aux yeux je m'en vais... Quel deception c'etait mon plus beau site de la journée.


En repartant je m'arrete a une vielle maison que les locaux fuient car des rumeurs d'apparitions hante ces lieux ( j'ai l'impression que toutes les vieilles maisons ont la réputation d'êtres hanté sa me fait sourire) elle est assez petite mais sympa d'extérieur, celui la je suis sur qu'elle est vide alors je me gare et la visite commence.


La maison semble etre une vieille maison de paysan, sans grand interet mais je me console comme je peux.

Ps : je n'ai pas encore reçu mon trépied donc les photos ne sont pas de trés bonnes qualités...

1/
[Image: _dsc3614.jpg]

Je ne vais pas donner raison aux rumeurs, mais effectivement une fois a l'intérieur l'ambiance est pesante et particulière..

Dans la maison il y'avait une pièce rempli de bocaux encore pleins

2/
[Image: _dsc3615.jpg]

Le reste de la visite sans commentaires... C'était sans intéret... Mise a part la cave qui ma mis de bons frissons et la découverte d'un puit dans celle ci...

3/
[Image: _dsc3616.jpg]

4/
[Image: _dsc3712.jpg]

5/
[Image: _dsc3713.jpg]

6/
[Image: _dsc3714.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Compte-rendu] La Maison de la Bière M. Ouistiti 0 2 466 Sam. 01 Nov. 2014, 11:02
Dernier message: M. Ouistiti
  maison abandonée aquitaine satanickiller33 2 4 355 Dim. 20 Avr. 2014, 17:31
Dernier message: félixlechat
  une vieille maison, dans l'ouest de la France... demesmaeker 6 8 940 Ven. 24 Jan. 2014, 18:23
Dernier message: Georges V
  tour 1896 + maison attenante BRTeam 0 2 763 Ven. 08 Nov. 2013, 12:27
Dernier message: BRTeam
  Maison du photographe Kheiz 3 4 921 Lun. 02 Juil. 2012, 18:43
Dernier message: Alan
  La Maison de retraite gavial 21 18 962 Mar. 22 Mai 2012, 23:49
Dernier message: 13or
  la maison de repos fgth 3 3 777 Sam. 26 Nov. 2011, 15:28
Dernier message: fgth
  Maison [33] Cathaan 1 2 605 Mar. 09 Août 2011, 18:16
Dernier message: Cathaan
  La Maison en sursis Eldrad 1 2 658 Dim. 17 Juil. 2011, 18:40
Dernier message: Eldrad
  Une autre maison victor_ 17 14 525 Mer. 13 Juil. 2011, 03:10
Dernier message: Nomad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)