8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Personne véhiculée sur Paris ?
#16
0
0
En même temps, c'est toi qui cherche une voiture avec un chauffeur.
Nous, que tu sois dans notre voiture ou pas, on s'en tape, ca ne va pas changer notre vie !
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#17
0
0
(Mer. 02 Sep 2015, 21:49)Farfadet a écrit : Le tiens est pas mal aussi.
Quémander un taxis alors que t'es pas foutu d'être véhiculé et de filer plus d'infos que t'en reçois.
Sacré toi.

Pas filer plus d'infos que j'en reçois ?
je pense avoir fait un bon topo sur la situation...
que veux tu savoir de plus ? les coordonnées gps que j'ai en stock  ?
Wink
non sérieusement je l'ai dit je suis ouvert à la discussion pour trouver un arrangement équitable.




"En même temps, c'est toi qui cherche une voiture avec un chauffeur. 
Nous, que tu sois dans notre voiture ou pas, on s'en tape, ca ne va pas changer notre vie !"

Oui j'ai pas dit le contraire. Et donc ?
Répondre
#18
2
h2o
lau
0
en même temps c'est pas comme çi CK c’était le lieu pour récupérer un max d'info sur le monde d'en bas ^^
arrêtez de lui pourrir son post mdrr vous avez pas le permis ou pas de voiture, passez votre chemin Smile
Répondre
#19
4
Dave
Déglingué de 2nde Masse
M3Z
saintloup
0
(Jeu. 03 Sep 2015, 11:46)M3Z a écrit : en même temps c'est pas comme çi CK c’était le lieu pour récupérer un max d'info sur le monde d'en bas

La frontière peut néanmoins être floue entre info et intox... Entre les deux, il n'y a qu'une plaque.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#20
0
0
Je suis sur qu'avant vous etiez généreux en info mais... quand Google devient jaloux... x)
Répondre
#21
0
0
(Jeu. 03 Sep 2015, 10:13)roger2004 a écrit : "En même temps, c'est toi qui cherche une voiture avec un chauffeur. 
Nous, que tu sois dans notre voiture ou pas, on s'en tape, ca ne va pas changer notre vie !"

Oui j'ai pas dit le contraire. Et donc ?

Et donc, c'est à toi de t'adapter, de "faire rêver", c'est tout !
Pour ma part, il est hors de question d'amener quelqu'un qui demande une voiture + une partie des lieux que je connais, et qui va peut-être (sans doute) les échanger contre d'autres lieux qu'il ne connait pas, avec quelqu'un d'autre.

Le courrant et la confiance sont bien plus important que le reste.
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#22
6
Capitaine Caverne
Déglingué de 2nde Masse
Gizmo
ouchouh@ya
saintloup
Zasalamel
0
(Jeu. 03 Sep 2015, 11:46)M3Z a écrit : arrêtez de lui pourrir son post mdrr vous avez pas le permis ou pas de voiture, passez votre chemin Smile

Tu fais bien d'intervenir. Je viens de faire un travail sur moi même, introspection toussa, toussa !
On ne peux pas systématiquement envoyer bouler les mecs qui demandent des services.
Vous savez pourquoi ? Parce que c'est mal et que ça, c'est pas bien !

Allez, je te file RDV, porte d'Orléans à 21h30 vendredi et je t’amène à une entrée au sud du GRS (intra-muros).
En contrepartie, tu payes le parking, c'est fair.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#23
1
Capitaine Caverne
0
Et un mec que tu serres parce qu'il braque des boulangeries, ça sert à rien de le mettre en cabane, de toute façon il recommencera en sortant, autant le laisser filer, c'est toujours ça d'économisé en carburant.

Et pourquoi on se fait chier avec un Parlement dans ces putain de démocratie, de toute façon tout ce que propose la majorité est décrié par l'opposition, pourquoi est-ce qu'on discute les textes de loi ?

(Jeu. 03 Sep 2015, 16:41)ILOVETP a écrit : Et un mec que tu serres parce qu'il braque des boulangeries, ça sert à rien de le mettre en cabane, de toute façon il recommencera en sortant, autant le laisser filer, c'est toujours ça d'économisé en carburant.

