8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cube infestée de moustiques
#31
1
Herr kleinekoinkoin
0
A noter que la plupart des pesticides sont utilisés et homologués sans la présence de la nappe phréatique affleurante. Comme à Cube non ?
Donc utilisation à proscrire pour protéger les eaux souterraines.
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#32
2
Beach
N'myst
0
Les larves de moustiques respirent par une sorte de trompe qui affleure à la surface de l'eau.
Du coup une couche de quelques mm de liquide gras moins danse que l'eau (de l'huile alimentaire par exemple), suffit à les empêcher de respirer et donc à les crever.

Pour les moustiques j'ai vu un piège récemment (sur le principe de la bouteille coupée mode entonnoir) à base d'eau sucrée et de levure, le dégagement de C02 les attirent et il restent piégés à l’intérieur.

Sinon il y a toujours le lance flammes...
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre
#33
8
Akhesa
Circé
Jahirange
Krahoc
la_gargouille
Monsieur S
Volodia
Zasalamel
0
stop aux betises, on va pas mettre de l'huile ou du petrole sur l'eau pour les moustiques!!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#34
1
le G.O
1
Beach
On à qu'a tous chier dans l'eau et on en parle plus Wink
Répondre
#35
10
Beach
elpopo
Farfadet
hassancehef
KarlHungus
Krahoc
Monsieur R
Monsieur S
morloch
Silvertype
0
C'est moi où ça se masturbe grave en ce moment sur CK ?
Des rats, une plaque fragilisée, des moustiques... what else ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#36
4
Akhesa
Jamy
lau
le G.O
0
(Lun. 29 Juin 2015, 21:20)KOP a écrit : C'est moi où ça se masturbe grave en ce moment sur CK ?
Des rats, une plaque fragilisée, des moustiques... what else ?
Y'a trop d'eau à Banga, pompez moi ça Big Grin
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#37
6
KOP
Land-scape
lau
LOUL
N'myst
saintloup
0
Citation :C'est moi où ça se masturbe grave en ce moment sur CK ?

Ben les enculages de mouches à la longue ça deviens lassant... J'me suis dit qu'il y avais un créneau à prendre avec les moustiques... Rolleyes
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre
#38
15
Beach
Don_poulpito
dresder
El Mariachi
Elbobo
hassancehef
Jahirange
lau
le G.O
morloch
Nomad
Praat
Volodia
Yannouuu
Zasalamel
0
(Lun. 29 Juin 2015, 21:23)Zasalamel a écrit : pompez moi

80%
Répondre
#39
4
Akhesa
bristick
Herr kleinekoinkoin
KdK
0
Donc en gros, il suffirait de couvrir le puits et ne pas enlever l’élément couvrant pendant plusieurs cycles d'éclosions (pour s'assurer d'en éliminer le maximum). Reste à savoir si le fait que "personne n'y touche" est effectivement gérable, vu l'emplacement...

Sinon, j'ai trouvé un larvicide Anti moustique bio en pastilles: LarvoMax

Source: http://fr.jardins-animes.com/larvicide-a...-1651.html
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#40
1
kyank
0
(Mar. 30 Juin 2015, 09:11)Yannouuu a écrit : Donc en gros, il suffirait de couvrir le puits et ne pas enlever l’élément couvrant pendant plusieurs cycles d'éclosions (pour s'assurer d'en éliminer le maximum). Reste à savoir si le fait que "personne n'y touche" est effectivement gérable, vu l'emplacement...

Sinon, j'ai trouvé un larvicide Anti moustique bio en pastilles: LarvoMax

Source: http://fr.jardins-animes.com/larvicide-a...-1651.html

Et ça urge là il commence à y en avoir pleins même en dehors de la salle.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#41
0
0
après le tout est de savoir si le foyer est seulement à cube...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#42
5
Akhesa
Herr kleinekoinkoin
lor
N'myst
Yannouuu
0
Pour avoir déjà eu à gérer ce type de problème dans une autre salle du réseau, le plus radicale et le plus écolo serait de vider et nettoyer le puits! Après faut prévoir de la motivation, des gants étanches et de quoi évacuer l'eau!
Répondre
#43
3
Dr`Q
Monsieur R
plongeur
0
(Mar. 30 Juin 2015, 18:54)DJUL* a écrit : Pour avoir déjà eu à gérer ce type de problème dans une autre salle du réseau, le plus radicale et le plus écolo serait de vider et nettoyer le puits! Après faut prévoir de la motivation, des gants étanches et de quoi évacuer l'eau!
Faut jeter l'eau dans la galerie de l'angoisse,qu'elle retrouve son lustre d'antan. Sinon leurs piqûres çà donne quoi ? Qui a testé ?
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#44
0
0
(Lun. 29 Juin 2015, 18:33)plongeur a écrit : stop aux betises, on va pas mettre de l'huile ou du petrole sur l'eau pour les moustiques!!

Moi ça m'va comme réponse, à partir du moment où tu laisses la 3ième solution évoquée par Bissa : la lance-flamme ... Wink

(Mar. 30 Juin 2015, 21:41)N'myst a écrit : Faut jeter l'eau dans la galerie de l'angoisse,qu'elle retrouve son lustre d'antan. Sinon leurs piqûres çà donne quoi ? Qui a testé ?

J'suis pas encore mort, mais je ne connais pas non plus les temps d'incubations du chikungunya et autres terribles infections. J'en suis à J+5

(Lun. 29 Juin 2015, 21:23)Zasalamel a écrit : Y'a trop d'eau à Banga, pompez moi ça Big Grin

Que ceux qui ont comme moi déjà imaginé la quantité de Polymère superabsorbant nécessaire pour neutraliser Banga afin de la traverser version "je m'enfonce dans de la gélatine" lèvent la main.
Répondre
#45
1
aliasdingdong
0
Apparement quelqu'un a trouvé la solution pour tous les moustiques se trouvant une galerie plus loin et environ 12 mètre plus haut en plaçant une grosse mygale dans un "passage".

Par contre elle prend son temps pour tisser sa toile et les attraper, mais bon au moins elle veille au grain c'est déjà ça Wink
Instagram : kyanque
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cube orakle 117 65 434 Mar. 29 Nov. 2005, 22:55
Dernier message: yannbl



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)