2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plaque degondée et bloqué
1
Beach
2
KdK
Leopium
(Sam. 20 Juin 2015, 16:06)KdK a écrit : C'est déjà fait.

Ca peut sembler trivial pour un intellect supérieur comme le tien, mais de toute évidence c'est encore trop cryptique pour certains mongols. Écrire "pousser ici" a coté d'une croix indiquant l'endroit exact serait certainement plus efficace. Toi qui aimes le travail de pro, tu pourrais même mettre une silhouette de main pour illustrer ça. Un dessin vaut mieux qu'un long discours
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
6
aliasdingdong
KdK
la_gargouille
le KanPagnArd
plongeur
0
Faut souder toutes les triangles, ouvrir les soleils et comme ça plus de soucis
Que la grâce du Monstre en Spaghetti Volant descende sur toi et qu'Il te pastafiole de son nouilleux appendice ! Gloire au MSV ! Gloire au Cambras !
Répondre
2
KarlHungus
Monsieur R
0
(Dim. 21 Juin 2015, 12:50)KarlHungus a écrit : Un dessin vaut mieux qu'un long discours

Tes .gif ne valent rien, mais rien ne vaut tes .gif.
Répondre
1
Yannouuu
0
(Ven. 19 Juin 2015, 17:47)plysdn a écrit : à l'occasion d'une descente, [...]
La plaque de l'illustration n'est évidemment pas la plaque de la discussion.

Bon week-end à tous.

Oups, l'image ... Blush

Hmmm toute la photo n'est que pour illustrer, chaussures propres, gants blancs et acet lustrée, ce n'est pas à l'occasion d'une descente !
On voit mal, le bec de ton acet c'est un adaptateur pour bec petzl ? Sinon, je suis curieux de voir en meilleure qualité.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
6
El Mariachi
Herr kleinekoinkoin
Jahirange
KOP
le KanPagnArd
Yannouuu
0
(Mer. 24 Juin 2015, 13:51)KOP a écrit :
(Ven. 19 Juin 2015, 17:47)plysdn a écrit : à l'occasion d'une descente, [...]
La plaque de l'illustration n'est évidemment pas la plaque de la discussion.

Bon week-end à tous.

Oups, l'image ... Blush

Hmmm toute la photo n'est que pour illustrer, chaussures propres, gants blancs et acet lustrée, ce n'est pas à l'occasion d'une descente !
On voit mal, le bec de ton acet c'est un adaptateur pour bec petzl ? Sinon, je suis curieux de voir en meilleure qualité.

Bonjour KOP,
En réponse à tes questions ... mais on s'écarte de la discussion :
La photo est bien prise immédiatement avant une descente
- Mes chaussures sont propres car c'est avant la descente.
- J'utilise toujours des gants sur les échelles des puits (tout le monde marche n'importe où, et il faut des mains propres pour manger des tranches de saucisson Wink).
- Mon acèt a été acheté aux puces en ... 1987 et je l'utilise au moins une fois par semaine depuis. Mais à chaque utilisation, je la démonte complètement, passe toute les pièces à l'éponge "grattante" ... puis séchage et remontage après pulvérisation de tous les éléments à l'huile fine.
- C'est bien un adaptateur pour bec Petzl + un bec 21 litre (qui remplace depuis longtemps les anciens becs qui se fendaient trop souvent à mon goût).
- La photo est un recadrage, destiné à éliminer les visages des personnes autour de la plaque, tu ne verras donc pas la totalité.
- En PJ, un gros plan sur la lampe allumée.

Salut,
plysdn


Pièces jointes Miniature(s)



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
2
Beach
kataboy
0
(Sam. 20 Juin 2015, 12:04)StHartNoise a écrit : La solution serrai peut être de mettre des patins en mousse/feutre pour amortir mais je ne sais pas si ça va rester en place bien longtemps...

J'y ai pensé, mais pas avec des patins en mousse/feutre, car premièrement ils vont être destroy en moins de 2, les plaques étant vraiment lourdes, et deuxièmement car pour absorber les vibrations il y a mieux : le caoutchouc.

