7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plaque degondée et bloqué
#91
8
Herr kleinekoinkoin
Jahirange
KarlHungus
le KanPagnArd
Max (sans menace)
plongeur
Yannouuu
Zasalamel
0
à l'occasion d'une descente, on peut toujours faire rapidement un peu d'entretien par un nettoyage sommaire des parties mobiles mais aussi des portées d'appui ; mais chacun ses pratiques et ses habitudes.

La plaque de l'illustration n'est évidemment pas la plaque de la discussion.

Bon week-end à tous.

Oups, l'image ... Blush


Pièces jointes Miniature(s)



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#92
2
plysdn
Yannouuu
0
(Ven. 19 Juin 2015, 17:47)plysdn a écrit : [Image: attachment.php?aid=38664]

Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#93
1
plysdn
0
et un pro ne laisse pas d'empreintes Big Grin CQFD
(Ven. 19 Juin 2015, 17:47)plysdn a écrit : à l'occasion d'une descente, on peut toujours faire rapidement un peu d'entretien par un nettoyage sommaire des parties mobiles mais aussi des portées d'appui ; mais chacun ses pratiques et ses habitudes.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#94
9
Capitaine Caverne
Citerne
El Mariachi
Herr kleinekoinkoin
la_gargouille
Leopium
Monsieur R
Paj
plysdn
0
Bon et sinon, avec toute la puissance intellectuelle disponible sur ce forum, vous pourriez pas nous pondre une notice explicative a ecrire sous les plaque que meme un debile pourrait comprendre? Si la NASA a reussi a decrire la position du soleil par rapport a 14 pulsars de la voie lactee sur un truc de la taille d'une planche a decouper à coller sur les sondes pioneer, je parie que des cerveaux comme ceux qui trainent ici peuvent trouver le moyen d'illustrer simplement comment ouvrir et fermer une triangle, au lieu de se branloter les neurones a savoir pour quel raison precise les plaques se degondent...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#95
7
Caracal
KdK
lau
le KanPagnArd
romainpp
saintloup
TOPO
0
(Sam. 20 Juin 2015, 11:06)KarlHungus a écrit : Bon et sinon, avec toute la puissance intellectuelle disponible sur ce forum, vous pourriez pas nous pondre une notice explicative a ecrire sous les plaque que meme un debile pourrait comprendre? Si la NASA a reussi a decrire la position du soleil par rapport a 14 pulsars de la voie lactee sur un truc de la taille d'une planche a decouper à coller sur les sondes pioneer, je parie que des cerveaux comme ceux qui trainent ici peuvent trouver le moyen d'illustrer simplement comment ouvrir et fermer une triangle, au lieu de se branloter les neurones a savoir pour quel raison precise les plaques se degondent...


Pièces jointes Miniature(s)



- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#96
0
0
(Sam. 20 Juin 2015, 11:16)Leopium a écrit :
(Sam. 20 Juin 2015, 11:06)KarlHungus a écrit : Bon et sinon, avec toute la puissance intellectuelle disponible sur ce forum, vous pourriez pas nous pondre une notice explicative a ecrire sous les plaque que meme un debile pourrait comprendre? Si la NASA a reussi a decrire la position du soleil par rapport a 14 pulsars de la voie lactee sur un truc de la taille d'une planche a decouper à coller sur les sondes pioneer, je parie que des cerveaux comme ceux qui trainent ici peuvent trouver le moyen d'illustrer simplement comment ouvrir et fermer une triangle, au lieu de se branloter les neurones a savoir pour quel raison precise les plaques se degondent...

Je répète l'idée de la flèche sous la plaque à soulever, et on peut ajouter une mini notice plastifiée, montrant une plaque triangle, ouverte, bloquée à 90°, suffit de mettre une fleche vers le haut sur le dessin et une flèche en arc de cercle vers le trou, pour indiquer qu'il faut soulever puis baisser la plaque
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#97
0
1
tieum
Peut être que les plaques s'abiment lors de l'ouverture de l'interieur, à partir d'un angle proche de 90° la plaque bascule avec la force du bras + son poids et prends toute l'énergie dans ses gonds à cause du choque contre le cadre (voir flèche).

La solution serrai peut être de mettre des patins en mousse/feutre pour amortir mais je ne sais pas si ça va rester en place bien longtemps...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#98
7
BiBi
KdK
lau
le KanPagnArd
Leopium
Monsieur S
Paj
0
Bientôt des rampes le long des galeries en pente, des cônes Delubeck sous les fontis et de la rubalise pour empêcher l'accès aux zones à risque ?
Répondre
#99
2
Herr kleinekoinkoin
Volodia
0
(Sam. 20 Juin 2015, 12:04)StHartNoise a écrit : Peut être que les plaques s'abiment lors de l'ouverture de l'interieur, à partir d'un angle proche de 90° la plaque bascule avec la force du bras + son poids et prends toute l'énergie dans ses gonds à cause du choque contre le cadre (voir flèche).