Et pourquoi on se fait chier avec un Parlement dans ces putain de démocraties, de toute façon tout ce que propose la majorité est décrié par l'opposition, pourquoi est-ce qu'on discute les textes de loi ?
Répondre
#24
1
ouchouh@ya
0
(Jeu. 03 Sep 2015, 12:52)Capitaine Caverne a écrit :
(Jeu. 03 Sep 2015, 10:13)roger2004 a écrit : "En même temps, c'est toi qui cherche une voiture avec un chauffeur. 
Nous, que tu sois dans notre voiture ou pas, on s'en tape, ca ne va pas changer notre vie !"

Oui j'ai pas dit le contraire. Et donc ?

Et donc, c'est à toi de t'adapter, de "faire rêver", c'est tout !
Pour ma part, il est hors de question d'amener quelqu'un qui demande une voiture + une partie des lieux que je connais, et qui va peut-être (sans doute) les échanger contre d'autres lieux qu'il ne connait pas, avec quelqu'un d'autre.

Le courrant et la confiance sont bien plus important que le reste.


Hmmm tu insistes, bon une dernière fois, non je n'exige pas des lieux de la personne qui véhicule, ca me paraissait être une proposition équitable, et aussi pour éviter de ramener des gars qui à l'inverse ne font que piquer les miens (ben oui ça marche dans les 2 sens je pense). 

Mais bon, bizarrement on est d'accord sur le fait que le courant et la confiance sont primordiaux (chose que j'ai essayé d'exprimer dans le 1er post mais que tu insistes à contredire).
Pour les détails de lieux etc, je préfère en parler en privé.

Maintenant si on peux arrêter cette échange de sourd là parce que tu te répètes et moi aussi.
Si le fond c'est de dire que tu ne veux pas de moi dans ta voiture, soit, mais dans ce cas je te répondrais que moi non plus je ne veux pas de toi dans ta voiture.
Wink

bisou
Répondre
#25
5
ILOVETP
Krahoc
Monsieur S
saintloup
Zoko
0
Le navigo est à 70€....
LeS 2 pIeDs DaNs La Z'dOuM.....pArSqU'''aVeC sOn MoUsTaChE s'eSt FiNiiiiiiiiiii...
Répondre
#26
1
ILOVETP
0
(Jeu. 03 Sep 2015, 12:44)M3Z a écrit : Je suis sur qu'avant vous etiez généreux en info mais... quand Google devient jaloux... x)

Nomad il y a un mineur qui est passé à travers les mailles du nouveau module de détection.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#27
1
Beach
0
(Ven. 04 Sep 2015, 17:46)Zoko a écrit :
(Jeu. 03 Sep 2015, 12:44)M3Z a écrit : Je suis sur qu'avant vous etiez généreux en info mais... quand Google devient jaloux... x)

Nomad il y a un mineur qui est passé à travers les mailles du nouveau module de détection.

c'est faux, je plaide innocent avec preuve a l'appui =)
Répondre
#28
1
Silvertype
0
Te justifie pas c'est pire.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#29
1
Beach
0
(Ven. 04 Sep 2015, 17:46)Zoko a écrit :
(Jeu. 03 Sep 2015, 12:44)M3Z a écrit : Je suis sur qu'avant vous etiez généreux en info mais... quand Google devient jaloux... x)

Nomad il y a un mineur qui est passé à travers les mailles du nouveau module de détection.

M3Z, promis j'ai rien dit ! Wink
Répondre
#30
0
0
C'est pas grave, je vous laisse dans votre connerie
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [cherche] Personne sachant rapper Pankow75 6 5 201 Dim. 07 Mars 2010, 21:03
Dernier message: Ebkgne
  Recherche personne travaillant dans le secteur de l'eau lamer 10 7 572 Jeu. 28 Sep 2006, 22:00
Dernier message: lamer
  Recherche personne(s) pour entretien fee 3 3 360 Ven. 09 Avr. 2004, 07:38
Dernier message: fee



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)