7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Fuite d'eau [secteur assas]
#16
2
KOP
lau
0
A vous lire çà fait deja minimum 4 jours , c'est beaucoup
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#17
2
Higink
Yannouuu
0
La bien connue Anne Honim a déjà laissé un message sur le formulaire de contact CPCU. Mais n'ayant pas été sur place, je n'ai pu relayer que les infos données ici... Donc oui, si l'un de ceux qui y étaient peut décrocher le téléphone et appeler l'IGC ou CPCU pour répondre en direct à leurs questions (lieu exact notamment), ce serait vachement mieux.
Répondre
#18
2
BiBi
Herr kleinekoinkoin
0
Les puits d'absorbants sont des puisards. Souvent bouché avec une canette. Une barre a mine fait l'affaire. Après le délire de la tarière est pas mal, j'y avait pensé sans trouvé le matos assez grand...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#19
1
Herr kleinekoinkoin
0
(Dim. 26 Juil. 2015, 20:25)lau a écrit : @Agamen : Super pour la location, j'avais pas cherché ça, merci ! 120-125, j'y crois, c'est quand même de l'ordre de 10 cm donc pourquoi pas 12 (au pire on l'élargit un peu au passage, est-ce si grave/dur ?). Motivée pour voir le monsieur à Vitry, faire un premier test, puis organiser une mission débouchage un peu partout dans le réseau. Mais pour moi ce sera pas avant septembre de toute façon... Du coup je compte que tu en seras ? Wink

Il parait que le réseau aurait bien besoin de joli puisard pour éviter d'avoir les pieds dans l'eau Wink
C'est mieux pour les touristes, ils peuvent descendre directement en talon aiguille!
Et mon business grandirait plus facilement!
Répondre
#20
2
lau
Yannouuu
0
Bon bah j'ai aussi utilisé le formulaire de contact, en donnant le plus de détail possible. Après tout même si y a pas grand chose à dire, plus on est à signaler, mieux c'est pour la prise en charge du pb par le CPCU.
Instagram : kyanque
Répondre
#21
2
Krahoc
lau
0
Apparemment du coté IGC c'est au courant aussi
Répondre
#22
11
BiBi
Dave
Higink
KdK
Krahoc
kyank
LOUL
Monsieur S
Shorbock
Zoko
Տᴏᴘᴀᴌ
0
(Dim. 26 Juil. 2015, 23:07)N'myst a écrit : A vous lire çà fait deja minimum 4 jours , c'est beaucoup

T'en fais pas la promo CK 2014/2015 est sur la brèche.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#23
0
0
(Dim. 26 Juil. 2015, 23:07)N'myst a écrit : A vous lire çà fait deja minimum 4 jours , c'est beaucoup

Bon be là ça fait 5 de plus.
Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
Répondre
#24
1
Monsieur S
0
Et demain ça fera 10. Quelle folie.
Répondre
#25
0
0
Suppositions ou quelqu'un a été vérifié que ce n'était pas réglé ?
Répondre
#26
4
Higink
KdK
travleur
Yannouuu
0
Faudrait descendre pour ça malheureux.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#27
0
0
Est il possible de deboucher un puit absorbant avec un deboucheur à tambour métallique de plombier? Ça se trouve pour moins de 50 euros. Sinon un deboucheur crampon a manivelle, c'est moins cher.
“De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.” Coluche

Répondre
#28
2
0sKar
ILOVETP
0
(Jeu. 06 Août 2015, 01:13)travleur a écrit : Est il possible de deboucher un puit absorbant avec un deboucheur à tambour métallique de plombier? Ça se trouve pour moins de 50 euros. Sinon un deboucheur crampon a manivelle, c'est moins cher.

Le truc, c'est que quand un plombier cherche à déboucher des chiottes, il cherche à pousser pour que ça rejoigne les égouts. Ici ou voudrait plutôt tirer pour remonter les merdes dans la galerie. D'où tarière plutôt que ces outils là...
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#29
0
0
(Jeu. 06 Août 2015, 01:28)Agamen a écrit :
(Jeu. 06 Août 2015, 01:13)travleur a écrit : Est il possible de deboucher un puit absorbant avec un deboucheur à tambour métallique de plombier? Ça se trouve pour moins de 50 euros. Sinon un deboucheur crampon a manivelle, c'est moins cher.

Le truc, c'est que quand un plombier cherche à déboucher des chiottes, il cherche à pousser pour que ça rejoigne les égouts. Ici ou voudrait plutôt tirer pour remonter les merdes dans la galerie. D'où tarière plutôt que ces outils là...

Oui une tarière serait idéal. Je proposais une solution moins honereuse et surtout plus pratique. Une tarière c'est pas leger. Ça vaut peut etre ke coup d'essayer. Mais effectivement même si tu arives a percer, vu le diametre du puit ça risque d'être dur de faire remonter quoi que ce soit.
“De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.” Coluche

Répondre
#30
1
Sonar
0
Ne brimez pas les bonnes volontés comme ça, bande d'oiseaux de mauvaise augure.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fuite eau froide Papi 37 26 753 Lun. 22 Août 2022, 00:41
Dernier message: Ekalyptusbonbon
  fuite d'egout rue de vaugirard despe 39 38 334 Dim. 05 Juin 2022, 12:58
Dernier message: Le Déambulateur2
  Fuite eau chaude Lili_th 10 8 877 Mar. 13 Juil. 2021, 08:13
Dernier message: Bhv
  fontis sous assas ??? uruct 12 18 377 Mar. 22 Mai 2018, 09:00
Dernier message: ILOVETP
  Fuite rue fleurus Hax 5 11 726 Sam. 30 Dec. 2017, 19:16
Dernier message: Éos
  Fuite CPCU - rue de la santé chiriguiki 6 11 218 Mer. 07 Juin 2017, 20:03
Dernier message: Pika
  "galerie de l´angoisse" - fuite d´égouts Ancre 8 12 077 Lun. 09 Jan. 2017, 12:48
Dernier message: atkrea
  Fuite du collecteur d'égout Bd Saint Marcel Atreyu 1 7 175 Sam. 07 Nov. 2015, 20:26
Dernier message: Volodia
  Grosse fuite d'eau dans le XIII gglelfe 40 51 940 Ven. 06 Mars 2015, 18:38
Dernier message: Silvertype
  Fuite sur la pc Fripouille 42 39 186 Sam. 01 Sep 2012, 08:57
Dernier message: Alan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)