Je me suis fait engueuler par les voisins car lorsque je faisais des galipettes sur mon lit le chambranle en bois venait frapper contre le mur, engendrant des bam bam bam à priori désagréables pour qui ne participait pas aux joyeux ébats => j'ai bricolé un amortisseur en découpant dans une chambre à air des tronçons, puis les reliant entre eux pour en faire un pseudo-amortisseur. 2 de ces amortisseurs ont eu raison des coups contre le mur. Conclusion : les chambres à air c'est fin, et cela pourrait donc assourdir dans une certaine mesure le bruit, à partir du moment bien sûr où les mongolitos ne lâchent pas les plaques lorsqu'elles sont presque verticales, mais s'il les accompagnent un tant soit peu. L'avantage de la chambre à air également, c'est que vu la finesse, la plaque ne dépassera pas de plus de qq mm, ce qui est peanuts et évitera que les passants se fracassent la gueule en trébuchant ...

La question qui se pose à présent : caoutchouc contre fonte / béton, vous utiliseriez quoi comme colle ?

(Sam. 20 Juin 2015, 11:06)KarlHungus a écrit : Bon et sinon, avec toute la puissance intellectuelle disponible sur ce forum, vous pourriez pas nous pondre une notice explicative a ecrire sous les plaque que meme un debile pourrait comprendre? Si la NASA a reussi a decrire la position du soleil par rapport a 14 pulsars de la voie lactee sur un truc de la taille d'une planche a decouper à coller sur les sondes pioneer, je parie que des cerveaux comme ceux qui trainent ici peuvent trouver le moyen d'illustrer simplement comment ouvrir et fermer une triangle, au lieu de se branloter les neurones a savoir pour quel raison precise les plaques se degondent...

--> Karlito, des problèmes en particulier avec la triangle de F(ukushima) ? Tu l'as trouvé et testée finalement ? Elle t'a résisté la maline ? L'autre jour un bol pas possible, on était 2, au moment de sortir, à peine on l'entrouve qu'un gus costard/ cravatte en surface nous l'a lève en s'écriant : "attendez je vais vous aider". On n'a rien demandé et rien vu venir ...
Répondre
17
aliasdingdong
dresder
elpopo
F.M.R.
Galaes
Herr kleinekoinkoin
Jahirange
JoannyHxC
kataboy
lamer
lau
Max (sans menace)
Monsieur S
morloch
romainpp
VilCoyote
Yannouuu
0
S'il reste un peu de colle après l'opération, on pourrait aussi coller des coussins sur les dénivelées du ciel de carrière, comme ça après être rentré sans bruit même si on sait pas fermer une plaque, on pourra circuler sans se faire mal même si on se cogne tout le temps la tête.
Répondre
0
0
Du coup s'il reste aussi un peu de chambre à air c'est une colle caoutchouc / peau qu'il faudrait trouver
Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
Répondre
2
Monsieur S
Volodia
1
F.M.R.
Et un casque non ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
8
BiBi
F.M.R.
Galaes
kataboy
KdK
le KanPagnArd
Yannouuu
Zasalamel
0
non, définitivement,
laisse moi la liberté de me cogner
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
On pourrait aussi mettre du scotch jaune et noir sur le sol pour prévenir quand il y a une marche ou un creux, ça complèterait bien les coussins
Répondre
5
F.M.R.
Galaes
kataboy
Monsieur S
Silvertype
0
Et les petits autocollant de pas colorés comme dans les transports en commun pour les itinéraires

Répondre
5
F.M.R.
Galaes
hassancehef
kyank
Molitor
0
Sur les plaques triangle, je verrais bien aussi les stickers du métro avec le lapin : Attention, ne mets pas tes doigts tu risques de te faire pincer très fort ...

Equiper les ciels bas en coussin cela risque de faire bcp de taf ... Juste pour Tieum, un casque renforcé avec des bandes de caoutchouc et par dessus un coussin.
Répondre
0
0
Hey , le lapin c'est vraiment pas mal !

Répondre
3
El Mariachi
Max (sans menace)
Shadal
0
Quel maso ce lapin...


http://www.youtube.com/watch?v=XfSVs1xjb0Q#t=1m7s
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une plaque, ça se referme, abruti ! v2 yom 471 414 596 Mer. 03 Mai 2023, 09:34
Dernier message: alpha
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 632 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 905 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 65 387 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
Photo porte dégondée et volée Poreux 20 25 666 Mer. 07 Sep 2016, 19:40
Dernier message: atkrea
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 47 320 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 81 316 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 88 050 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 937 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 47 082 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)