3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Juillet 2015
#1
0
0
mess_CKZone a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne)
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 500 Ko maxi.
Merci
#2
5
aliasdingdong
Déglingué de 2nde Masse
LOUL
Onurbex 78
yom
0
Pas trop chaud mon gars ??? Cool

ATTENTION ! Ne mets pas les mains sur la porte : tu risques de te faire pincer très fort.

Bon mois de juillet à tous.

plysdn


Pièces jointes Miniature(s)



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
#3
4
Capitaine Caverne
Déglingué de 2nde Masse
LOUL
plysdn
0
En haut du col du Gothard il y a quelques fortifications, mais pas seulement.

Le reste des photos de cette sortie à moto: http://bruno-media.com/index.php?/category/722


Pièces jointes Miniature(s)



#4
5
aliasdingdong
Capitaine Caverne
Déglingué de 2nde Masse
Jahirange
ouchouh@ya
0
fin fond de la Touraine, sous la ville.


Pièces jointes Miniature(s)



#5
2
Capitaine Caverne
Jahirange
2
Onurbex 78
Sonar
Le petit courant d'air pile au bon moment Shy


Pièces jointes Miniature(s)



https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#6
5
Capitaine Caverne
Dave
Déglingué de 2nde Masse
Jahirange
lombrik
0
Né un quatre Juillet.


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
#7
2
Capitaine Caverne
romainpp
0
Nuit d'été
(La "qualité" de la photo s'est vu amoindrie (apparition de petits points rouges et verts non présents lors du transfert sur mon ordinateur) suite à la compression par l'hébergeur...)

[Image: 150718113556594714.jpg]
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
#8
0
0
(Sam. 18 Juil. 2015, 22:39)Zasalamel a écrit : Nuit d'été
(La "qualité" de la photo s'est vu amoindrie (apparition de petits points rouges et verts non présents lors du transfert sur mon ordinateur) suite à la compression par l'hébergeur...)

Cool ! On voit même la voie lactée, chose difficile en RP. Les photos sont cramées car la pollution lumineuse est plus forte que la lueur de la galaxie. Tu l'as shootée dans quel coin ?

Pour ton commentaire concernant la qualité, c'est très étrange, car des points verts et rouges comme ça caractérisent des hot pixels, ou pixels grillés, phénomène qui peut se résorber via un remapping du capteur. La compression de l'hébergeur a pour effet de dégrader la photo via un effet pixélisé ou encore d'apparition de crénelures visibles dans les dégradés généralement. C'est très bizarre. Si tu prends une photo en mode M, avec le capuchon d'objectif, et la visualise à 100 % de sa taille originale sur l'écran, et si tu mets ainsi en évidence ces hot spots, alors il s'agira bien du phénomène que je décris et non pas de la compression de l'hébergeur. C'est un bon moyen pour le savoir. (J'insiste : Afficher à 100% c'est très important)

Saludos
#9
0
0
(Dim. 19 Juil. 2015, 00:44)El Mariachi a écrit :
(Sam. 18 Juil. 2015, 22:39)Zasalamel a écrit : Nuit d'été
(La "qualité" de la photo s'est vu amoindrie (apparition de petits points rouges et verts non présents lors du transfert sur mon ordinateur) suite à la compression par l'hébergeur...)

Cool ! On voit même la voie lactée, chose difficile en RP. Les photos sont cramées car la pollution lumineuse est plus forte que la lueur de la galaxie. Tu l'as shootée dans quel coin ?

Pour ton commentaire concernant la qualité, c'est très étrange, car des points verts et rouges comme ça caractérisent des hot pixels, ou pixels grillés, phénomène qui peut se résorber via un remapping du capteur. La compression de l'hébergeur a pour effet de dégrader la photo via un effet pixélisé ou encore d'apparition de crénelures visibles dans les dégradés généralement. C'est très bizarre. Si tu prends une photo en mode M, avec le capuchon d'objectif, et la visualise à 100 % de sa taille originale sur l'écran, et si tu mets ainsi en évidence ces hot spots, alors il s'agira bien du phénomène que je décris et non pas de la compression de l'hébergeur. C'est un bon moyen pour le savoir. (J'insiste : Afficher à 100% c'est très important)

Saludos
J'ai pris cette photo dans le puys-de-dome, j'en ai d'autres plus en hauteur, où on voit moins le halo lumineux se dégageant de la ville Wink.
Pour ce qui est des points rouges et verts je ne pense pas que le problème vienne de la photo puisque cette même photo, ne présente pas ces points lorsque je la visionne sur mon ordinateur, mais peut être que mon logiciel de traitement d'image corrige ça automatiquement ? Je suis loin d'être un pro alors... Big Grin
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
#10
5
alpha
matom
romainpp
Yannouuu
Տᴏᴘᴀᴌ
0
[Image: 150725044648971893.jpg]

Pas une belle photo, mais bien du mois de juillet Wink
#11
0
0
(Sam. 25 Juil. 2015, 15:45)do_150 a écrit : Pas une belle photo, mais bien du mois de juillet Wink

D'ailleurs, à la date de ton post, cette "porte" n'était plus vraiment dans le même état...
#12
0
0
(Ven. 31 Juil. 2015, 13:04)matom a écrit :
(Sam. 25 Juil. 2015, 15:45)do_150 a écrit : Pas une belle photo, mais bien du mois de juillet Wink

D'ailleurs, à la date de ton post, cette "porte" n'était plus vraiment dans le même état...

Il n'a pas mis la photographie de la porte en passant. Et comme elle change de jour en jour…




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)