7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cube infestée de moustiques
#46
4
Citerne
Krahoc
Volodia
Yannouuu
0
(Mer. 01 Juil. 2015, 01:45)kyank a écrit : Apparement quelqu'un a trouvé la solution pour tous les moustiques se trouvant une galerie plus loin et environ 12 mètre plus haut en plaçant une grosse mygale dans un "passage".

Par contre elle prend son temps pour tisser sa toile et les attraper, mais bon au moins elle veille au grain c'est déjà ça Wink

Heuu question idiote : et ensuite, tu la neutralises comment la mygale ? non, parceque par où j'habite un blaireau m'a un jour mis une de ces bestioles sur mon sombrero en me disant que c'était pépère comme bébète et que ça ne bougeait pas. Le selfie n'était pas encore pris que la gredine a sauté, j'en ai encore les bigotes toutes retournées ...

Dc mygale bat moustiques. Cobra bat mygale. Mangouste bat cobra. Croco bat mangouste. Requin blanc bat croco. Bon, ça c'est donc un taf pour Plongeur qui s'y colle. Que vayas con Dios !
Répondre
#47
0
0
(Mer. 01 Juil. 2015, 01:45)kyank a écrit : Apparement quelqu'un a trouvé la solution pour tous les moustiques se trouvant une galerie plus loin et environ 12 mètre plus haut en plaçant une grosse mygale dans un "passage".

Par contre elle prend son temps pour tisser sa toile et les attraper, mais bon au moins elle veille au grain c'est déjà ça Wink

C'est une blague hein ? Undecided
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#48
0
0
(Mer. 01 Juil. 2015, 01:56)Zasalamel a écrit :
(Mer. 01 Juil. 2015, 01:45)kyank a écrit : Apparement quelqu'un a trouvé la solution pour tous les moustiques se trouvant une galerie plus loin et environ 12 mètre plus haut en plaçant une grosse mygale dans un "passage".

Par contre elle prend son temps pour tisser sa toile et les attraper, mais bon au moins elle veille au grain c'est déjà ça Wink

C'est une blague hein ? Undecided

Non, y en a une. Mais comme je l'ai dis.... Elle est un peu molle du cul..... voire même carrément pétrifiée si tu vois ce que je veux dire..
Instagram : kyanque
Répondre
#49
0
0
(Mer. 01 Juil. 2015, 02:27)kyank a écrit :
(Mer. 01 Juil. 2015, 01:56)Zasalamel a écrit : C'est une blague hein ? Undecided

Non, y en a une.

"La mygale dans les NAC (Nouveaux animaux de compagnie) :
Les mygales sont des espèces qui figurent dans la liste des NAC, parmi les serpents et autres animaux de plus en plus demandés à l'adoption.
Il est très difficile de s'occuper d'une mygale. Les amateurs doivent respecter des règles strictes : la température doit être maintenue entre 26 et 32 °C" Wikipedia.

Donc je ne vois pas bcp de possibilités : si elle est molle du cul il faut monter le chauffage afin d'atteindre les 26°C dans les cata (et à se moment là La Plage prendra tout son sens et les mouflets viendront barboter à piscine) car sinon notre demoiselle velue risque fort de sortir de son trou afin de monter en surface trouver la température adéquate du moment...
Répondre
#50
1
Herr kleinekoinkoin
0
IL n'y a plus de moustiques mais maintenant y a des mygales dans les catas...

Répondre
#51
0
0
une mue poilue fait toujours son p'tit effet...
ça m'rappelle des vieux souvenirs avec des putains d'énergumènes...
Répondre
#52
0
0
Manquerait plus qu'elle nous fasse une mutation génétique pour s'adapter à la température et qu'elle fasse des p'tits...ok je sors :p
Répondre
#53
4
76187
KdK
kyank
lau
0
A quand l'ouverture d'un kta-safari entre les crocos de la plage et cube ?

Smile
Répondre
#54
2
El Mariachi
kyank
0
Ou sinon...

[Image: 150702103924293678.jpg]

Ça marche même contre les moustiques tigres pour les précautionneux Big Grin
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#55
1
Zasalamel
0
(Jeu. 02 Juil. 2015, 21:38)Zasalamel a écrit : Ou sinon...

Ça marche même contre les moustiques tigres pour les précautionneux Big Grin

Joli Zasalamel !
De mon côté je viens de retrouver un flacon "Jungle", avec du DEET 95%
Ce produit, même en Thailande, m'avait couté une blinde ... je crois qu'il va finir sa vie à Cube. Pour le Dément Café c'est bonnard, c'est tellement planqué que même les moustiques ne l'ont pas trouvé :p
Répondre
#56
4
Bouldegom
El Mariachi
KdK
Volodia
0
(Ven. 03 Juil. 2015, 00:02)El Mariachi a écrit : Joli Zasalamel !
De mon côté je viens de retrouver un flacon "Jungle", avec du DEET 95%

[Image: fcSzSTsE48rNS.gif]

Petit, j'ai fait le Vietnam avec ce flacon, j'peux t'dire que c'est efficace, pour preuve, j'suis toujours là pour en parler. Des moustiques de la taille d'un oiseau ! Pour sûr qu'ils sont pas venus me chercher des problèmes ces petits saligauds !
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#57
1
KdK
0
(Mar. 30 Juin 2015, 23:57)El Mariachi a écrit : J'suis pas encore mort, mais je ne connais pas non plus les temps d'incubations du chikungunya et autres terribles infections. J'en suis à J+5

10j
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cube orakle 117 65 403 Mar. 29 Nov. 2005, 22:55
Dernier message: yannbl



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)