4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Bunker fermé !
#16
0
0
(Mar. 04 Août 2015, 20:17)Alan a écrit : y'a p'tet vos camarades qui font un squat?
et vous les balancez comme ça gratos à la mairie?Big Grin

Big Grin fallait pas s'la jouer perso Tongue

Bon aprés renseignement le fort appartient bien a la commune, je leur ai donc écrit un joli petit mail qui devrait je l'espere aller un peu plus haut que les da-dames de l'acceuil... J'attends la réponse (si un jour réponse il y aura) et si j'en sais plus je vous le dirai sinon il ne restera plus qu'a mettre une belle croix dessus... ( dire que je suis parti de la Drome pour rejoindre mon frere a Nice et monter ensemble a ce bunker pour rien.... Angry)
Répondre
#17
0
0
Cherche le fort de la révère a Nice, pas trop dure d’accès et quelque truc sympas à voir Smile Quelques fresques de soldat et un ancien poste optique.
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#18
0
3
alpha
Capitaine Caverne
Sperenza
Drôle de mentalité en effet. T'es un peu le genre d'ami qui poignarde ses potes dans le dos, s'ils ont le dos tourné.Big Grin Bah quoi, fallait pas se la jouer comme ça les amisTongue.

Sinon tu comptes t'acharner combien de temps contre ce bunker? Je veux dire, si le maire te répond pas, tu comptes aller jusqu'au ministre?
Répondre
#19
4
alpha
Capitaine Caverne
Eax-E
lau
0
(Mer. 05 Août 2015, 13:15)Alan a écrit : Drôle de mentalité en effet. T'es un peu le genre d'ami qui poignarde ses potes dans le dos, s'ils ont le dos tourné.Big Grin Bah quoi, fallait pas se la jouer comme ça les amisTongue.

Sinon tu comptes t'acharner combien de temps contre ce bunker? Je veux dire, si le maire te répond pas, tu comptes aller jusqu'au ministre?

Si sa ne t'interesse pas de savoir pourquoi ce fort a fermé tu n'es pas obliger de venir lire chacun de mes commentaires... Moi sa m'interesse alors je fais un minimum de recherche, si la mairie ne me réponds pas je ne vais pas non plus m'enchainer a la porte du bunker.

Bref quand a savoir comment je suis avec mes amis je te laisse te faire ton idée...Puisque sa a l'air de t'éclater...

Biz Heart

(Mer. 05 Août 2015, 13:15)lamer a écrit : Cherche le fort de la révère a Nice, pas trop dure d’accès et quelque truc sympas à voir Smile Quelques fresques de soldat et un ancien poste optique.

Je regarde ça Wink merci bien

Edit : Il a l'air bien sympa ce fort, je programme la visite pour ma prochaine descente a Nice Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  le réduit national suisse, bunker, fortifications... le G.O 84 113 506 Sam. 25 Avr. 2020, 12:44
Dernier message: le G.O
  Bunker, ile de ré Larkmaz 75 84 523 Sam. 20 Avr. 2019, 23:29
Dernier message: Black
Lightbulb [13] Explo bunker marseille Trope 4 8 153 Dim. 16 Sep 2018, 17:12
Dernier message: Zirtapoz
  [MARSEILLE] Le bunker souterrain du Cap-Janet hugsofmarseille 6 8 601 Jeu. 28 Sep 2017, 00:43
Dernier message: hugsofmarseille
  Apple voudrait transformer un ancien bunker de Stuttgart en Apple Store Andrew 1 3 657 Mar. 20 Dec. 2016, 23:29
Dernier message: Jahirange
  Albanie : une île-bunker communiste s'ouvre aux touristes Andrew 0 3 484 Sam. 15 Août 2015, 11:19
Dernier message: Andrew
  Bunker découvert à Arcachon le G.O 10 13 108 Lun. 01 Juin 2015, 16:25
Dernier message: Elbobo
  Bunker Vietkong - Ha Long Bay - Vietnam JohnnyBoy12 5 7 890 Sam. 20 Juil. 2013, 20:42
Dernier message: le G.O
  Bunker sous la poste. yobann 10 17 153 Mar. 12 Fév. 2013, 15:09
Dernier message: Acmo
  bunker a versaille ? t0xiine 17 25 878 Jeu. 20 Sep 2012, 11:32
Dernier message: moize



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)