La solution serrai peut être de mettre des patins en mousse/feutre pour amortir mais je ne sais pas si ça va rester en place bien longtemps...

Ou bien d'accompagner la plaque avec le bras jusqu'à ce qu'elle se bloque.

(Sam. 20 Juin 2015, 12:06)Silvertype a écrit : Bientôt des rampes le long des galeries en pente, des cônes Delubeck sous les fontis et de la rubalise pour empêcher l'accès aux zones à risque ?
C'est un peu extrapoler que de dire ça, mais, si on réfléchit, si y'a un vrai problème avec une plaque, on va tous en pâtir. Donc autant informer ceux qui prennent pas souvent ce genre de plaques pour qu'on puisse tous continuer à être tranquille, non Smile ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
2
Herr kleinekoinkoin
la_gargouille
1
errsout
(Sam. 20 Juin 2015, 11:06)KarlHungus a écrit : Bon et sinon, avec toute la puissance intellectuelle disponible sur ce forum, vous pourriez pas nous pondre une notice explicative a ecrire sous les plaque que meme un debile pourrait comprendre? Si la NASA a reussi a decrire la position du soleil par rapport a 14 pulsars de la voie lactee sur un truc de la taille d'une planche a decouper à coller sur les sondes pioneer, je parie que des cerveaux comme ceux qui trainent ici peuvent trouver le moyen d'illustrer simplement comment ouvrir et fermer une triangle, au lieu de se branloter les neurones a savoir pour quel raison precise les plaques se degondent...

C'est déjà fait.
Il y a marqué A et B en relief (avec de toutes petites flèches) sur les plaques en surface. Par dessous, le verrou de la plaque est sur la A et à l'endroit ou c'est physiquement le plus léger (mais ou l'axe d'ouverture demande le plus de longueur de bras).

Quant ce n'est pas indiqué, il suffit de regarder entre les plaques, le support de la B pour retenir la A est assez visible, pareil lorsque l'ont vient dessous.
Répondre
0
0
(Sam. 20 Juin 2015, 11:06)KarlHungus a écrit : Bon et sinon, avec toute la puissance intellectuelle disponible sur ce forum, vous pourriez pas nous pondre une notice explicative a ecrire sous les plaque que meme un debile pourrait comprendre? Si la NASA a reussi a decrire la position du soleil par rapport a 14 pulsars de la voie lactee sur un truc de la taille d'une planche a decouper à coller sur les sondes pioneer, je parie que des cerveaux comme ceux qui trainent ici peuvent trouver le moyen d'illustrer simplement comment ouvrir et fermer une triangle, au lieu de se branloter les neurones a savoir pour quel raison precise les plaques se degondent...

Toi au moins tu veux indiquer comment on sort, la NASA elle, veut expliquer à on sait pas qui, avec va savoir quelles intentions, comment on vient... je sais pas si ils sont si malins que ça Tongue
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
26
Acmo
Aga
Akhesa
aliasdingdong
Citerne
Dave
Elbobo
Georges V
hassancehef
Herr kleinekoinkoin
Jahirange
KdK
KOP
kyank
le G.O
matom
ouchouh@ya
romainpp
Shorbock
Silvertype
tieum
TOPO
VilCoyote
Volodia
Zor
☺☺☺
0
[Image: w3pF29m.png]
As above, so blaireau
Répondre
0
0
Parfait je dirais, il ne manque plus que le schéma de dégondage de la plaque pour la refermer.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
1
romainpp
0
et un lien sur ce topic pour le fun.
Répondre
5
Citerne
Herr kleinekoinkoin
lau
Paj
VilCoyote
0
(Dim. 21 Juin 2015, 01:42)Max (sans menace) a écrit : [Image: w3pF29m.png]

Espèce de martien de mes deux, si tu touches à ma meuf, je te troue d'abord avec mon arc, puis je te dézingue avec ma bombe à neutrons dont j'ai la recette. Alors tu vois la petite planète là, tu approches pas c'est tout.

A la revoyure.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une plaque, ça se referme, abruti ! v2 yom 471 407 325 Mer. 03 Mai 2023, 09:34
Dernier message: alpha
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 528 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 565 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 64 361 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
Photo porte dégondée et volée Poreux 20 25 349 Mer. 07 Sep 2016, 19:40
Dernier message: atkrea
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 46 811 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 240 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 87 101 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 772 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 661 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)