5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La Rochelle : il meurt en tombant dans une bouche d'égout
#1
0
0
http://www.leparisien.fr/faits-divers/la...934537.php

Citation :Un homme est décédé en tombant dans une bouche d'égout non loin de la Plage de la concurrence à la Rochelle (Poitou-Charentes) vers 8h30 ce vendredi matin. Pour l'heure, les circonstances de l'accident restent floues. Une enquête est en cours.

10 Juil. 2015, 16h05 | MAJ : 10 Juil. 2015, 16h35

Il semblerait que l'accident se soit produit au moment où l'employé de la discothèque voisine vidait la mousse dans une bouche d'égout à proximité. Pour des raisons qui restent à déterminer, le jeune homme aurait glissé à l'intérieur.

Un homme est mort accidentellement ce vendredi matin vers 8h30, en chutant dans une bouche d'égout selon une information parue dans le journal Sud-Ouest. Les circonstances de l'accident qui s'est produit au niveau de la plage de la Concurrence, non loin de l'esplanade où démarrent les Francofolies de La Rochelle (Poitou-Charentes), restent pour l'heure inexpliquées.

Le parquet doit communiquer sur l'affaire vers 16 heures.

La victime, un homme âgé de 37 ans, travaillait semble-t-il pour l'Oxford, une boîte de nuit de la plage de la Concurrence, selon des témoins. Ces derniers rapportent également que le jeune homme étaient en train de nettoyer l'établissement où une soirée mousse avait été programmée la veille. Il semblerait en effet que l'accident se soit produit au moment où l'employé vidait la mousse dans une bouche d'égout à proximité. Pour des raisons qui restent à déterminer, le jeune homme aurait glissé à l'intérieur.

Une dizaine de pompiers et le véhicule du Smur (Service mobile d'urgence et de réanimation) ont été dépêché sur les lieux de l'accident ont constaté le décès suite à la chute mortelle. La police nationale était également sur les lieux.

leparisien.fr
Répondre
#2
1
KdK
0
comme une lettre à la poste.... Big Grin
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#3
3
lau
le G.O
Yannouuu
0
On sent que les journalistes étaient inspirés pour la photo:
"-Un mec est tombé dans une plaque ? Viens on prends une photo d'un pied sur un plaque !
-Oh ouaiiiiiiis !"
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#4
6
Aga
hassancehef
Jahirange
Karter
nk2
Yannouuu
0
Moi je note surtout qu'à 37 ans, on est un jeune homme. Ça va en rassurer plus d'un, ça ! Smile
Répondre
#5
1
lau
0
(Sam. 11 Juil. 2015, 01:30)lau a écrit : Moi je note surtout qu'à 37 ans, on est un jeune homme. Ça va en rassurer plus d'un, ça ! Smile

Je te le fais pas dire Heart
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#6
0
1
OranginaRouge
(Sam. 11 Juil. 2015, 01:30)lau a écrit : Moi je note surtout qu'à 37 ans, on est un jeune homme. Ça va en rassurer plus d'un, ça ! Smile

moi je note que les journalistes disent des bétises Big Grin
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#7
4
Jahirange
LOUL
Monsieur R
Yannouuu
0
80% des hommes de 37 ans sont des jeunes.
Répondre
#8
1
lau
0
(Sam. 11 Juil. 2015, 01:30)lau a écrit : Moi je note surtout qu'à 37 ans, on est un jeune homme. Ça va en rassurer plus d'un, ça ! Smile

C'est un synonyme d'éjaculateur précoce ça, non ?
Répondre
#9
0
0
Plus de précisions:

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-div...7779075916

En effet, c'est pas malin...
Répondre
#10
0
2
BiBi
Volodia
C'est bon on a compris il était bourré
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Piscine chauffée par l'égout pranataï 3 3 391 Ven. 29 Jan. 2010, 23:55
Dernier message: Georges
  Une plaque d'égout lâchée sur une voiture de police C.-04 3 5 349 Lun. 09 Nov. 2009, 19:07
Dernier message: Petit Jean



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)