9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le nord dégueu
#1
0
2
tieum
☺☺☺
Bonjour bonjour, après une descente ce weekend dans le nord je me demandais si j'étais le seul qui trouvait que c'est devenu VRAIMENT dégueu, peut être car la soudure de *texte modéré par h2o*

Il faudrait un bon nettoyage dans le nord !
Répondre
#2
4
JoannyHxC
Karter
le G.O
Yannouuu
1
atkrea
Censure de ce topic dans 3, 2, 1...
Répondre
#3
4
Karter
lau
nk2
romainpp
0
La clean d'été n'est pas encore passée par le nord, mais ça arrive (septembre si mes souvenirs sont bons)

Si tu veux des infos ou aider à nettoyer, tu peux contacter lau... ou pourquoi pas descendre avec quelques potes et commencer directement ?

(Petite note en passant : râler ici ne sert absolument à rien. Oui, le nord est immonde en ce moment, on sait. Non, y'aura probablement rien de grand avant le passage de la deuxième partie de la clean. Oui, tu peux aussi te mettre au boulot et cleaner un bout toi même avec quelques potes)
Répondre
#4
0
0
(Lun. 10 Août 2015, 19:47)Jamy a écrit : La clean d'été n'est pas encore passée par le nord, mais ça arrive (septembre si mes souvenirs sont bons)

Si tu veux des infos ou aider à nettoyer, tu peux contacter lau... ou pourquoi pas descendre avec quelques potes et commencer directement ?

(Petite note en passant : râler ici ne sert absolument à rien. Oui, le nord est immonde en ce moment, on sait. Non, y'aura probablement rien de grand avant le passage de la deuxième partie de la clean. Oui, tu peux aussi te mettre au boulot et cleaner un bout toi même avec quelques potes)

C'est ce que j'ai fais en ramenant une poubelle abandonnée à Z.
Je postais plus ce message pour savoir si j'étais le seul à avoir constaté ça et oui pourquoi pas faire partie de la prochaine ktaclean!
Répondre
#5
4
le G.O
romainpp
wally
Yannouuu
0
[Image: images?q=tbn:ANd9GcQKCG9ztStA7w9enyDJrC2...529A894L3g]

La clean du Nord arrive à grand pas ne vous en faites pas vous serez au courant très vite. Jamy a dit l'essentiel, mais atkrea à part ça je te suggère de respecter les règles du forum et de passer par la case présentation
—————La révolution viendra d'en bas ————
[Image: 483337salutcestmabanniere.jpg]
↧ / KTBT / VDG / FIB / CDO
Répondre
#6
1
Farfadet
0
une kataclean au cv, et t'es prêt à être modo :p
Répondre
#7
2
BiBi
Gilga
0
Le Nord, Le nord...y'a pas qu'Apero dans le nord...
...Abbey-Rôdeur...
Répondre
#8
4
BiBi
gaspard duval
KdK
romainpp
0
(Mar. 11 Août 2015, 09:57)Meve a écrit : Le Nord, Le nord...y'a pas qu'Apero dans le nord...

Fichtre, tu connais le réseau ! j'aimerai connaitre le réseau moi zaussi !
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#9
0
0
(Lun. 10 Août 2015, 19:42)atkrea a écrit : Bonjour bonjour, après une descente ce weekend dans le nord je me demandais si j'étais le seul qui trouvait que c'est devenu VRAIMENT dégueu, peut être car la soudure de

Il faudrait un bon nettoyage dans le nord !

On se demande toujours qui salit ; ce sont plutôt des moins de 30 ans qui fréquentent les anciennes carrières, et cette génération est connue pour être très respectueuse !
Mais qui peut donc salir comme ça ???

En tous cas il semble que c'est le nord lui même qui est visé ; ci-joint ce qui est décrit, là encore au nord ... de Paris.
http://www.sudouest.fr/2015/07/08/detrit...5-5166.php
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  15 NORD : présence d'eaux provenant d'égouts nico18 27 31 823 Jeu. 21 Jan. 2021, 09:36
Dernier message: Bhv
  Inspection vers l'autoroute du nord Eldiablo9903 14 10 777 Ven. 25 Dec. 2020, 12:35
Dernier message: BiBi
  Chute au Nord saintloup 1 3 163 Sam. 17 Oct. 2020, 13:39
Dernier message: plongeur
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 661 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  [urgent] # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # ushankaa 28 36 450 Mer. 17 Sep 2014, 11:50
Dernier message: Farfadet
  Fonti sur la voie ferrée du TGV Nord martinlbb 4 5 480 Mar. 04 Juil. 2006, 10:42
Dernier message: K-hawaien
  Carrière rue Barrault injectée, réseaux du 13 Nord en danger 6 7 876 Mer. 04 Dec. 2002, 14:08
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)