11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Preparation sortie 78
#1
0
0
Hello

toute nouvelle dans l'urbex je prepare une sortie dans une cimenterie bien connue du 78. Je me demandais si certains d'entre vous y etaient allé ces derniers temps et avaient des conseils
Répondre
#2
0
0
(Ven. 05 Juin 2015, 11:55)Hydra78 a écrit : Hello

toute nouvelle dans l'urbex je prepare une sortie dans une cimenterie bien connue du 78. Je me demandais si certains d'entre vous y etaient allé ces derniers temps et avaient des conseils

Très sincèrement, elle a peu d'intérêt.

Répondre
#3
1
Beach
1
Aga
bonjour Hydro78, j'y suis allé et y ai croisé Xavier Pierre Marie Dupont, comte de Ligonnès avec Youssouf Fofana.
Pas extrêmement funky mais tout de même plus que cette cimenterie qui ne sert à rien.


Cdt. RV.
Répondre
#4
0
1
elpopo
(Ven. 05 Juin 2015, 11:55)Hydra78 a écrit : Hello

toute nouvelle dans l'urbex je prepare une sortie dans une cimenterie bien connue du 78. Je me demandais si certains d'entre vous y etaient allé ces derniers temps et avaient des conseils

Celle du 38 a beaucoup plus de charme ( et une carrière en prime )
PoNy CLuB
Répondre
#5
7
aliasdingdong
Beach
elpopo
Georges V
lamer
morloch
VilCoyote
0
Amandine du 38 ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#6
0
0
pour une premiere fois c'est peu etre pas si mal si ?
Répondre
#7
1
Meve
0
Dis nous ce que tu as comme équipement etc.
Répondre
#8
0
0
(Ven. 05 Juin 2015, 13:37)Hydra78 a écrit : je me presente, isa, 29 ans, fonctionnaire dans les Yvelines.
(Ven. 05 Juin 2015, 14:15)Alan a écrit : Dis nous ce que tu as comme équipement etc.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#9
1
Aga
0
(Ven. 05 Juin 2015, 11:55)Hydra78 a écrit : avaient des conseils

Te voila conseillée à la mode ck.
Vas y. Pour un "début" c'est parfait. Moi jveux bien que tu racontes après tes impressions

Répondre
#10
0
0
oula à ce point ! j'avoue que j'y allais en doc jean et tee shirt avec juste le reflex en sac à dos
Répondre
#11
0
0
(Ven. 05 Juin 2015, 15:38)Hydra78 a écrit : oula à ce point ! j'avoue que j'y allais en doc jean et tee shirt avec juste le reflex en sac à dos
Je te conseille des jumelles (comme dans Splinter Cell). Y'a une partie encore en activité donc surveillée, mieux vaut anticiper les allers et venues des gardiens Big Grin
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)